Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux femmes décapitées par les barbares de Daech en Syrie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je sais que les islamistes sont une minorité parmi les musulmans , on aimerait juste que la majorité fasse entendre sa voix et condamne plus ouvertement ces déséquilibrés ,je parle notamment des français musulmans

Tu n'as pas remarqué que dans tous les débats autour de l'islam , il n'y a jamais ,jamais de musulmans !
    Est ce que tu penses que finkelkrault ,Élisabeth Levy ,zemmour , bhl , etc, qui ont par essence un tropisme israélien ,sont légitimes pour donner un avis ? Évidemment que non , ils sont là pour apprendre aux français comment penser dans le sens des intérêts de leurs communauté .....et ça marche !
    La France prise en otage traitent les musulmans comme des indigènes , leurs avis ne compte pas .quand par " hasard " on voit dans le petit écran quelque chose qui ressemble a un indigène , c'est un sifaoui ou un chalgoumi , des harkis bien dressés pour lever la papatte!
    Quand un enfant voit sa mère refoulé lors d'une sortie scolaire parce que elle a le tord de porter le voile et pas la mini jupe , c'est ni plus ni moins qu'un apartheid qui marquera le petit toute sa vie

La façon dont la france appréhende l'islam est catastrophique, au mépris répondra le mépris , a la haine répondra la haine .vous êtes sur une trajectoire de guerre civile , d'ailleurs valls ,celui qui est éternellement lié a israël ( ses propre mots) n'a t il pas parlé de guerre de civilisation après qu'un homme se soit disputé avec son patron et l'ai tué.
    Réveiller vous avant qu'il ne soit trop tard

Commentaire

ROLLON,
      le gouvernement Français soutient ces intégristes musulmans. Comment veux tu alors qu'il laisse les musulmans de France dénoncer son gouvernement !

Commentaire

je n'ai pas l’Impression de faire la leçon à qui que ce soit en tous les cas ce n'est pas dans mes attentions , je me questionne juste sur cet islam à deux visages
        Et tu te demande pourquoi les musulmans ne sont pas devenus athées ...... puisque TOI tu le serais devenus .

, il n'en reste pas moins que la Bible reste beaucoup moins sujette aux interprétations pouvant nourrir l'extrémisme religieux
        Comment explique tu alors les horreurs du passe .....?? La prospection pétrolière

je sais que les islamistes sont une minorité parmi les musulmans , on aimerait juste que la majorité fasse entendre sa voix et condamne plus ouvertement ces déséquilibrés ,je parle notamment des français musulmans
        Ça c'est l'arnaque type des médias français ...... les musulmans non seulement condamnent ces actes barbares mais ils sont les premiers à en souffrir ; c n3st pas parceque on te les montrent pas sur TF1 que ça n'existe pas .

Et puis entre nous ; combien de français ont condamné la destruction de la lybie par le nain Sarkozy ?? Pas beaucoup . Dois je en conclure que les français sont complices de ce carnage .

PS: J'aimerais que ce que je dise ne soit pas mal interprété, je n'attaque pas les musulmans et je n'amalgame pas les islamistes avec la majorité pacifique de la communauté musulmane
        je sais pour en connaître qquns qu'ils méritent le respect tout autant que leur religion
        Je ne taccuse en rien ROLLON je te dis simplement que tu te laisse embobiner comme beaucoup par le flot d'image et de discours dont la finalité est justement de penser comme tu pense aujourd'hui .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Envoyé par ROLLON
          Ils font ce qu'ils veulent je me mettais juste à la place d'un musulman
          Pourquoi tu ne te mets pas plutôt à la place de tes innombrables coreligionnaires qui ont commis d'innombrables atrocités et crimes contre l'humanité en étant ouvertement chrétiens?

Envoyé par ROLLON
          Mes coreligionnaires ont commis des atrocité par le passé
          Pas seulement dans le passé. Tes coreligionnaires commettent encore des crimes contre l'humanité en étant ouvertement chrétiens.

Envoyé par ROLLON
          il faudrait que tu arrives à faire une dichotomie entre l'occident et le christianisme les deux sont liés certes mais notre foi n'a que rarement motivé les actions expansionnistes de nos nations
          Je trouve stupéfiant que tu sois à ce point ignorant de l'histoire des Chrétiens. Tu te définis comme Chrétien mais tu ne sembles rien connaître de tes coreligionnaires. Ou serais-tu plutôt en train de blanchir tes coreligionnaires avec un abus de langue de bois?!

C'est indécent de vouloir culpabiliser les Musulmans pour les atrocités commises par une très faible minorité de criminels alors qu'en tant que Chrétien, les innombrables atrocités et génocides commis par tes coreligionnaires devraient t'inspirer à plus d'humilité.

En parlant de violence, sais-tu par exemple que dans la liste des pays les plus violents et les plus dangeureux du monde (hors pays en guerre civile), la majorité des pays violents sont des pays majoritairement chrétiens (voir tableau ci-dessous du Top 30 des pays les plus violents du monde)?

Commentaire

Comment explique tu alors les horreurs du passe .....?? La prospection pétrolière
            les erreurs du passé sont le fruit de l'obscurantisme de l'époque , le christianisme et le catholicisme ont cet avantage qu'ils ont su faire leur "révolution" doctrinale et qu'ils ont ainsi expurgé les passages les plus violents des textes bibliques

les musulmans non seulement condamnent ces actes barbares mais ils sont les premiers à en souffrir ; c n3st pas parceque on te les montrent pas sur TF1 que ça n'existe pas .
            On sait que les premières victimes sont les musulmans eux mêmes , en même temps les chrétiens se font rares dans vos contrées (lol je plaisante )

Et puis entre nous ; combien de français ont condamné la destruction de la lybie par le nain Sarkozy ?? Pas beaucoup . Dois je en conclure que les français sont complices de ce carnage .
            La décision n'est imputable qu'aux dirigeants de l'époque, les intérêts et les motifs qui ont poussé à ce qui s'est passé en Libye sont largement ignorés par la populace de base , qui le plus souvent d'ailleurs s'en ait désintéressé

On nous a vendu le droit d'ingérence comme une nécessité pour se débarrasser du dictateur kadhafi ,à ce moment ce sont des considérations humanitaires qui ont prévalu
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Pas seulement dans le passé. Tes coreligionnaires commettent encore des crimes contre l'humanité en étant ouvertement chrétiens.
              toujours cette confusion que tu nourris à dessein pour des raisons que je commence à comprendre ...... Au départ j'ai cru à de la christianophobie de ta part mais en fait je ne te crois pas capable de ça , je pense plutôt que c'est de ta part un système de défense pour "excuser" où du moins relativiser les crimes des islamistes .Je ne dis pas que tu es d'accord avec eux c'est même le contraire je dis que tu refuses de remettre en question ce qui peut poser question dans le Coran et ses interprétations

Encore une fois et pour clarifier les choses il faut que tu comprennes que l'occident , l'Europe , Les USA etc si ils sont de confession majoritairement voir quasi exclusivement chrétienne, leurs actions militaires, elles, n'ont rien à voir avec la religion ! on n'est plus au temps des croisades, il faudrait que tu remettes ton logiciel à jour il est obsolète ....

C'est indécent de vouloir culpabiliser les Musulmans pour les atrocités commises par une très faible minorité de criminels alors qu'en tant que Chrétien, les innombrables atrocités et génocides commis par tes coreligionnaires devraient t'inspirer à plus d'humilité.
              je ne culpabilise pas l'ensemble des musulmans je dis qu'il y a un problème chez vous dans ce qui constitue l'ensemble des écrits, versets du Coran , beaucoup de sommités musulmanes le disent aussi

Quels atrocités actuellement peux tu imputer aux chrétiens ? As tu vu beaucoup de chrétien décapiter , brûler vifs , lapider etc au nom de la Bible ?
              Tu reproches essentiellement les actions militaires des américains mais expliques moi en quoi elles sont religieuses parce que franchement je ne vois pas
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

des milliers de femmes poussées à la prostitution pour occuper des postes de responsabilités et de hautes fonctions d'Etat en Occident !
                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

C'est le moyen age catholique. La chasse aux sorcières
                  Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Les meurtres par armes à feu aux USA sont au nombre de 10 000 par an selon des associations américaines. En France, en 2005, l'Inserm en comptait 450.

Commentaire

@ poste 51

l'Islam n'est pas une "religion" (spirituel) au sens occidental et orientaliste, mais un "Dine" (mode de vie) qui comporte le spirituel et le temporel en un tout homogène et indissociable.

Commentaire

Quels atrocités actuellement peux tu imputer aux chrétiens ? As tu vu beaucoup de chrétien décapiter , brûler vifs , lapider etc au nom de la Bible ?
                        Nooonn puisqu'ils ont un empire qui le fait au nom de la démocratie et des intérêts stratégiques ...... ça ferait double usage .

SaddaM hussein lui aussi n'a jamais revendique le coran ou la sunna lorsqu'il a fait un carnage parmi les iraniens. ...
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Envoyé par ROLLON
                          Je ne dis pas que tu es d'accord avec eux c'est même le contraire je dis que tu refuses de remettre en question...
                          Tu nous fais ton psy de service?!

Soit t'es vraiment mal informé sur la réalité du monde, soit t'es un professionnel de la langue de bois et t'essaies de blanchir les atrocités commises par des terroristes chrétiens.

Le terroriste chrétien George W. Bush lui même avait affirmé que l'invasion de l'Irak relevait d'une mission divine.

Envoyé par ROLLON
                          Quels atrocités actuellement peux tu imputer aux chrétiens ?
                          Aurais-tu des problèmes de compréhension?! J'ai cité plus haut plusieurs exemples qui illustrent le caractère chrétien des massacres et des crimes contre l'humanité commis par des terroristes chrétiens.

Commentaire

C'est ton interprétation qui te permet de conclure à la culpabilité des chrétiens
                            Mais non ROLLON; quand bush parle de croisade et dis que l'invasion de l'Irak est une mission divine ; et que tu vois dzs milliers de jeunes évangélistes courir vers les bureaux de recrutement se l'armée avec un pull des templiers ..... on peut en conclure que cest de l'extrémisme chrétien ...... ça existe tu sais .

ce n'est pas parce que Bush où ses acolytes font référence à leur foi que ça implique de facto les chrétiens dans leur ensemble
                            Appliqué cette logique alors aux musulmans .....

les chrétiens dans leur ensemble le parlement américain n'a jamais justifié ses interventions militaires par des motifs religieux
                            Et tout les pays arabes sans exception ont condamné et sont victimes du terrorisme islamiste .

Aucun des crimes que tu dénonces n'ont l'aval du Vatican bien au contraire
                            Mais le Vatican n'a jamais condamné l'invasion de l'Irak par exemple ......

Dans ce cas là il faudrait alors s'en prendre à l'occident et aux pays concernés mais ne pas parler de chrétiens comme le fait abusivement Nassim par exemple
                            Le jour où on arrêtera de s'en prendre aux musulmans à cause de l'action de groupes qui ne les représentent pas et pire encore qui y font le plus de victimes .... il faut éviter de parler de musulmans comme le font abusivement CNN TF1 BFM .... et Cie

Je suis d'accord qu'on attaque la France la Grande Bretagne etc pour ce qu'ils ont fait en tant qu'état mais qu'on arrête de dire que nous menons une guerre religieuse contre les musulmans car c'est une contre vérité et c'est largement diffamatoire
                            Je suis d'accord qu'on attaquent al qaida et l'état islmaique pour ce qu'ils font en tant que groupe terroriste ; mais quon arrêtent de dire que c'est l'islam qui veut conquérir le monde; détruire la démocratie et imposer la châria et le voile aux femmes occidentales ; c'est de la propagande et des mensonges on ne peut plus puéril ..

Ceci étant si une guerre n'est pas menée contre les musulmans ; il faut avouer qu'il n'y a quasi que des pays à majorité musulmane qui se font pulvériser par l'otan et ses chiens ( Afghanistan irak Pakistan lybie syrie ......) bizzare non ???

Commentaire

Cell tu t'adonnes également au déni, sur la responsabilité du monde arabo-musulman, sur ce qui s'y passe.Ceci étant cela n'absouts en aucun cas la responsabilités des néo-con

Commentaire

quand bush parle de croisade et dis que l'invasion de l'Irak est une mission divine
                                Je lui laisse la responsabilité de ses propos (que je n'ai pas vérifié d'ailleurs) je crois qu'il y a eu accord de l'onu pour cette intervention et que le but affiché n'était pas celui que tu avances

Le jour où on arrêtera de s'en prendre aux musulmans à cause de l'action de groupes qui ne les représentent pas et pire encore qui y font le plus de victimes .... il faut éviter de parler de musulmans comme le font abusivement CNN TF1 BFM .... et Cie
                                Ils se revendiquent de l'Islam , brandissent le Coran difficile de ne pas faire le rapprochement Les américains ne sortent pas leur Bible et ne brandissent pas les étendards chrétiens , leurs considérations sont tout autres

La vérité c'est que c'est compliqué de faire une distinction nette entre eux et la majorité des musulmans En réalité ça demande de faire un travail de distanciation entre l'image projetée par ces organisations et la réalité d'un monde musulman qu'on connait mal, d'où les amalgames faciles

quon arrêtent de dire que c'est l'islam qui veut conquérir le monde; détruire la démocratie et imposer la châria et le voile aux femmes occidentales ; c'est de la propagande et des mensonges on ne peut plus puéril ..
                                Toi et d'autres n'ont pas cet objectif mais d'autres l'ont clairement affiché comme leur intention première

Ceci étant si une guerre n'est pas menée contre les musulmans ; il faut avouer qu'il n'y a quasi que des pays à majorité musulmane qui se font pulvériser par l'otan et ses chiens ( Afghanistan irak Pakistan lybie syrie ......) bizzare non ???
                                La Serbie chrétienne a subit elle aussi les bombardement de l'Otan à une époque
                                Les zones de conflits se trouvent en terre musulmane je le déplore mais c'est la réalité du moment , les musulmans eux mêmes s'entre déchirent , les sunnites et les chiites par exemple

Commentaire

Chargement...
                                X