Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux femmes décapitées par les barbares de Daech en Syrie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rollon : tu es d'une mauvaise foi !
    Le monde musulman paie encore le prix de la décolonisation et de la manipulation des pays occidentaux.
    Regarde ton ami sarko qui a foutu le bordel en Lybie alors que c'était plus que prévisible que ça allait péter ! Avant ça, bush l'a fait en Irak. En puis la Syrie.
    ...

Commentaire

je terminerai là mon intervention je n'ai pas envie d'être accusé de polluer le topique où de froisser les convictions de certains

PEACE OUT
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Regarde ton ami sarko
        Sarko n'est pas mon ami loin de là .....
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Le monde musulman paie encore le prix de la décolonisation et de la manipulation des pays occidentaux
          Pas faux mais très réducteur comme analyse il y a aussi la responsabilité des pays concernés

Commentaire

Cell tu t'adonnes également au déni, sur la responsabilité du monde arabo-musulman, sur ce qui s'y passe.Ceci étant cela n'absouts en aucun cas la responsabilités des néo-con
            Pas du tout pren; c'est juste que je suis un inconditionnel du ET plutôt qu'un promoteur du OU. .... à cet effet ; je pense que la situation actuelle du monde arabo musulma n ; trouve ces origines dans larrieration et l'extrémisme ; ET dans les manigances des puissances bienfaitrices .....

Je lui laisse la responsabilité de ses propos (que je n'ai pas vérifié d'ailleurs)

Tout comme je laisse à el baghdadi la responsabilité des siens .....

je crois qu'il y a eu accord de l'onu pour cette intervention et que le but affiché n'était pas celui que tu avances
            Je crois que tu te moque de moi ..... et pire ; de toi même

Ils se revendiquent de l'Islam , brandissent le Coran difficile de ne pas faire le rapprochement Les américains ne sortent pas leur Bible et ne brandissent pas les étendards chrétiens , leurs considérations sont tout autres
            Bie sur quils ne le revendiquent pas l'histoire tragique de la chrétienneté leur a appris à être plus discret ce qui n'est malheureusement pas le cas des musulmans ..... et puis même s'ils brandissent le coran ..... je leur laisse la responsabilité de leur geste .

La vérité c'est que c'est compliqué de faire une distinction nette entre eux et la majorité des musulmans En réalité ça demande de faire un travail de distanciation entre l'image projetée par ces organisations et la réalité d'un monde musulman qu'on connait mal, d'où les amalgames faciles
            Y compris dans tes interventions . Et c'est ce quo essaient de corriger .

Toi et d'autres n'ont pas cet objectif mais d'autres l'ont clairement affiché comme leur intention première
            Mais tu préfère vois en LEs Autres les represantants de l'islam ....pour pouvoir le critiquer .

La Serbie chrétienne a subit elle aussi les bombardement de l'Otan à une époque
            Très mauvais alibi ...... L'arabie saoudite bombardé actuellement le.Yémen ..... un pays musulman
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Envoyé par ROLLON
              Je lui laisse la responsabilité de ses propos (que je n'ai pas vérifié d'ailleurs) je crois qu'il y a eu accord de l'onu pour cette intervention
              A force de vouloir à tout prix blanchir les atrocités des terroristes chrétiens, t'oublies une règle de base: s'exprimer sur la base de faits avérés.

Il n'y a pas eu d'accord à l'ONU pour l'invasion chrétienne de l'Irak. Les terroristes chrétiens américains avaient décidé d'attaquer l'Irak avec le soutien politique de leurs caniches habituels (Royaume-Uni, Australie, Pologne, Australie...etc). Tous ces pays étaient dirigés par des politicards ouvertement chrétiens. Le terroriste Bush lui même avait affirmé que l'invasion de l'Irak était une mission divine et des centaines de millions d'Américains considéraient que l'invasion de l'Irak était une croisade chrétienne contres les "ennemis musulmans".

Je pense que t'es mal informé sur le rôle de la religion chrétienne dans le terrorisme d'Etat mené par les terroristes américains et d'autres pays occidentaux. Si tu veux t'informer sur le sujet, je te recommande ces topics: topic 1, topic 2 et topic 3.

Commentaire

Chargement...
              X