Aïd moubarak a tous les musulmans du FA et du monde, 3 jours de paix et surtout en famille.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aïd moubarak
Réduire
X
-
Un topic existe déjà ici
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=354831
A moins que celui-ci soit dédié à la confrérie marocaine oeilfermé
Commentaire
-
raco , le café du village est ouvert a tous le monde mon frére .....vas y et prend tes aise ...
3idek mabrouk a toi aussitu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
A travers ce topic et à l'occasion de cette journée de paix (on ne va pas parler d'amour il ne faut pas exagérer lol) je tiens à souhaiter à tous les marocains de ce forum une bonne fête de l'aid, awacher mabrouka.
vous nous rendez la vie dure sur le forum et on vous le rend bien. mais au fond il n y a aucune haine j'espère en tous cas de ma part il n y a aucune haine.
vous me la payerez double cette gentillesse, RDV dans trois jours
Commentaire
-
@Raco
1/Par ton compatriote " Hakimcasa "
Au Maroc, l'Aïd c'est demain !
C'est ce qu'on appelle "l'exception marocaine" !
2/Par ton compatriote " copyrox " la photo résume l exception marocaine ?? )
*Staghfer Moulak nhar madda ma jab ( Ya Benkirane ou bien pour le commandeurs d amir El Mouminine )
posté par Raco
Est ce que le vendredi l Aid El Fitre au Maroc ..?
houari
Non houari pas au Maroc pas en Tunisie pas en Mauritanie pas en Égypte....
Mabrouk Aidak à l avance
comme D habitude déconnecté oeilfermé??
-Tunisie - Vendredi 17 juillet 2015, jour de l’Aïd El Fitr ( Businees News )
-La fête d’Aid El Fitr qui clôture le Ramadan (mois du jeûne chez les musulmans) est célébrée ce vendredi en Mauritanie, ( selon un communiqué officiel.)
--L Egypte : la Fête de l’Aïd el-Fitr vendredi 17 juillet 2015 ( Le Journal du Musulman )
-Le Maroc (Pour les RME )
Le Bureau du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM), réuni à la Grande Mosquée de Paris a annoncé que la Fête de l’Aïd el-Fitr vendredi 17 juillet 2015A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire