Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nasrallah accuse des hommes politiques libanais de complot avec Israel.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nasrallah accuse des hommes politiques libanais de complot avec Israel.

    Je viens d'écouter le discours de Nasrallah sur Al-Jazeera, et contre toute attente, il a accusé des hommes politiques libannais d'avoir orchéstré et préparé la guerre contre son parti et le Liban avec l'administration américaine et Israel. Es-ce crédible d'apres vous?

  • #2
    Sacré discours de Nassrallah ! sage, fort et pénétrant, un vrai discours de Leader.

    Commentaire


    • #3
      lol il n'a rien a envié aux plus grands propagandistes qu'a connu l'humanitée.
      Dommage qu'il ne soit pas née dans un pays plus influent ^^

      Commentaire


      • #4
        Oui sauf que lancer des accusations dans l'air sans aucun fondement...

        Commentaire


        • #5
          Crédible hem a demi on va dire...
          On peut dire sans se tromper que beaucoup font le jeu d'Israel, je connais d'ailleur certains libanais qui auraient préféré rester sous control Israelien :x no comment.

          Commentaire


          • #6
            je ne suis pas pour ce gouvernemnt de Senyora de hariri, mais le rnasrallah veut surtout profiler en Chiiste sur le dos des sunnites et en des maronite, il pretend etre contre la Taifiya, mais il fait un jeu dangereuex!

            Il s est tu et se tait sur ce que font les Americains et leurs alliés irakiens en Irak????
            moi perso, je n aime ce genre de discour, mais je suis contre

            Commentaire


            • #7
              Malheureusement, t nassralah fais ce que hamas a fait en Palestine il tente de profiter de ça victoire militaire pour assoire ça position politique c dommage est très dangereux pour leurs pays, l action armée devrais toujours être dissocier de l activité politique.

              Un bon soldat fait la guerre avec des armes, l homme politique avec des idées.

              Commentaire


              • #8
                Le Liban est à l'évidence mal parti! il va devenir sans aucun doute l'arrière-cour pour ne pas dire la basse-cour de l'Iran!! Helas, il ne mérite pas ça! Les mollahs doivent se frotter les mains!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  D'apres mes potes Libanais chretiens les maronites sont a fond avec le hezballah, et meme si le patriarche raconte le contraire la majorité des chretiens veut voir tomber le gouvernement actuel, le president est pret a démissioner mais seulement s'il y a un gouvernement de cohesion national qui se fait, pour les la majorité des libanais le gouvernement anti syrien actuel n'est pas voulu et doit organiser ou des elections libres ou bien mettre en place un nouveau gouvernement d'union regroupant toutes les mouvances ^^
                  En gros ca va etre un sacré ram dam pendant quelques mois :x

                  Commentaire


                  • #10
                    MAIS!!

                    VAUT MIEUX ecouter Ce qui est dit
                    Avant de commencer de Donner vos opinions bizarres :S

                    Lancer des accusations SANS FONDEMENTS?
                    Tu as ecouté?
                    "Des temoins sont BIEN VIVANTS, et je veux bien qu un Tribunal ARABE ou MUSULMAN vienne faire Investigation, et vienne VERIFIER"

                    IL A BEAUCOUP PLUS D INFO


                    C est le plus sage des hommes politiques libanais,
                    si vous remarquer les expressions de son visage vous verrez que des le debut, il est vexé, il voulait PAS accuser, il a attendu desm ois,
                    pour voir si les autres vont TENDRE la main pour un Liban Uni

                    Mais ces HONTEUX meme apres leur Trahison,


                    Laissez tombez.

                    Sous commandement, tu as entendu le Discours au moins?

                    Honte a toi si NON.
                    HONTE,
                    si tu l as entendu,
                    tu verra que Sayyed a refuser de participer au prochain Gouvernement
                    que l opposiition demande i a demander de donner les places du hizbollah aux autres,

                    tu as aussi PAS ENTENDU

                    que SAYYED A DIT

                    " SI CE GOUVERNEMENT ETAIT SUNNITE, JE SERAIS LE PREMIER A LE SUIVRE"

                    ET LA DERNIERE CHOSE,

                    AUJOURDJHUI,

                    Salat Ejom3a, pour la PREMIERE FOIS
                    SERA FAITE

                    ENTRE CHIITE ET SUNNITE,
                    SOUS LA IMAMA D UN 3alama SUNNITE.

                    CE SERAIT IMMENSE.

                    Salaam
                    FGO

                    PS : IL SEST TU 0U FACE A CE QUI SE PASSE EN IRAK??

                    C EST LE PREMIER A VOIR ACCUSER LES USA, CHAQUE JOUR IL DIT QU IL EST CONTRE LES USA, CHAQUE JOUR MEME DANS CE DISCOURS

                    d autre part,
                    le Gouvernement, Jounblat surtout

                    AVANT l invasion de l irak
                    avait DEMANDER CA de BUsh
                    disons que la democratie
                    ne va pas marcher sans ca


                    Vous ecoutez bien ce que les medias veulent vous dire.

                    Salaam.

                    Commentaire


                    • #11
                      chich,

                      choukran laka akhi de partager ces informations, elle réchauffe le coeur.
                      Prions pour que tout ce passe bien pourle peuple libanais, qu'il soit indépendent et pluriels.
                      Qu'il serve d'exemple aux autres nation arabe pour que les communauté se rapproche.

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que les sunnites de liban ne donnent pas le bon exemple
                        bref les sunnites du moyen orient sont avec l'occident y compris ben laden :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          chich

                          @ chich


                          Sous commandement, tu as entendu le Discours au moins?

                          Honte a toi si NON.
                          HONTE,
                          si tu l as entendu,
                          tu verra que Sayyed a refuser de participer au prochain Gouvernement
                          que l opposiition demande i a demander de donner les places du hizbollah aux autres,

                          --------------------
                          Excuse ma petite personne de vouloir donner son avis.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Chich pour la mise au point.
                            C'est deplorable de voir certains versé dans le simplisme et envoyé des jugement dans tout les sens sans même avoir écouté son discours, que je rapelle a été d'une sagesse rare.

                            Commentaire


                            • #15
                              Chich faudrait utiliser word pour ecrire et justifier tes textes parce que la ~~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X