Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: un ministre limogé pour avoir proposé la réouverture des frontières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aucune idée. Je ne comprends rien à la politique algérienne.

Ça te t’empêche pas pour autant de l'ouvrir grande béante

Il a été éjecté aujourd'hui, mais qui sait ? Demain il sera peut être rappelé
    .

Avant ou après l'ouverture des frontières
    Dernière modification par AARROU, 05 août 2015, 23h39.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Tu avances des bêtises,tu dois les expliquer ou ......................les effacer
      Bon ! Je me fais déjà une première idée. Vous êtes un rigolo.

C'est un bon point.

Commentaire

@hakimcasa

T avait pas repondu à la question ( Pourquoi Amara Benyounes a été éjecté ??? )

Moi je vois :

C est la douche algérienne : la gaffe se paye

on badine pas avec la politique extérieure , la Politique en Algerie doit être franche , tout qui sort du cadre de la souveraineté et la dignité , il ne retrouvera pas son compte

*Amara Benyounes, réputé proche et fidèle soutien du chef de l’Etat, est limogé sans explication.

*Le départ d’Amara Benyounes, 57 ans, constitue une vraie surprise dans la mesure où cet autre transfuge du RCD passe pour être un serviteur loyal du chef de l’Etat ...

- Benyounes a notamment soutenu la candidature de Bouteflika à un quatrième mandat en avril 2014 en faisant campagne pour sa réélection. ( A l image du précedent , Said Saidi ??? )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Bon allez, il se fait tard. On continuera demain. D'accord ?

Bonne nuit.

Commentaire

Bon ! Je me fais déjà une première idée. Vous êtes un rigolo.

C'est un bon point.
            Hors sujet !!!

Si tu n'as rien a dire va dormir ,demain il y a une centaine de babouches qui t'attendent pour les lécher !!!
            Dernière modification par AARROU, 05 août 2015, 23h40.
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

posté par hakimcasa

Il a été éjecté aujourd'hui, mais qui sait ? Demain il sera peut être rappelé.
              .

Cette fois-ci éjecté comme "" Said Samedi "" , possible définitivement

**Le départ d’Amara Benyounes, 57 ans, constitue une vraie surprise dans la mesure où cet autre transfuge du RCD passepour être un serviteur loyal du chef de l’Etat ...

PS :

Bonne nuit
              ,
              - Merci pour le compliment : t aime beaucoup "" houari 16 " , tu reconnais qu Il n est pas méchant ..

Commentaire

Ouverture des frontières ?! C'était quand le prix du baril était à plus de 140 dollars...

A moins de 50 dollars...bientôt 20....mais désolé, je crois que la proposition du Maroc est obsolète...maintenant, au contraire, l'heure est à la construction d'un mur !

Le Maroc a suffisamment de problèmes avec l'immigration sub saharienne...

Par contre, les algériens qui peuvent prendre l'avion seront les bienvenus.

J'en ai rencontré l'an dernier à la plage Quemado à Al Hoceima. Ils m'ont dit que malgré 1500km de plages en Algérie, il n'y a aucune infrastructure et elles sont toutes devenues de dépotoirs et des déchetteries...

C'est dommage car les français ont laissé de très belles plages...

Il paraît que tous les algériens qui ont les moyens vont passer leurs vacances à l'étranger, au Maroc, en Tunisie ou en Turquie...Les plages en Algérie, ce n'est plus que pour les pauvres...

Triste pour un pays aussi riche.

On a assez d'immigrés sub sahariens pour ne pas rajouter d'autres réfugiés

Commentaire

@spoutnik

tu verras jamais la frontière ouverte ..

Elle sera ouverte que lorsque le Makhzen revient à la raison ou bien La " Révolte du cumin" aura alors balayé le vieux monde devant les portes des palais royaux.

Commentaire

Houari,

Arrête de poser des conditions, tu n es pas en position de force pour dicter quoi que ce soit au maroc ni à aucun de vos voisins même au plus petit d entre eux..

Commentaire

On a assez d'immigrés sub sahariens pour ne pas rajouter d'autres réfugiés
                      mdr trop drôle pour un pays dont ses jeunes se barrent a tout prix dans des valises ou accrochés aux bas de camions lol

Commentaire

Pourtant ce ministre faisait du bon boulô pour la 1er fois les prix sont resté stable à l'approche du ramadan!

Commentaire

A moins de 50 dollars...bientôt 20....mais désolé, je crois que la proposition du Maroc est obsolète...maintenant
                          La frontière a été fermée alors que le baril été a 7,00 USD,et elle ne sera pas ouverte même pas avec un baril a 1,00 USD .

Commentaire

La frontière a été fermée alors que le baril été a 7,00 USD,et elle ne sera pas ouverte même pas avec un baril a 1,00 USD .
                            el Hamdo li ALLAH...qu'elle reste fermée a vie, qu'on coupe toute relation diplomatique, ni vol ni rien du tout...

y en a marre de cette hypocrisie...on est un pays colonisateur sioniste, chassez notre ambassadeur et appelez le votre.....

Commentaire

je suis d'accord avec vous sur ce point, une coupure totale des relations pendant 5 ans minimum y compris les laissions aériennes, histoire que chacun s’occupe de sa propre maison, en attendons des jours meilleurs....

Commentaire

Perso je suis pour ériger un mur façon Israelienne entre les deux pays.

Mais il faut cooperer sur le plan sécuritaire et surtout économique.

On peut trés bien ne pas s'entendre politiquement mais par pragmatisme et interet reussir l'integration economique.

Le passif est trop lourd entre les deux pays surtout avec le dossier du SAHARA Marocian en suspend et l'avenir de l'Algérie est incertaine surtout avec la baisse du baril.

jouer l'apaisement politique et travailler sur le plan économique est dans nos interets commun.

Commentaire

Chargement...
                                X