Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: un ministre limogé pour avoir proposé la réouverture des frontières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Algérie: un ministre limogé pour avoir proposé la réouverture des frontières
    Par MAG 360 ;

C'est vrai que le ridicule ne tue pas .

Trouve autre chose ya oujda .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

el Hamdo li ALLAH...qu'elle reste fermée a vie, qu'on coupe toute relation diplomatique, ni vol ni rien du tout...

y en a marre de cette hypocrisie...on est un pays colonisateur sioniste, chassez notre ambassadeur et appelez le votre.....
      Depuis 1976 que l'Algérie reconnais la RASD, que faut il en plus?

Commentaire

L'ouverture des frontières sera bénéfique pour les deux pays.

Mais bon, le poste frontalier entre les deux pays ne s'appelle pas zouj bghal pour rien.

Commentaire

Mais bon, le poste frontalier entre les deux pays ne s'appelle pas zouj bghal pour rien.
          Du coté marocain ...le roi et les sujets...

Commentaire

RIM K Pour le Maroc, je sais pas si cela sera bénéfique.

Sur le Plan économique certes, mais sur le plan social et sécuritaire, je sais pas.

Un journal Marocain serieux avec sondé la population Marocaine et la majorité etait contre.

Commentaire

sur le plan social
              Tu peux développer ?

Sur le plans sécuritaire, l’exemple tunisien montre l’inverse, la frontière tunisienne est ouverte et c’est l’Algérie qui a souffert depuis les années 90 de l’afflux des volontaire tunisiens pour le Djihad , il y avait des centaines de tunisiens membre du GSPC, AQMI ..
              L’inverse ( terroristes algériens en Tunisie) ne s’est jamais produit.

Un journal Marocain serieux avec sondé la population Marocaine et la majorité etait contre.
              Côté algérien pareil, comme j'ai dis ‘Zouj bghal' c'est pas pour rien.

Commentaire

Depuis 1976 que l'Algérie reconnais la RASD, que faut il en plus?
                c'est pour cela que je parle d'hypocrisie des deux cotés...

et selon vous, on colonise le sahara depuis 1975, alors que faut il de plus ?

Commentaire

RIMK

sur le plan social, l'indiscipline Maghrebine est légendaire , on est d'accord mais la masse Marocain est mieux éduqué et discipliné ,je trouve.

Pour avoir visiter en 2012 Oran, j'etais frapper par la saleté, l'anarchie urbaine et surtout du conportement tres rude des Algériens entre eux que ce soit en voiture, au resto , au café , a l'aeroport, au barrage de police ect
                  J'ai aussi vu les débordements d'une minorité d' Algérien en tunisie.
                  si les frontieres terrestres rouvre, ce n'est pas les touristes algérien qui prennent l'avion qui risque d'affluer mais des jeunes a probleme et Je les voit mal débarquer au Maroc avec ce conportement sans que les Marocains ne réagissent violemment connaissant la rivalité des deux pays.En gros cela risque d'engendrer plus de souci que du bénéfice
                  Pire encore , l'idee meme que des groupe armé puissent se trinbaler librement a quelques kilometres de la capitale Algérienne , on peut pas l'accepter.
                  Dernière modification par leco, 06 août 2015, 13h33.

Commentaire

Côté algérien pareil, comme j'ai dis ‘Zouj bghal' c'est pas pour rien.
                    C'est le roi et ses sujets ........ Akid Lotfi pour les Algériens .......

Commentaire

RIMK moi l'image que j'ai si la frontiere terrestre rouvre, c'est des groupes de jeunes algériens brandissant le drapeau avec des voitures moyenne gamme entrain de foutre le bordel dans les rues de Saidia en se filmant et les postant sur Youtube .

Commentaire

c'est pour cela que je parle d'hypocrisie des deux cotés...

et selon vous, on colonise le sahara depuis 1975, alors que faut il de plus ?
                        Demande au charlatan..., il ne sera te répondre .............

Commentaire

Ouverture des frontières ?! C'était quand le prix du baril était à plus de 140 dollars...

A moins de 50 dollars...bientôt 20....mais désolé, je crois que la proposition du Maroc est obsolète...maintenant, au contraire, l'heure est à la construction d'un mur !
                          wallah kteltini beddahk
                          "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

Pour avoir visiter en 2012 Oran, j'etais frapper par la saleté, l'anarchie urbaine et surtout du conportement tres rude des Algériens entre eux que ce soit en voiture, au resto , au café ect...
                            Oui j'ai oublié qu'on avait la Suède comme voisin

Rabat :

https://www.youtube.com/watch?v=rdYzlPPqnPE

Casa :

https://www.youtube.com/watch?v=FoxwIQOsb8I

Oujda :

https://www.youtube.com/watch?v=9U5GrHhBDy8

https://www.youtube.com/watch?v=KX9vpMnwIcQ

Marrakech :

http://www.h24info.ma/diaporama/casa...e#.VcNPLvntlBc

Meknes :

http://www.infomediaire.net/news/mar...us-les-ordures

Agadir (regardez les plages )

...
                            Dernière modification par RIM-K65, 06 août 2015, 13h21.

Commentaire

RIMK tu poste des photos ou vidéo ou la population dénonce la saleté et en appel aux autorités .
                              A meknés et a Casa il s'agit de photo pris pendant les greves.
                              à Oran, deuxieme ville du pays, sa gene pas la population de se baigner dans les ordures, c'est encrer meme pour la classe moyenne, chose inpossible au Maroc.

Relis bien ce que j'ai écris," le Maghrebin est indsicipliné de nature mais le marocain est mieux formé" en gros on est pareil mais il y a un "mais"et ce "mais" est Hassan 2 qui a fait marcher a la matraque les Marocains, on en recolte les fruits aujourd'hui meme s'il y a beaucoup a faire

Commentaire

Demande au charlatan..., il ne sera te répondre .............

t'as eu la reponse de atika4 ? ou pas encore

Commentaire

Chargement...
                                X