Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La france livre 18 avions rafale au maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yawoooo y'a pas de f16 au maroc ni de mirage 2000
    il y a des F16 aux maroc , 20 F16 .
    Je dois avouer que l'armé algerienne est beaucoup plus nombreuse et structuré et puissante que les FAR, l'algerie depasse le maroc dans tout les domaines militaitres , tant mieux je vous felicite .
    C'est pour quand un furtif au maroc ?

    Commentaire


    • man.ma

      il ne s'agit pas d'une concurrence pour faire peur au voisin ni pour le menacer mais chacun comme utilise ses moyens pour s'imposer sur la politique exterieur et la politique interieur du pays
      nous en algerie l'armée est une nécéssité , c'est plus que l'eau ! et ça rien à voir avec les voisins marocains

      Commentaire


      • nous en algerie l'armée est une nécéssité , c'est plus que l'eau ! et ça rien à voir avec les voisins marocains
        Oui je te crois mon ami , c'est juste que ici tout le monde s'affole et s'exite pour rien , tout le monde croit que le maroc et l'algerie font une course à l'armement alors que les deux pays ne font que modernisé leurs vieux tacos pourri .

        Commentaire


        • "il y a des F16 aux maroc , 20 F16 .
          Je dois avouer que l'armé algerienne est beaucoup plus nombreuse et structuré et puissante que les FAR, l'algerie depasse le maroc dans tout les domaines militaitres , tant mieux je vous felicite .
          C'est pour quand un furtif au maroc"

          Je crois que le MAroc a déjà 20 furtifs, c est les 20 F 16 .
          Il n y apas de F 16 au Maroc à part l ancien projet (laché par les Saoudiens ) et les photoshops de certains formuistes marocains .
          Les seuls F 16 qu il ya au Maroc,sont ceux des américains et des belges (quand ces derniers viennent s entrainer ).

          Les seuls fighters que le Maroc a , pour l instant ,c est des Mirage F1 et des Northop F-5.


          C est à dire à peu près ca ( c ets pa sla même version ):
          http://www.fas.org/man/dod-101/sys/a...e-f1-03p06.jpg
          et ca :
          http://www.avions-militaires.net/images/photos/f5.jpg

          Autant dire que.....hein .....

          Commentaire


          • Tant pis on utilisera des avions en papier maché

            Commentaire

            Chargement...
            X