Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maroc va éclairer sa frontière avec l'algérie sur plus de 140 km

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le magnifique !!!

Le magnifique mur de la honte est une prison à ciel ouvert !!!

@Atlas Lions /Awtil

140 km d éclairage qui va protéger la famille royale ??

Le Makhzen devrait penser d abord aux forces armées royal qui sont emprisonnées au Sahara occidental ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Atlas lion
      merci
      houari
      éclairage solaire cadeau d'Allah.BLADE CHORFFAS.

Commentaire

Après le mur de la honte,la lumière de de la honte.

C'est philosophique Atwil ,bien dit

Houari

rien ne t'arrange ,cette fois il faut être content ,on va plus vous expédier le cannabis,en plus vos gardes frontières auront les yeux ouverts avec cet éclairage et rien ne passera n'est ce pas?

Commentaire

Pourquoi? lahwa li fik ca passe sous le grillage?
          Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

Commentaire

Des marocains qui ont une peur bleu d'autres marocains qui rentre de Syrie .

Commentaire

Atlas Lions@
              oui, pour une fermeture des frontières complète, quitte à planter des mines tout long de la frontière, avec non pas des visas, mais une interdiction formelle de se rendre dans l'autre pays avec le renvoi des résidents dans leurs pays d'origine. chacun chez soit et les chèvres seront bien gardées...

Commentaire

C'est le grand amour entre les 2 pays frères et voisins

Commentaire

peut être....mais que je vois ce que certains écrivent... franchement il y de quoi être dégouté...en gros retiens moi ou je fais un malheur...dans ce cas la, la réponse est facile...mais je pense de plus en plus, que ça peut être la solution....malheureusement.

Commentaire

Il ne faut pas se faire d'illusions .Ce truc n'est pas fait pour arreter la contrebande qui fait vivre les familles marocaines.C'est zaama pour arreter les terroristes qui viennent toujours de l'exterieur.Il parait qu'ils ont meme sorti la DCA dans une ville marocaine pour faire contrer une attaque aerienne des terros

Commentaire

quand vous avez creusé le fameux tranché, c'était super, et mtn vous critiquez le makhzen ...

vos mensonges tombent à l'eau...la vache du maghreb , ou la région de l'oriental qui souffre et qui ne vit que grace à vous

Commentaire

quand vous avez creusé le fameux tranché, c'était super, et mtn vous critiquez le makhzen .

les deux parties sont fautives...mais je me répète..
                        oui, pour une fermeture des frontières complète, quitte à planter des mines tout long de la frontière, avec non pas des visas, mais une interdiction formelle de se rendre dans l'autre pays avec le renvoi des résidents dans leurs pays d'origine. chacun chez soit et les chèvres seront bien gardées...

Commentaire

wash ma tranché Ils ont bricolé un petit fossé pour zaama gener dans certains endroits les vehicules qui traversaient la frontiere bourres d'essence qui souvent causaient des accidents dans la ville.Ils suffit de remettres quelques cailloux et la piste est retablie.La preuve le trabendou n'a jamais cessé.

Commentaire

les deux parties sont fautives...mais je me répète..
                            oui, pour une fermeture des frontières complète, quitte à planter des mines tout long de la frontière, avec non pas des visas, mais une interdiction formelle de se rendre dans l'autre pays avec le renvoi des résidents dans leurs pays d'origine. chacun chez soit et les chèvres seront bien gard

c'est ce que j'ai tjr dit, ni ambassadeur ni consulat ni uma ni walou...

Commentaire

on est d'accord au moins sur ce point, en plus c'est plus facile pour moi habitant l'est de l’Algérie... aucun rapport avec le Maroc.

Commentaire

j'habite à Oujda à deux pas de l'Algérie, et je n'ai aucun rapport avec l'Algérie...que chacun fasse son chemin tout seul comme on le fait mtn...

Commentaire

Chargement...
                                X