Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'implication avérée de l'Algérie mise à nu à l'Onu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@SPOUTNIK

Qoulou Mabrouk , les Far vont être libérée du mur de la honte pour protéger la famille royale

Indice révélateur ( ça vient pas d un journaliste )

Mme HASSIBA BOULMERKA, ancienne championne olympique, a indiqué que la solidarité avec les populations sahraouies et la décolonisation des territoires occupés étaient des exigences morales.

Le peuple sahraoui essaye de décider de son sort par la voie de l’autodétermination, a-t-elle indiqué.

Elle a lancé un appel pour que soit mis un terme à la colonisation des territoires occupés du Sahara occidental et souligné les conditions déplorables qui règnent dans les camps.

Nous n’avons pas d’autre choix que d’accepter l’autodétermination ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Code HTML:
      Le titre de ce post est d'une absurdité inouïe!
      @ El_Hour1

ENTRE NOUS:

Est ce que le problème du sahara, verra t-il le jour si jamais, il n'y avait pas eu l'intervention d'Alger dans ce conflit ??????

CA RESTE ENTRE NOUS

Commentaire

@@AGHBAL

Est ce que Monsieur " Hillal " ou bien d autres de la diplomatie marocaine ont expliqué au CS /ONU que ce territoire a été acquit par le Coran à la main , ainsi par le partage du SO avec la Mauritanie ???

Est bien c est ça qui poursuit les expansionnistes -alaouites ..!!

Commentaire

Code HTML:
          Est bien c est ça qui poursuit les expansionnistes -alaouites ..!!
          @ houari

Est ce que le problème du sahara, verra t-il le jour si jamais, il n'y avait pas eu l'intervention d'Alger dans ce conflit ??????

CA RESTE ENTRE NOUS

Commentaire

@AGHBAL

Entre-vous vous n'allez pas réussir à coloniser un territoire sans un droit international en vigueur. La marche verte est le mauvais choix.

Entre-nous mon pays El Djazair s'est défait de la France grâce a dieu une lutte de plus de 130 ans. Ma réponse sera simple, démontrez -moi que l’Algérie à créer ce problème ? Je voudrais que vous me répondre avec une argumentation très solide!
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Moi , seulment je passe mon temps avec mes amis faistes ""marocains""

@AGHBAL

ça reste entre la Suède , les pays scandinaves , l Union Africaine , L ONU et les expansionnistes alaouites

Commentaire

MAP
                Mensonge-A-Prouver
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

.

La diplomatie marocaine n a rien de preuve pour défendre l acquisition du Sahara occidental ( Invasion inédite ) le coron à la main , de l autre le fusils et un partage de ce territoire avec la Mauritanie ??

Commentaire

Code HTML:
                    Entre-vous vous n'allez pas réussir à coloniser un territoire sans un droit international en vigueur. La marche verte est le mauvais choix.

Entre-nous mon pays El Djazair s'est défait de la France grâce a dieu une lutte de plus de 130 ans. Ma réponse sera simple, démontrez -moi que l’Algérie à créer ce problème ? Je voudrais que vous me répondre avec une argumentation très solide!
                    @ El_Hour1

Pour pouvoir te répondre avec une argumentation très solide, commence par donner suite à cette interrogation qui suit ci-dessous que tout sait quel est le rôle d'Alger dans ce problème

Commentaire

posté par AGHBAL

.

Le mur de la honte vous honte ..

Pour mieux comprendre : votre hypocrisie ; la lâcheté des alaouites expansionniste ??

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...87&postcount=1

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...80&postcount=1

Par ex Inzgane :

Le Maroc ne reconnait pas les frontieres imposés par la force des francais, l'Algerie n'a jamais été notre voisine au sud et n'a jamais vu le petit ksar de bechar tindouf ou kerzaz avant que la France ne lui montre où ils se trouvent.

Donc la méfiance s impose : la revendication du Grand Maroc

Cette « guerre des sables » a donné un ton de la méfiance entre les deux pays (en dépit du fait que le conflit frontalier ait été finalement réglé) qui a tourné à l’hostilité permanente en raison de l’appui de l’Algérie en 1975 aux revendications du Front Polisario à l’autodétermination du Sahara occidental, une colonie espagnole revendiquée par le Maroc. Le conflit du Sahara occidental est la principale source de tension entre les deux pays, le Maroc considérant que la position de l’Algérie vise à l’isoler.

@AGHBAL

Nos amis " faistes " marocains n ont pas encore compris le message du voisin l Est !!!

Ni Bechar , Ni Tindouf , Ni Touat , Ni sahara Occidental ex colonie espagnole , Ni la totalité de la MAURITANIE

en bref

Non le Grand Maroc , comme NON au Grand Israël !!

Commentaire

@ houari + El_Hour1

La question qui suit vous a été posée:

VOUS REPONDEZ (à cette question) OU BIEN VOUS VOUS TAISEZ !!!!!!!

Je crois que c'est clair et simple sans parler de n'importe quoi pour ne RIEN dire

Commentaire

@AGHBAL

''Est ce que le problème du sahara, verra t-il le jour si jamais, il n'y avait pas eu l'intervention d'Alger dans ce conflit ?''

Ceux qui ont crée le problème (Maroc) doivent respecter et changer d leur fermeté en vers une autodetermination du peuple Sahraoui comme solution au conflit.

En mai 1975, une mission de l'ONU reconnut sa légitimité, tandis que la Cour internationale de justice à la Haye arbitra en faveur de l'autodétermination du peuple sahraoui. La résolution 34/37 adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU le 21 novembre 1979 désigne le Polisario comme "le représentant du peuple du Sahara occidental"

Plus clair que ça je ne peux expliquer mieux .
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

probablement non ,le Maroc aurait massacré les tribus sahraouis du SO et aurait imposé un fait accompli colonial .
                            d'un autre côté l’Algérie joue un rôle stabilisateur,rien n'assure que ces tribus ne se seraient pas laissé tenté même à présent par du terrorisme ou une guérilla asymétrique si ce n'était le veto algérien.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Juste une petite info incroyable.

Actuellement, la population totale au SO ( colons et etrangers compris) ne depasse pas les 600.000 habitants.

Commentaire

Seagul
                                20% des 600 000 sont sahraouis de souche(120 000 +65 000 de lahamada en Algérie ça fait 185 000 habitants sur un territoire de 244 000 km²)Tu crois vraiment que cet état sera viable et fiable?
                                Dernière modification par Awtil, 14 octobre 2015, 14h22.

Commentaire

Chargement...
                                X