Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamid Grine soumis à une fouille à l’aéroport d’Orly

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salaheddine Mezouar a subi une fouille et a dû enlever «sa veste, ses chaussures, chaussettes et sa ceinture». Ce qui est d'usage pour les passagers en raison de la sécurité.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

oui d'accord, mais le maroc a de tout temps (et jusqu'à ce jour) incliné l'échine devant les français en particulier et l'occident en général, tu vas me dire que c'est à cause du tourisme, oui mais si le tourisme vous rabaisse tant alors non merci on en veut pas de ce tourisme .

bien sur c pour ça qu'on les ignoré pendant un an, tant et si bien qu'ils ont fini par revenir tete basse demander à reprendre la coopération ?
      le mandat d'arret contre hamouchi a été tout simplement annulé, avec une décoration en prime pour lui , l'accord de coopération judiciaire a été modifié en faveur du maroc, c ca que tu appelles courber l'échine ? on a remis la suède a sa place il y a peu, et on ne baissera l'échine devant personne ok ?

Commentaire

et on ne baissera l'échine devant personne ok ?
        puisque c'est toi qui le dit , alors je te crois mais à la moindre courbe de l'échine je te convoque au commissariat
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

@maroko59

[oui d'accord, mais le maroc a de tout temps (et jusqu'à ce jour) incliné l'échine devant les français en particulier et l'occident en général, tu vas me dire que c'est à cause du tourisme, oui mais si le tourisme vous rabaisse tant alors non merci on en veut pas de ce tourisme.]

Parole d'un marocain ''Fhel'', une denrée rare au Maroc
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

puisque c'est toi qui le dit , alors je te crois mais à la moindre courbe de l'échine je te convoque au commissariat

on prend un thé quand meme avant j'espère ? , ce que je dis n'engage que moi, après comme tu le sais, la politique a des raisons que la raison ignore...

citation
            @maroko 59

d abord la réciprocité , ce fait par le " VISA "

Hors chez toi : Tabtab El Bab wa d'khoul dar MOH 6 !!!

il na rien compris comme d'hab, je lui parle des controles de passagers à l'aéroport et il me parle de visa, wallah tu es irrécupérable :22:, ça devient décourageant avec toi...

Commentaire

En une semaine d'après le marché parallèle de la devise les valises diplomatiques sont plus lourdes. L'ancien ministre du pétrole, le texan avait une valise très diplomatique, meme aux Etats Unis.
              Plus sérieusement les services secrets français sont au courant de tout déplacement diplomatique. L'ordre doit surement venir d'Alger si récidive en une semaine.
              Pour une hospitalisation diplomatique la fouille est complete à l'hopital et grand merci.

Commentaire

Une grosse valise diplomatique marocaine a été fouillée à Paris dans le 16 eme, 7 tonnes de cannabis saisies.

"Paris : saisie record de cannabis, un «coup fatal» aux trafiquants, dit Hollande"
                Le parisien 18 10 2015.
                Dernière modification par panshir, 18 octobre 2015, 20h30.

Commentaire

Azzouz Begag a été lui aussi fouillé ,alors qu'il était à l'époque ministre de la France ,lors d'un déplacement aux USA ...On est toujours le bougnoule de l'autre
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

@Houari

L épisode " Grine " n est qu un fait divers ( politique )
                    3 ministres algériens se font fouiller la même semaine et tu appelles ça un fait divers!

Je sais bien que tu défends les mafieux du pouvoir algérien car tu sais que ce sont eux qui financent le Polisario mais ta mauvaise foi est pathétique

Commentaire

@SPOUTNIK

Je ne défend personne

je parle de la fouille en France

Vous mélangez les pinceaux , un fait divers , le quotidien des aéroports et les vraies fouilles en France qui coince véritablement un état ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                      X