Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Cheih Yacine fait toujours des rêves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les militaires marocains vont devoir demander des fiches Que sais-je intitule "comment interrompre un processus electoral:l'experience algirienne?"

    Les militaires en profiteront peut etre pour choper le Magot, laisser en heritage au jeune Rat?
    Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

    Commentaire


    • #17
      Eh ben non nous on ne le fera pas
      On n'en a pas besoin ^^
      Nos islamistes ne ressemblent pas aux votres ;D

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai vos islamistes sont cleans, ils vout mettrons a la Bourka, mais ils resterons royalistes...
        Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai vos islamistes sont cleans, ils vout mettrons a la Bourka, mais ils resterons royalistes...

          Nos Islamistes sont bien surveillés et controllés .... nos services secrets sont tres bien qualifiés pour cela

          Commentaire


          • #20
            lol nos islamistes sont ou modérés et participent aux legislatives ou bien surveillés et mis hors d'etat de nuir, faut pas croire on a bien appris la leçon.

            Commentaire


            • #21
              je vous le souhaite sincerement,je ne voudrai surtout pas que vous passez une dizaine d'année de guerilla islamiste

              Commentaire


              • #22
                je vous le souhaite sincerement,je ne voudrai surtout pas que vous passez une dizaine d'année de guerilla islamiste

                " Wa Kol Hal Yastawi ....."

                Commentaire

                Chargement...
                X