Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Vrai Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les citoyens n'usent pas de leurs droits c'est de leurs fautes.
    Parce que tu crois que la parole d'un citoyen vaut celle d'un policier

    Tu crois vraiment que sous la gauche il n'y avait pas ces crimes?
    Non mais il y aurai certainement pas eu autant de victimes pour une seule bonne raison, la POLICE DE PROXIMITE. Le gouvernement de droite a retiré la police de proximité . Faut croire qu'on préfére la police qui joue a GTA avec les jeunes plutot la police qui fait de la prévention.

    A oui et les événement survenus en banlieue, c'est bel et bien de la faute du gouvernement de droite. Si ils auraient laissé la police de proximité, il n'y aurait surement pas eu ces évenements.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #17
      Parce que tu crois que la parole d'un citoyen vaut celle d'un policier
      Un policier est avant tout un citoyen c'est a la justice de trancher et de trouver la vérité.

      Non mais il y aurai certainement pas eu autant de victimes pour une seule bonne raison, la POLICE DE PROXIMITE.
      Cette ^police a part faire jolie elle n'a eu aucun resultat.
      Les dealers sortent le soir pas a midi quand la police de proximité est la...

      Faut croire qu'on préfére la police qui joue a GTA avec les jeunes plutot la police qui fait de la prévention.
      La prevention c'est pas a la police de la faire, c'est pas des nounous.
      Il ya l'assistance sociale et les asso pour ca.

      A oui et les événement survenus en banlieue, c'est bel et bien de la faute du gouvernement de droite. Si ils auraient laissé la police de proximité, il n'y aurait surement pas eu ces évenements.
      Arrete, les gamins foutaient le feu aux voitures pour faire cool et ca les faisait rigoler c'est tout.
      On a grossi l'affaire, alors que les momes ont fait ca pour s'amuser avant tout.

      Commentaire


      • #18
        Tu crois vraiment que sous la gauche il n'y avait pas ces crimes?

        tu ramene souvent ça au clivage droite gauche.

        c'est noyer le poisson:

        je parle juste de sarko

        La prevention c'est pas a la police de la faire, c'est pas des nounous.
        Il ya l'assistance sociale et les asso pour ca.


        et d'ou viens les sous de la police?
        le budjet de ces asso a ete charcuté par qui?


        les momes ont fait ca pour s'amuser avant tout

        certain auraient preferer les voir jouer au scrabble.
        d'autre auraient voulu qu'ils n'existe pas c'est plus simple..

        Commentaire


        • #19
          Un policier est avant tout un citoyen c'est a la justice de trancher et de trouver la vérité.
          Oui oui c'est ça, ALLER CRIONS LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE !!!!!!!!!!!!!!!!
          Si tu ne savais pas qu'un juge donnais plus d'importance a la version d"un policier plutot que celle de la victime ( = coupable).


          Cette ^police a part faire jolie elle n'a eu aucun resultat.
          hA et les problémes de sécurité, ça concerne que les dealers ???
          Regarde avec le gouvernement de droite, on devait se soucier que des dealers de minuit, comme tu dis, alors qu'avec sarko on doit en plus s'occuper des vols de portables en pleine aprés midi.

          La prevention c'est pas a la police de la faire, c'est pas des nounous.
          A ok donc les assistantes sociales font de la prévention et les policiers de la guérison Il y a juste un probléme Quasard, l'assistante sociale tu va la voir aprés avoir dérapé pas avant et les assos aussi. Donc c'est plus de la prévention mais de la guérison .

          Arrete, les gamins foutaient le feu aux voitures pour faire cool et ca les faisait rigoler c'est tout.
          A quelle coïncidence, juste aprés la mort de zied et bouna, octobre 2005.
          A quelle dommage, pourquoi ils ne voulaient pas s'amuser en 2005 ou en 2004 ou plus tard en 2007.
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #20
            ttu ramene souvent ça au clivage droite gauche.

            c'est noyer le poisson:

            je parle juste de sarko
            Bah moi je parle par rapport aux elections sinon je t'aurais dit que l'homme le plus valable aujourd'hui est De Villepin ou Juppé.

            et d'ou viens les sous de la police?
            le budjet de ces asso a ete charcuté par qui?
            Demande ca au ministre du budget pas a Sarkozy qui est ministre de l'interieur.

            certain auraient preferer les voir jouer au scrabble.
            d'autre auraient voulu qu'ils n'existe pas c'est plus simple..
            Je suis un jeune moi meme, et qu'ils fassent ce qu'ils veulent tant que c'est légal et que ca ne constitue pas de danger pour eux memes ou pour autruit.

            Oui oui c'est ça, ALLER CRIONS LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE !!!!!!!!!!!!!!!!
            Si tu ne savais pas qu'un juge donnais plus d'importance a la version d"un policier plutot que celle de la victime ( = coupable).
            Dis ca au ministre de la justice pas a Sarkozy.


            hA et les problémes de sécurité, ça concerne que les dealers ???
            Regarde avec le gouvernement de droite, on devait se soucier que des dealers de minuit, comme tu dis, alors qu'avec sarko on doit en plus s'occuper des vols de portables en pleine aprés midi.
            Non je simplifiais on doit s'occuper de tous les crimes mais les plus dangereux n'ont pas lieu quand la police de proximité faisait sa ronde.
            N'essaie pas de slyder

            A ok donc les assistantes sociales font de la prévention et les policiers de la guérison Il y a juste un probléme Quasard, l'assistante sociale tu va la voir aprés avoir dérapé pas avant et les assos aussi. Donc c'est plus de la prévention mais de la guérison
            C'est faux tu peux aller voir les services d'aides quand tu en as besoin, les gens ne les utilisent pas, car ils ne s'informent pas et ne veulent pas s'informer.
            Les assos y'en a plein faut juste pas rester cloitrer dans son monde et attendre que ca dégénere.
            Apres il y a un travail de terrains qui doit etre fait par ces assos, il faut en discuter pour trouver une solution globale et ca ca ne concerne pas que Sarkozy.
            Mais s'il est president et qu'il ne fait rien, la vous pourrez vous en prendre a lui

            A quelle coïncidence, juste aprés la mort de zied et bouna, octobre 2005.
            Arrete
            Ils ont juste trouvé le pretexte, la famille des deux jeunes ont appeler au calme ils ne les ont pas écoutés.
            Tu demandais à la moitié pourquoi ils sont la, ils te parlent meme pas des deux victimes...
            C'est un effet d'entrainement de masse typique et je pointe du doigt les médias qui ont trop fait le zoom sur la situation ce qui a conduit a un embrasement général.

            Commentaire


            • #21
              Demande ca au ministre du budget pas a Sarkozy qui est ministre de l'interieur.
              Dis ca au ministre de la justice pas a Sarkozy.


              ah ah ah
              on dit aussi numero deux du gouvernement...
              et sais tu a quel ministere il etait affecté avant?

              en plus Perben (justice) suis sarkozi a la trace: il veut la mairie de lyon


              n'ont pas lieu quand la police de proximité faisait sa ronde.

              et c'est pas bien?


              Les assos y'en a plein faut juste pas rester cloitrer dans son monde et attendre que ca dégénere.

              tu te trompe les asso on completement periclité sous sarkozy


              zoom sur la situation ce qui a conduit a un embrasement général.

              ce qui a forcé le gouvernement a reverser des aides au assoss'...


              j'ai travaillé avec le milieu assoss en banlieue difficile, l'experience c'est:

              demande t'aura rien

              fait bruler, et le lendemain, c'est magique, les subvention sont la!!!

              a la fin c'est le reflex de pavlov

              Commentaire


              • #22
                ah ah ah
                on dit aussi numero deux du gouvernement...
                et sais tu a quel ministere il etait affecté avant?
                Des finances pa du budget.

                en plus Perben (justice) suis sarkozi a la trace: il veut la mairie de lyon
                Et?
                Le garde des sceaux n'a pas une baguette magique, les magistrats n'aiment pas qu'on dépasse sur leur territoire.

                et c'est pas bien?
                Tu as mal compris je veux dire que ces crimes ne se produisent pas généralement a ces heures.

                tu te trompe les asso on completement periclité sous sarkozy
                Ah?
                Des chiffres ou des suppositions?
                moi j'en vois de plus en plus...

                ce qui a forcé le gouvernement a reverser des aides au assoss'...
                Et on voit que ca n'a rien réglé.

                jj'ai travaillé avec le milieu assoss en banlieue difficile, l'experience c'est:

                demande t'aura rien

                fait bruler, et le lendemain, c'est magique, les subvention sont la!!!

                a la fin c'est le reflex de pavlov
                Ne demande pas qu'a l'Etat, j'ai travaillé pour un syndicat étudiant et en milieu associatif, tu peux trouver des financement chez le privé ou aupres des gens directement.
                Toujours demander à l'etat providence n'est pas une solution pour avoir des financements garanties.
                Et encore pire forcer l'état et donc le contribuable en degradant et detruisant tes propres installations qui ont couté bonbon et qui servaient aux gamins du quartiers c'est inqualifiable.
                Qu'on me ressorte pas la these du suicide sociale ca m'ennerve qu'on prenne les gens pour des cons, les gamins ont cramés pour s'amuser c'est tout.

                Commentaire


                • #23
                  Quasard

                  toi ça se voit que tu vit pas en banlieue
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #24
                    toi ça se voit que tu vit pas en banlieue
                    Ca n'empeche que j'y ai des amis.
                    Et franchement j'en ai marre que ca soit comme ca, les quartiers devraient etre démolis et les gens doivent pouvoir se loger sans etre ghetoisé dans des tours de merdes.
                    Il est temps de changer!

                    Commentaire


                    • #25
                      ola Quazard

                      quels chiffres ???

                      Commentaire


                      • #26
                        Et encore pire forcer l'état et donc le contribuable en degradant et detruisant tes propres installations qui ont couté bonbon et qui servaient aux gamins du quartiers c'est inqualifiable.

                        prenons les choses dans le bon sens:

                        les promesse des politiques n'ont jamais ete tenu, et c'est nous qui payons des impots;
                        ce qui est inqualifiable, c'est que c'est les memes qui trinquent et les memes qui encaissent.
                        Ce qui est inqualifiable c'est que la seul reactivité de l'état se produise par la télé.

                        quand au secteur privé...ils se demerdent tres bien avec leur gosses...le restes, ils s'en foutent, a moins que tu bosse chez RVI ou Alsthom, tu fera pas parti du cercle des beneficiaires du CE.

                        Sauf si tu repond a leur liste de conditions interminable et que tu souhaite alleger leur taux d'imposition...

                        Commentaire


                        • #27
                          quels chiffres ???
                          Ben vous le critiquez sur son bilan presentez moi donc des chiffres.

                          [QUOTEprenons les choses dans le bon sens:

                          les promesse des politiques n'ont jamais ete tenu, et c'est nous qui payons des impots;
                          ce qui est inqualifiable, c'est que c'est les memes qui trinquent et les memes qui encaissent.
                          Ce qui est inqualifiable c'est que la seul reactivité de l'état se produise par la télé.

                          quand au secteur privé...ils se demerdent tres bien avec leur gosses...le restes, ils s'en foutent, a moins que tu bosse chez RVI ou Alsthom, tu fera pas parti du cercle des beneficiaires du CE.

                          Sauf si tu repond a leur liste de conditions interminable et que tu souhaite alleger leur taux d'imposition...[/QUOTE]

                          Ben c'est a toi de t'imposer dans le champ politique, les francais sont des je m'en foutiste, ils laissent faire, ne donnent pas leur avis, haussent les epaule et quand ca leur plait pas au lieu de discuter ils font greve, c'est tout sauf productif.
                          Les Francais doivent se reacaparer le champ politique, pour avoir une politique nationale participative et citoyenne, leur desinteret est la principal cause de ces derapages, mais les politiques ont aussi leur tord je ne le nie pas du tout

                          Commentaire


                          • #28
                            Quazard...

                            tu parles comme les medias dominant..comme une leçon bien apprise.
                            "le canard enchainé" ne donne jamais de mauvaises infos.elles sont tjrs bétonnées.c'est pour cela qu'il n'est jamais attaqué en diffamation.ou alors quand il est c'est juste du bruit car les plaignants retirent tjrs leur plainte avant l'audience.le "canard" gene car il est alimenté en infos de l'interieur du systeme.par des gens sans doute honnetes mais excedés pas les moeurs en vigueur dans ce meme systeme.
                            Quand a Juppé le Roi du caca nerveux ,en son temps mécontent du "canard", en reaction avait résilié l'abonnement de son ministere.
                            en d'autres temps pour les moins jeunes on se souviendra que la droite "Pompidolienne" y avait installé des micros à la "watergate".
                            les français font greve et etc...ben heureusement c'est tjrs mieux que de la boucler.finalement Quazard pour toi la seule chose productive c'est de baisser la tete et de dire oui Msieur.
                            eh ben moi chui pour faire peter la marmite.
                            travailler pour des clopinettes certainement pas,chui pas larbin.
                            quand à se réaproprier le champ politique,pour cela il faudrai changer les regles du dit jeu politique.qu'on passe à la proportionnelle et on verra combien de "potentats se casseront la gueule.
                            leurs dés sont pipés Msieur Quazard.

                            Commentaire


                            • #29
                              tu parles comme les medias dominant..comme une leçon bien apprise.
                              lol vous m'obligez a me repeter j'ai donc l'air de rabacher ce que je dis ^^

                              "le canard enchainé" ne donne jamais de mauvaises infos
                              Nuance il ne donne jamais de veritables infos

                              c'est pour cela qu'il n'est jamais attaqué en diffamation.
                              C'est surtout que prouver le contraire d'une quelconque attaque du canard entrainerai a une escalade et revelerai de veritables tords

                              .le "canard" gene car il est alimenté en infos de l'interieur du systeme.par des gens sans doute honnetes mais excedés pas les moeurs en vigueur dans ce meme systeme.
                              Euh regarde combien de lecteur a le cannard lol
                              C'est dérisoire.

                              Quand a Juppé le Roi du caca nerveux ,en son temps mécontent du "canard", en reaction avait résilié l'abonnement de son ministere.
                              Juppé a le droit de pas aimer un journale non?
                              Et a part cette critique bidon t'as quoi contre lui?
                              L'affaire du RPR et? Tout le monde y a tremper, c'etait la regle du jeu a droite comme a gauche comme a l'extreme gauche ne jouez pas les sainte ni touche.


                              en d'autres temps pour les moins jeunes on se souviendra que la droite "Pompidolienne" y avait installé des micros à la "watergate".
                              Bien malin celui qui sortira ca pendant les meeting de campagne lol
                              Tu veux que je te parle de mitterand ?

                              les français font greve et etc...ben heureusement c'est tjrs mieux que de la boucler.
                              Le mieux est souvent l'ennemi du bien
                              Il y a d'autres maniere d'avoir gain de cause et meme de creer de nouvelles opportunités pour un avenir meilleur.

                              finalement Quazard pour toi la seule chose productive c'est de baisser la tete et de dire oui Msieur.
                              Non pour moi la seule chose productive et qu'on se bouge les fesses tous ensemble, et qu'on travaille qu'on oppose nos idées dans de vrais débats, et pas des chamailleries et autres gamineries.
                              Qu'on arrete de rejeter toute idée de la droite car on est de gauche et vice versa.
                              Qu'on apprenne de ces erreurs et qu'on les répare, au lieu de baisser la tete.
                              Qu'on soit plus positif et qu'on pense a des idées pour ameliorer demain.
                              Qu'on s'implique dans la politique de façon directe et qu'on enseigne a nos enfants l'importance que ca a de s'y interesser, que l'affaire de l'Etat c'est l'affaire de tous, que la politique est quelque chose de sérieux dont il faut se soucier.
                              Qu'on arrete avec ce je m'en foutisme ambiant etc.

                              eh ben moi chui pour faire peter la marmite
                              Devient plutot une force de proposition ca vous changera de mimer le son des casseroles.


                              travailler pour des clopinettes certainement pas,chui pas larbin.
                              Prend l'offre qu'on te propose quand tu n'as pas le choix, ne soit pas dependant de l'Etat, ait un honneur, Travaille pour ton pays, et cherche à améliorer ta situation et l'Etat t'aidera pour ca.

                              quand à se réaproprier le champ politique,pour cela il faudrai changer les regles du dit jeu politique.qu'on passe à la proportionnelle et on verra combien de "potentats se casseront la gueule.
                              La proportionelle?
                              Tu te retrouveras avec des radicaux de partout qui ne feront que ralentir encore plus les changements politiques.
                              Le temps de mini partis est fini, il est temp d'apprendre a faire dans la politique d'alliance, d'apprendre a travailler avec les autres.
                              Je te sens tres extreme gauche, regarde comment ils se dechirent entre eux, comment veux tu qu'il gére un pays...

                              leurs dés sont pipés Msieur Quazard.
                              Encarte toi dans un partis, appelle les autres a le faire, au lieu de raler, et presentez vous aux elections.

                              Commentaire


                              • #30
                                Quazard...

                                t'es un ptit malin toi...
                                tu connais bien la tactique du contrepied.
                                donc le "canard " donne pas d'infos,il ment et les pauvres victimes dans notre vilain systeme ne peuvent se defendre...ok ok...
                                supprimons le "canard" alors...restera une presse en faillite "l'huma,libé,le monde,france soir"que des journeaux qui sont tres rentables..
                                une question que je me pose moi qui ne suis pas futé comme toi : pourquoi de grands capitaines d'industrie continuent d'entretenir ces journeaux qui perdent tant d'argent ??? par philantropie ? pour diffuser leurs idées ? ou pour qu'on s'torche ??? je me demande...
                                le nombre de lecteurs du "canard" lui suffit a etre rentable,contrairement aux autres.
                                que Juppé n'aime pas le canard je comprends.mais l'abonnement était celui du ministere des "affaires étrangeres" et non pas le sien.
                                pour Juppé et la théorie de la fatalité : gouvernement Chirac 1986

                                charles Pasqua combien de mises en examen ?
                                André giraud condamne comme president ile de france
                                Albin Chalandon demissionne mis en cause affaire des Chaumet joalliers place vendome
                                Francois Leotard mis en examen non lieu partiel
                                Alain Juppe condamné
                                Michel Noir condamné
                                Alain Carignon condamné
                                Lucette Michaux-Chevry condamné peine non inscrite au casier(merci les amis)
                                Gerard Longuet plusieurs mises en examen
                                et bien entendu Chirac (sans commentaires) dans le code de procédure pénal on appelle ça une ASSOCIATION DE MALFAITEURS.

                                j'oubliais tous les présidents de departements d'ile de france...

                                maintenant a chaque fois m'opposer la gauche c'est gonflant.
                                ce ne sont pas plus mes amis...Mitterand la "francisque et la cagoule" je connais sans doute mieux que toi.
                                URBAGRACO aussi.je n'ai pas la mémoire sélective.un voleur est un voleur de droite comme de gauche.
                                la politique quelque chose de serieux ??? pour qui ?
                                je ne vois aucune difference pratiquement entre Sarlo et Segolene.
                                pour le referendum europeen ils jouaient tous la meme musique.
                                c'est serieux surtout pour ceux qui en font.
                                ceux qui bouffent grassement dessus.
                                ceux qui ont herité de leur circonscription,comme au temps jadis.
                                pour moi sont pas crédibles.
                                prendre ce qu'on me propose,avoir de "l'honneur"en me satisfaisant de quoi ??
                                qui a de l'honneur ? dire que le peuple vit grassement et vouloir se faire payer un loyer a 15 000 EUR mensuels c'est avoir de l'honneur ?
                                dire au trimard qu'il faut oublier la sécurité de l'emploi quand on a soi meme un emploi protegé a vie(un enarque par ex).
                                lui dire qu'il doit cotiser plus longtemps (un parlementaire cotise double pendant 15 ans.15X2 ça fait 30 ans reste plus que 7 1/2 .ce qui fait 22ans et demi).ça c'est de l'honneur et plutot facile.
                                abandonner les avantages acquis ? ben quand eux commenceront,pas avant.
                                maintenant je vais t'expliquer qqchose.je rale mais c'est moins pour moi que pour les autres.je demande rien a l'etat.c'est pas parce que je baisse pas la tete ,que je n'ai pas les capacités à générer de l'argent.
                                je suis pas d'extreme gauche.seulement je ne suis pas égoiste.
                                et je préfere qu'il y ai pein de partis plutot que 2 qui font poufpouf sur notre dos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X