Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine : les autorités turques soutiennent délibérément l’islamisation de leur pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'etait sans méchancete, de bonne foi dirais-je plutôt.

    Le nationalisme des turcs est très concret, l'épisode de chypre le montre trop bien.
    C'est pas facile pour les russes de la jouer aussi interieurement,
    Peut-être la carte kurde, mais la ca débordera sur la Syrie et l'irak.

    Commentaire


    • #17
      Il paraît que poutine boude Erdogan et ne lui repond pas au téléphone.

      Commentaire


      • #18
        Salam

        Poutine : les autorités turques soutiennent délibérément l’islamisation de leur pays
        1/ Il a déployé les S400, 2/ déconseillé les russes d’aller bronzer en Turquie, 3/ maintenant il critique la politique intérieur d’un parti politique turc, élu démocratiquement.


        Envoyé par Russkov
        La Russie ne fait que refendre ses intérêts et celle de ses alliers .
        C’est exactement ça.

        Commentaire


        • #19
          alik salam Moamed

          3/ maintenant il critique la politique intérieur d’un parti politique turc, élu démocratiquement.
          Malgré il y a à redire sur le "démocratiquement élu", je ne vois pas d’inconvénient à critiquer une politique qui serait anticonstitutionnelle. Comme on critiquerait le caprice d'un Bush élu démocratiquement et qui voudrai zigouiller des individus après leur avoir fait porter une tenue orange...au noir.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #20
            Saha GLP,

            Malgré il y a à redire sur le "démocratiquement élu", je ne vois pas d’inconvénient à critiquer une politique qui serait anticonstitutionnelle.
            En tous les cas, plus démocratiquement que l’ont été les pseudo-élections de poutine.
            Et puis il faudrait comprendre que si poutine commence à critiquer la politique intérieur de la Turquie, c’est qu’il n’a rien trouvé de plus concret à faire.

            Commentaire


            • #21
              GLP.

              L'incovenient c'est que ce ne sera pas si les f16 n'avaient pas tiré sur le sukhoi.
              L'autre inconvenient, la critique de poutine n'a rien de politique, disons qu'une tierce personne intervient dans un ménage, ,c'est mon impression.

              Commentaire

              Chargement...
              X