Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moscou deploie les S 400 en Syrie et cadenassera les frontieres de Syrie avec Turquie,Jordanie, Israel et Liban

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moscou deploie les S 400 en Syrie et cadenassera les frontieres de Syrie avec Turquie,Jordanie, Israel et Liban

    Non pas les S 300 mais carrément les S 400, les missiles sol Air les plus redoutables que possède la Fédération de Russie

    Malgré les dénégations de beaucoup dans les médias ailleurs et ici aussi , Moscou va abattre, détruire la géopolitique US Neocons et Séoud en Syrie et en Irak ! Pour la quiétude de la Fédération de Russie, plurielle structurellement depuis toujours et cela sauvera le monde ..croyez moi


    Souvenez vous de ce j'écrivais ici déjà en 2012..."si rien n'est fait contre les géopolitiques des US Neo Cons, des Seoud et des Nethanyaou...cela pourrait hélas finir par des guerres inouïes, multiformes , interétatiques, interethniques, interconfessionnelles, interpersonnelles , y compris au couteau, au revolver jusque dans les rues de Rabat , Alger , Londres, Paris , Beyrouth, Jerusalem-Al Qods . Un chaos sanglant , un précipice ! Seule la, certes imparfaite, Russie (il n'y a plus qu'elle ) peut amener à plus de raison, peut empêcher cette implosion et favoriser une transaction,, une voie politique à moyen terme en Syrie mais dans le respect de la Souveraineté syrienne ..mais en ayant au préalable anéanti la geopolitique des US Neocons, des Saoud . Elle le fera certes pour elle d'abord mais aussi pour le monde ""


    Il est encore temps de comprendre que ce trio US neocons, Seoud , Nethanyaou...risque de provoquer, porter les guerres et la pauvreté jusque dans vos maisons..qui que vous soyez, où que vous soyez , de quelque culture, confession que vous soyez ....


    Par la force de l'Oural, un cessez le feu partiel profitable aux habitants, aux civils Syriens sera imposé en Syrie et s'opérera une expulsion, une neutralisation des Nosra et EI en Syrie.

    Tahya Suriya, Slava Russiya ..avec ou sans Assad et Poutine ....Tahya Suriya, Slava Russiya ....


    La diplomatie Algérienne ( en dépit d'une gouvernance interne médiocre) voit juste à l'international depuis le début mais aussi le Brésil, l'Argentine et des millions d'Arabes, des millions d'Européens ont compris ce qui se joue !
    .
    Dernière modification par Sioux foughali, 29 novembre 2015, 01h06.

  • #2
    Bravo aux russes, et saoudiya et qatar et la turquie sont des charlatans qui méritent vraiment d'etre humiliés car parrains du terrorisme

    Commentaire


    • #3
      Comme disent nos amis marocains l'armement russe c'est de la ferraille.
      Le S400 c'est de la ferraille qui a poussé les forces aériennes américaines et Turques d'arrêter de bombarder les cibles respectivement du Daech et des Kurdes.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que Daech fait l'affaire du Assad, La russie bombardait les vrais opposants à Assad . comme ça les cartes sont plus mélangées que jamais.
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Il est encore temps de comprendre que ce trio US neocons, Wahhaby Seoud , Nethanyaou...risque de provoquer, porter les guerres et la pauvreté jusque dans vos maisons..qui que vous soyez, où que vous soyez , de quelque culture, confession que vous soyez ....
          c'est vrai que l'Arabie Séoudite est en train de détruire le monde arabe mais elle même n'a aucun avenir, elle va finir par périr. Le monde devient de plus en plus un village et une culture aussi primitive, aussi barbare que celle qu'on pratique dans ce pays va de plus en plus être méprisée et condamnée par la planète, c'est la destruction assurée.

          Donc dans ton trio, Sioux, y a un suicidaire, l'AS, les deux autres peuvent perdre, gagner mais sauront toujours se retrouver debout.

          Commentaire


          • #6
            c'est quand meme marrant ceux qui exhultent à la moindre petite annonce et y voient un tournant dans cette guerre , qui a été concue penseée et mise en oeuvre , non pas pour vaincre mais pour detruire lentement et domestiquer par la suite ....... la russie à ce stade ne semble etre qu'un pion qui va permettre au regime assad de sauvegarder une petite présipauté , et les horreurs qui vont suivre à justifier la creation de nouveaux etats sur base ethnique et religieuse , pile poil le plan sioniste de ces 40 derniéres années .

            mais les bougnoules applaudissent .......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Cell, c'est toi qui voit pas loin . Le problème est colossal! Et Irak et Libye témoignent contre ta myopie.

              Commentaire


              • #8
                sioux .......... relis mon intervention

                bonne nuit
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Je relis pas....je connais ton mental...

                  Commentaire


                  • #10
                    la russie à ce stade ne semble etre qu'un pion qui va permettre au regime assad de sauvegarder une petite présipauté ,
                    c'est drôle lorsqu'un complotiste se moque des autres complotistes
                    et c'est drôle lorsqu'un bougnoule croit qu'il a tout compris et traitent les autres de bougnoules

                    Commentaire


                    • #11
                      et c'est drôle lorsqu'un bougnoule croit qu'il a tout compris et traitent les autres de bougnoules
                      Et le plus drôle c'est le même bougnoul qui va justifier et défendre la colonisation du sahara occidental et mépriser les pauvres réfugiés sahraouis.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X