Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deuxième lettre du Guide suprême de la Révolution islamique destinée à la jeunesse occidentale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deuxième lettre du Guide suprême de la Révolution islamique destinée à la jeunesse occidentale

    IRIB- « L’approche de deux poids deux mesures de l’Occident vis-à-vis du mouvement de l’éveil dans le monde musulman met en évidence les politiques contradictoires de l’Occident », a déclaré le Guide suprême de la Révolution islamique.

    Dans une deuxième lettre, destinée à la jeunesse occidentale, le Guide suprême de la Révolution islamique, l’honorable ayatollah Khamenei, a écrit :
    « Aujourd’hui, rares sont les personnes qui ne sont pas conscientes du rôle des Etats-Unis dans la création, le renforcement et l’armement d’Al-Qaïda, des talibans et de leurs affiliés néfastes, d’autant plus que les sponsors mondialement connus du terrorisme takfiri se trouvent toujours dans les rangs des alliés de l’Occident, en dépit des systèmes politiques les plus retardés qu’ils détiennent et cela tandis que les pensées les plus claires et les plus pionnières, issues des démocraties dynamiques, sont toujours réprimées de sang-froid, dans la région ».

    Evoquant les événements amers auxquels a donné naissance le terrorisme aveugle en France, le Guide suprême de la Révolution islamique a souligné qu’il était vraiment déplorable que de tels événements amers se servent d’une base pour le discours mais la réalité est que le dommage sera doublé, si les événements noirs de tel genre ne rendent pas le terrain propice à trouver une solution et à parvenir à un consensus.

    L’honorable ayatollah Khamenei s’est adressé à la jeunesse occidentale en ces termes :

    « Aujourd’hui, le terrorisme constitue un mal partagé par tout le monde mais il vous faut savoir que l’insécurité et l’angoisse que vous avez goûtées pendant les derniers attentats diffèrent quant à la nature, de la douleur qu’ont endurée, tout au long de ces années, les Irakiens, les Yéménites, les Syriens et les Afghans. Cette différence se manifeste en deux points :

    primo, le monde musulman est victime de violence et de terreur dans une dimension encore plus vaste et dans une période de temps encore plus longue. Secundo, ces violences ont été toujours soutenues, sous diverses formes, par des grandes puissances, d’une manière très efficace ».

    Le Guide suprême de la Révolution islamique a ensuite précisé que le terrorisme d’Etat du régime sioniste cachait une autre face des politiques contradictoires de l’Occident qui soutenait également ce genre de terrorisme.

    « Le peuple opprimé de la Palestine souffre, depuis une soixantaine d’années, du pire genre de terrorisme. Si les Européens se cachent, depuis quelques jours, dans leurs maisons, et s’abstiennent de se présenter dans les lieux publics bien fréquentés, une famille palestinienne le fait depuis des dizaines d’années et elle n’est jamais à l’abri de la machine à tuer et à détruire du régime sioniste.

    Nov 29, 2015
    Nous appelons communisme le mouvement réel qui abolit l’état actuel des choses.(K.Marx)

  • #2
    Paroles justes et clairvoyantes :

    L'hypocrisie des régimes occidentaux est dénoncée et son alimentation au terrorisme jihadiste y compris au terrorisme sioniste !
    Nous appelons communisme le mouvement réel qui abolit l’état actuel des choses.(K.Marx)

    Commentaire


    • #3
      c'est bizarre pour quelqu'un qui se dit communiste, publie des lettre d'un guide qui a poursuivit et assassiné les communistes et socialistes
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        @ernestito

        c'est bizarre pour quelqu'un qui se dit communiste, publie des lettre d'un guide qui a poursuivit et assassiné les communistes et socialistes
        L'impérialisme (et ses sous-produit : le sionisme et le salafisme) ne fait pas de différence entre un révolutionnaire musulman et un révolutionnaire marxiste musulman.

        Tous les anti-impérialistes doivent lutter en commun et quelques soient leurs idéologies, religions et philosophies. Les anti-impérialistes doivent laisser de coté leurs différences idéologiques pour former un front unitaire face à l'impérialisme.

        Quelques soient les problèmes survenus entre la révolution islamique d'Iran et les communistes, cela ne doit pas les détourner de la lutte contre l'ennemi commun qui est l'impérialisme américain et le sionisme.
        Dernière modification par Elghifari, 29 novembre 2015, 20h58.
        Nous appelons communisme le mouvement réel qui abolit l’état actuel des choses.(K.Marx)

        Commentaire

        Chargement...
        X