Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël remplacera la Turquie pour combler les importations russes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël remplacera la Turquie pour combler les importations russes

    Le ministre de l'agriculture russe a déclaré qu'il cherche d'autres alternatives pour remplacer la Turquie d'où la Russie achète 20% de ses importations. Selon les médias israéliens Israël, le Maroc et l'Iran remplaceront le pays d'Erdogan qui a exporté un milliard de dollars vers le marché russe.

    Résumé

    Pas à la tique ..

  • #2
    Et voilà, avec ces Israéliens c'est toujours gagnant gagnant.. que ca soit les Arabes, Américains, Russes ou Chinois .. ils finissent toujours gagnants dans les évènements.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      posté par @ bel-court

      Israël remplacera la Turquie pour combler les importations russes

      résum2 ????
      .

      ça suffit comme réponse :

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...21&postcount=6
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        La Russie a toujours eu des liens étroits avec la Israël, Poutine ne s'en ai jamais caché.
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #5
          Cop 21 à Paris, le premier ministre turc refuse de s'excuser. Poutine ne veut pas rencontrer Erdogan et discute avec Obama.

          Pour les fruits et légumes isareliens, il parait que cela offre des emplois à de nombreux arabes. "L'avocat israelien" va envahir la Russie.

          Commentaire


          • #6
            @Esnestito,

            oui, Israel a toujours eu de bons contacts avec la Russie ou l'ex Urss grace à ces agents à double nationalité (religion) dans chaque grand pays qu'il soit capitaliste ou communiste avant. Pour cela les pays arabes n'avaient aucune chance pour remporter une guerre face à Israel. Bien au contraire les pays arabes ont permis à Israel de grignoter des terres.
            Netanyahou au début du conflit syrien est allé voir Poutine pour bien s'entendre sur les lignes rouges. C'est Poutine, en bon stratège, qui a conseillé à Assad de détruire ses armes chimiques s'il ne voulait pas etre bombardé par les Etats Unis (Israel).

            Commentaire

            Chargement...
            X