Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SM MOHAMMED VI à paris avec Hollande et kimoun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Le M6 est une Renault Dacia qui se prend pour une Bentley. En matière de diplomatie, le Maroc s'agite comme un coq pendant que l’Algérie est conssulte pour ses compétences en matière de diplomatie.


    consulté par qui ? elle est bien bonne celle la , par la pseudo rasd (40 ans d'echecs) par le mali (en proie aux mouvements terroristes) par l'UA (ramassis de voleurs et d'escrocs) bref que des super puissances sur l'échiquier politique mondial

    il est ou votre pitbull au fait ? il va s'exprimer ou non ?

    Commentaire


    • #77
      El_hour
      Je ne suis pas garagiste.

      Commentaire


      • #78
        @Atwill

        [Je ne suis pas garagiste]

        Le Maroc est un grand garage ou le garagiste c'est l’Algérie
        Je m'excuse , je suis prit par un grand fou-rire
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #79
          Heureux de t'avoir fiat rire.

          Commentaire


          • #80
            Heureux de t'avoir fiat rire.

            Awtil

            Il a fini par te rendre garagiste avec ces HS et je te comprend !!

            Commentaire


            • #81
              @Atwill

              Vous êtes le responsable de mon fou-rire, vous aurai du jamais écrire que vous n’êtes le garagiste.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #82
                " Tu dévie du sujet comme d'habitude pour nous sortir le sujet des visas. Tu ne veux pas comprendre que le Maroc en tant que pays touristique n'a pas intérêt à instorer les visas pour les citoyens européens. Avec le développement des vols aériens moins chers et les "last minutes" un touriste européen ne va attendre une semaine ou deux pour avoir son visa." (neiregla)

                Bonsoir à vous,

                Vous éludez à nouveau ma position qui faisait critique à la non-activation de la réciprocité d'exigence de visas aux Marocains par la France (par extension toute l'Europe) par le royaume.

                S'agissant de la primauté de l'aspect touristique pour le Maroc à laquelle vous faites allusion, elle n'est guère probante dès lors que l'Hexagone est le premier pays au monde à être visité par d'étrangers français.

                En l'occurrence et indubitablement, le statut néocolonialiste conféré au Maroc ( et à la Tunisie) par "l'indépendance dans l'interdépendance" est l'unique raison plausible qui interdit au Maroc (itou à la Tunisie) de requérir des visas aux citoyens.
                Dernière modification par rago, 01 décembre 2015, 21h49.

                Commentaire

                Chargement...
                X