Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Élections régionales 2015 : le Front national se renforce dans toutes les régions 8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Élections régionales 2015 : le Front national se renforce dans toutes les régions 8

Élections régionales 2015 : le Front national se renforce dans toutes les régions

Mis à jour le*03/12/2015 | 22:38*, publié le*03/12/2015 | 22:38À trois jours des*élections régionales*les sondages confirment les uns après les autres le renforcement du Front national dans toutes les régions. La dernière étude Ipsos/Sopra Steria montre que le parti de Marine Le Pen arriverait en tête dans six régions au premier tour : la Bourgogne-Franche-Comté, le Centre-Val de Loire, le Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, le Nord-Pas-de-Calais-Picardie, la Provence-Alpes-Côte d'Azur et l'Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne.

Un électorat désabusé

À Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne), bastion de la droite depuis 1983, la campagne a du mal à mobiliser un électorat souvent désabusé. Fait exceptionnel, ces élections auront lieu sous l'état d'urgence, ce qui change la donne politique, notamment pour la droite républicaine. Interrogé par France 3, le politologue Pascal Perrineau, analyse : "Les Républicains sont pris en tenaille entre une gauche qui va faire de la résistance profitant indirectement de la popularité éphémère mais retrouvé du président, et un Front national en pleine dynamique". Des triangulaires devraient être possibles au second tour dans chacune des 13 grandes régions.

Un vent de resignation flote sur FA!!!!!!!!!

Commentaire

boussad
      Un vent de resignation flote sur FA!!!!!!!!!
      ha ha ha !

mais qu'est qu'on a à foutre de cette lepen ?
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Il faut que les musulmans de France se mobilisent pour aller voter en masse contre cette pourriture .
        Les juifs sont infiniment moins nombreux mais on compte avec eux lors des élections .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

En y réfléchissant bien, l'extrême droite a toujours été contre les interventions militaires dans les pays musulmans.

Commentaire

Pomaria.
            En tant que personne je suis d'accord avec toi.
            Mais pour une cheffe d'un parti politique xénophobe, et qui affiche clairement ses intentions envers les fils d'immigrés muslmans mais néanmoins de nationalite française, je suis très préoccupe.
            Dernière modification par boussad, 05 décembre 2015, 11h39.

Commentaire

molker
              Il faut que les musulmans de France se mobilisent pour aller voter en masse contre cette pourriture
              ah ok !

Boussad parle de ceux qui sont français et votent en france !

il me semble que même si ces français votent tous, leur poids est vraiment minime par rapport à la prochaine déferlante.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Molker.
                Deja il faut se mobiliser contre ces mesures fascistes consistant au pouvoir
                De destitution de la nationalite.

Commentaire

moi demain ...c'est grâce mat ....le reste ...je m'en tamponne les olives , le pen ou hollande ou un autres con ...ça changerai rien ...du moins par pour tous de suite ...j'irai voter un autre dimanche...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Vu que la Droite et la Gauche ont tout deux trahis les français
                    ces derniers preferent le FM et c'est normal, ce dernier minitera pour la France française
                    et non pour le projet fou de l'europe et la syrie et les guerres à l'extérieur

Commentaire

Je pense pas qu' on est conscient de la gravité de la situation, et ce sera sur le court terme, c'est evident.
                      Notre réaction est typique, ou même spécifique a nous autres, de par notre réputation.

Commentaire

Je pense que beaucoup de Français sortiront dans les rues pour manifester contre les impostures du régime

Commentaire

ils ne manifesteront pas dans la rue contre le"regime",mais dans les urnes.
                          et on sait que ca equivaudrait a quoi!
                          cette fois,ce sera la bonne;ou tout moins le debut de la bonne.
                          et on va tous etre remis d'accord.

Commentaire

Les français très à droite n'aiment pas que leur pays soit comparée à l'extreme droite. Laissons les fachos gouter au Fhaine. Quand une ville est passée au Fhaine, ils regrettent tous après. Pour les régions, celle qui sera dirigée par le fhaine va voir son image très négative. Avec la dédiabolisation, le facho masque toujours son naturel et n'ose pas le montrer. Quand la ville ou la région sera comparée à l'extreme droite, voir boycottée cela ne plait pas et il y a regret.
                            Les médias ces derniers jours font leur une que sur Daech et les barbares et non les élections, permettant aux fachos de se décomplexer.
                            Par contre les médias sont silencieux lors des meetings du Fhaine: le musulman est bien la première cible avec les sous entendus, principal thème de campagne.
                            Pour les électeurs musulmans, ils votent pour différents partis, meme le fhaine parfois, surtout depuis "les manifs pour tous", ou après avoir payé trop d'impots, regrettant d'avoir voté Hollande. En 2012, des musulmans étaient plus nombreux à voter, surtout contre Sarkosy. D'autres votent en lobby suivant les promesses.

Le taux d'abstention chez les musulmans français est assez important, surtout, plus que chez les non musulmans. Ce qui compte c'est voter, participer.

Commentaire

Ce dimanche sanctionnez le PS
                              et la diplomatie de Laurent Fabius.
                              Il n'a de cesse de s'attaquer à la Syrie et son Président.

Certes, la Syrie n'est pas une démocratie.
                              Mais de quel droit Fabius peut-il dire que Assad ne doit pas exister sur Terre.
                              Est ce pas solidarité avec le peuple syrien (j'en doute)
                              ou
                              pour éliminer un Etat et une armée qui ose encore résister à Israël?

Après l'Irak, la Libye, la Syrie ces néo-conservateurs
                              français ne risquent-ils pas de s'attaquer à l'Algérie?

On ne votera pas Fabius, ni Sarkozy, ces deux la ont trahis leurs engagements

Commentaire

Chargement...
                              X