Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président de la République félicite le Premier ministre de la Barbade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Président de la République félicite le Premier ministre de la Barbade

    Bir Lahlu (territoires sahraouis libérés), 29 nov 2015(SPS) Le président de la Républiques, SG du Front Polisario, Mohamed Abdelaziz a adressé dimanche un message de félicitations au Premier ministre de la Barbade, Freundel Stuart à l’occasion de la journée nationale de son pays, dans lequel il lui a réaffirmé sa détermination à œuvrer au renforcement des relations fraternelles et de la coopération bilatérale.

    "A l'occasion du 49e anniversaire de l'indépendance de la Barbade, je tiens à vous exprimer, au nom du gouvernement et du peuple de la République sahraouie et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations et mes meilleurs vœux, ainsi que mes vœux de santé et de bonheur pour vous-même, de progrès et de prospérité pour votre peuple ami ", a écrit le Chef de l'État dans son message au premier ministre de la Barbade.

    "Permettez-moi de saisir cette heureuses occasion pour vous réitérer ma disponibilité à œuvrer, avec vous, au raffermissement des liens d'amitié et de coopération existant entrela Barbade et la République sahraouie", a ajouté le Président de la République.(SPS)

    093/090/TRD
    Coucher du soleil à Agadir

  • #2
    Que c'est mignion

    Commentaire


    • #3
      oopus







      j'ai dit une betise
      Dernière modification par Mi_rou, 05 décembre 2015, 23h10.

      Commentaire


      • #4
        barbade !!! faut d’abord googler pour ce genre d'article ... momento plz

        Commentaire


        • #5
          ca fais juste rire c 'est tout , le président de la barbade s 'en foute des sahraouis il attend juste son cheque de la junte.

          Commentaire

          Chargement...
          X