Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Intifada de Jérusalem : la Palestine n'est pas à vendre ou à négocier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Intifada de Jérusalem : la Palestine n'est pas à vendre ou à négocier

    Ghaza, Palestine 06/12/2015

    Al-Halabi: l'intifada de Jérusalem est un coup dur pour l'accord d'Oslo

    Raja al-Halabi, leader au mouvement féministe du Hamas, a déclaré que l'Intifada de Jérusalem est un coup dur pour l'accord d'Oslo et les négociateurs, confirmant que la Palestine n'est pas à vendre ou à négocier.

    Cela a eu lieu lors du festival organisé par le mouvement féministe du Hamas à Gaza, dimanche après-midi, sous le slogan: "Nous protégerons al-Aqsa avec notre sang et nos âmes", avec la participation des jeunes filles du Hamas portant des fusils et des drapeaux.

    Al-Aqsa est une doctrine gravée dans le coeur des fils et filles du Hamas, selon al-Halabi qui a ajouté: "Le monde doit comprendre que la femme en Palestine est d'une grande importance".

    Elle a affirmé que le peuple a annoncé que la Palestine n'est pas à vendre ou à abandonner, en promettant les hommes libres dans le monde entier, y compris Cheikh Raed Salah, que tous les palestiniens sont des projets de martyrs.

    Le Centre Palestinien d'Information

  • #2
    Quand un peuple décide de lutter pour sa dignité et sa libération rien ne pourra l'arrêter !!

    La libération ne s'obtient pas par les accords ou les négociations.

    La Palestine vaincra, l'entité coloniale juive sioniste sera balayée, ses armes et sa technologie ne pourront la sauver !!

    Commentaire

    Chargement...
    X