Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestine : un homme écrase 4 soldats israéliens en direct (Cisjordanie)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palestine : un homme écrase 4 soldats israéliens en direct (Cisjordanie)

    Palestine : un homme écrase 4 soldats israéliens en direct (Cisjordanie)


  • #2
    Gloire à la lutte de libération nationale du Peuple Palestinien !

    Les peuples sont invincibles !

    Les colonialistes américains et sionistes seront vaincus en Palestine !!

    Commentaire


    • #3
      je viens de voir une video sur fb ou un colon écrase deux jeunes palestiniens...c'est les nouvelle armes du 21 siècles ?, les guerres ce feront a la fast end furious ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        @traks

        je viens de voir une video sur fb ou un colon écrase deux jeunes palestiniens...c'est les nouvelle armes du 21 siècles ?, les guerres ce feront a la fast end furious ...
        Les Algériens ont commencé leur lutte de libération avec des fusils de chasse contre l'armée française dotée d'armes sophistiquées. L'essentiel est de lutter avec ce qu'on a, ensuite les choses vont évoluer pour les Palestiniens. Les Algériens de Novembre 1954 ont évolué, ils ne sont pas restés aux fusils de chasse. L'occupant colonialiste ne comprend que le langage de la violence et des armes. Les jeunes Palestiniens de l'intifada brandissent parfois le drapeau algérien, ce qui veut dire qu'ils ont compris que la lutte violente est le seul moyen pour chasser les sionistes de Palestine, à l'algérienne, à la vietnamienne. Du couteau, de la voiture bélier, les Palestiniens pourront évoluer en se dotant d'autres armes plus efficaces de leur invention... Le colonialisme juif n'a pas d'avenir en Palestine, comme le colonialisme français en Algérie, ce dernier a fini par quitter l'Algérie, ses armes sophistiqués ne l'ont pas aidé à rester.

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois pas un autre moyen que celui de la lutte armée pour la libération car le colonialisme américano-sioniste est arrogant et ne respecte que la violence et la force.

          Commentaire

          Chargement...
          X