Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Une médiation avec le Maroc à l’origine des réunions entre Bouteflika et Brahimi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Selon les observateurs :

Le premier acte terroriste d état au nom d Allaho Okbar
    wallah c'est toujours un plaisir de te lire après une longue journée de travail, surtout ne change pas, fewejti 3liya

Commentaire

@asam 16

réfère -toi à la chanson marocaine :

Wal cor'an M3ana ??
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@houari16

Allah ou nbi wal coraan m3ana ah la marche verte un beau souvenir de l'histoire marocaine

Commentaire

@asam 16

Le beau souvenir " HISTORIQUE " qui tracasse l esprit du Roi M6 :

* le partage avec la Mauritanie ???

Commentaire

L invasion du sahara occidental , le coran à la main au nom d allaho Okbar
            tu voulais une bible ou quoi...

Commentaire

@OVERCLOCKER

Le Coran était idéal pour amir El mounafiqine commandeur des mounafiqines

Le Roi HII avait appliqué : la religion , c est l opium du peuple

aussi / AFFAME TON CHIEN , IL TE SUIT

Commentaire

t'as quelque chose contre le coran ?

Commentaire

On fait l aveugle d esprit ou bien on ne peut admettre la vérité en face ??

@OVERCLOCKER

INVASION du sahara occidental le coran à la main au nom d Allaho Akbar ???

- Genre du terrorisme , que l on voit ACTUELLEMENT chez les déchet de l humanité , ( le coran à la main et le massacre DES INNOCENTS au nom d Allaho Akbar ???)

Commentaire

t'as quelque chose contre le coran ?
                    c 'est un polisarien tu sais qu 'ils sont en majorité athée et n ,ont aucun mode vie et ne respecte pas la religion .

Commentaire

c 'est un polisarien tu sais qu 'ils sont en majorité athée et n ,ont aucun mode vie et ne respecte pas la religion .
                      moi il me diverti,j'avoue que je viendrai moins souvent sur le forum si lui et ses semblables n'était pas la

Commentaire

@kader80

Le Roi HII avait légué à son fils un trone en feu

La malédiction du coran à la main ....

il avait utilisé la méthode terroriste pour massacrer les innocents ...

Commentaire

C'est un grand NIET à la médiation
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

El_Hour
                            C'est un grand NIET à la médiation
                            malheureusement pour toi, ton opinion ne compte pas chez les incompétents caporaux bac moins 10 qui te dirigent, tu peux toujours criée ta haine derrière ton écran il vont faire ce qu'ils leur semble et sans te consulter

Commentaire

asam

le forum sera triste sans Houari et ses confrères, moi aussi je me marre en les lisant, de toute manière nous avons notre SAHARA et eux le tindouf on est quitte

Commentaire

La malédiction du coran à la main ....

il avait utilisé la méthode terroriste pour massacrer les innocents ...

quand on voit les méthodes terroristes utilisées par ta junte pendant 10 ans pour massacrer tes compatriotes, tu ferais mieux de ne pas aborder le sujet

citation
                                le forum sera triste sans Houari et ses confrères, moi aussi je me marre en les lisant, de toute manière nous avons notre SAHARA et eux le tindouf on est quitte

on aurait du etre quitte mais feu boukharouba n'a pas encaissé le coup de maitre réalisé par feu hassan 2 en 75, il en est tombé malade même...

Commentaire

Chargement...
                                X