Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fable d’Erdogan le sauveur a été de courte durée : le « sauvé » était un agent.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Revenons au sujet svp.

La fable d’Erdogan le sauveur a été de courte durée : le « sauvé » était un agent.
    Et alors ! Le fait que le "sauvé" soit un agent ne prouve rien.

Les agents des services secrets sont des êtres humains comme nous, ils sont comme tout le monde, sujets à la déprime et à l'envie de suicide. oeilfermé

Commentaire

Cell
      juste pour clarifier le débat ........

c'est quoi le pays de Tizout ???

cordialement
      ça dépend pendant les vacances il est marocain, sinon il est français, donc s'il est en vacances au Maroc il n'a pas le droit de critiquer les médias occidentaux, il pourra le faire quand il retournera en France

Commentaire

Cicino

Je connais très bien les médias occidentaux , ils sont clairement plus doués dans le maquillage que ceux du makhzen ...mais en terme de manipulation de l'opinion publique , les deux sont clairement sur la même ligne
        Tu peux demander à bhl , au CRIF qui font le storytelling de tous les médias français qui disent ce qui est bien et ce qui est mal en fonction des intérêts du moment

J'interdis à personne de dire ce qu'il " pense " ...car considérer des insultes comme de la pensée , c'est déjà une exagération
        Je trouve juste que c'est particulièrement indécent ...mais bon pour certains ici leurs seul mode!e c'est la France

Commentaire

Et alors ! Le fait que le "sauvé" soit un agent ne prouve rien.

Les agents des services secrets sont des êtres humains comme nous, ils sont comme tout le monde, sujets à la déprime et à l'envie de suicide.

Commentaire

Réélu confortablement , à la tête d'une démocratie musulmane , d'un pays fort économiquement , militairement capable de mettre une claque à une puissance nucléaire instable
            Quand ton pays arrivera à 0,00001 % de tout cela ...tu pourras critiquer
            En attendant. La décence commande plutôt de la mettre volume 1
            confortablement pour lui peut être ..
            Entre l’élection de l'été 2015 ou il perd et celle de l’automne 2015 ou il gagne,entre temps il a fallu massacrer des centaines de civils kurdes à coups de bombes aériennes ,de villes sous feu d'artillerie et d'attentats bizzares attribués à daech..
            Erdogan est un criminel de guerre comme ses comparses qui assassinent les yéménites en ce moment ou bachar qui fait de même avec son peuple.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

tizout

tu m'as bien compris, toi tu connais très bien les médias occidentaux d'autres te diront qu'ils connaissent très bien la démocratie turque, en plus tu m'as pris au premier degré alors que je ne faisais que retourner ton raisonnement

tu trouves indécent ceux qui critiquent la Turquie, je trouve débile ton raisonnement, spoutnik et hakimcasa ils continuent de faire les clowns .. je crois qu'on a on a fait le tour

Commentaire

mais bon pour certains ici leurs seul mode!e c'est la France
                Tout à fait, mais pas n'importe quelle France...leurs modèles de pensée, c'est les fachos du FN : pro-Poutine, anti-Erdogan, pro-Iran, pro-Assad, anti-Qatar, anti-AS....ils répètent bêtement leurs arguments sans comprendre que derrière tous ces choix, c'est une idéologie raciste anti-musulmane avant tout et les plus détestés avant tout ce beau monde, ce sont les maghrébins eux-mêmes....

Harkis un jour, harkis toujours...

Commentaire

Xénon

C'est pas vraiment l'histoire !
                  Erdogan durant son mandat à accordé plus de droit au kurdes que tous les régimes militari laïcs qui se sont succedés dans ce pays
                  Il est clair que depuis l'implosion de la Syrie tous ce travail est tombé à l'eau et que ce sont les forces hostiles et les faucons à l'intérieur de la Turquie qui ont regagné des galons ....et ça c'est triste pour les kurdes et la Turquie

Commentaire

Tout à fait, mais pas n'importe quelle France...leurs modèles de pensée, c'est les fachos du FN : pro-Poutine, anti-Erdogan, pro-Iran, pro-Assad, anti-Qatar, anti-AS....ils répètent bêtement leurs arguments sans comprendre que derrière tous ces choix, c'est une idéologie raciste anti-musulmane avant tout et les plus détestés avant tout ce beau monde, ce sont les maghrébins eux-mêmes....
                    Harkis un jour, harkis toujours...
                    Quand on est supplétif de l'amérique et que l'on tue à ses côté ses ennemis arabo musulmans ,on ferait mieux de rester discret et de ne pas trop se la ramener.

Commentaire

spoutnik et hakimcasa ils continuent de faire les clowns
                      @Cicino

Je vous ai dit ici même que des génies comme vous, nous en avons besoin dans les labos de recherche et de développement. Ils y seront plus utiles pour nos pays plutôt que de perdre leur temps dans un forum. oeilfermé

Sinon ma remarque est juste. Rien ne prouve que cet agent des services secrets turques n'avait pas l'intention de se suicider. Et que c'est Erdogan qui l'a sauvé.

Commentaire

Je vous ai dit ici même que des génies comme vous, nous en avons besoin dans les labos de recherche et de développement. Ils y seront plus utiles pour nos pays plutôt que de perdre leur temps dans un forum. oeilfermé
                        et les clowns comme toi ?

Commentaire

Xénon

C'est pas vraiment l'histoire !
                          Erdogan durant son mandat à accordé plus de droit au kurdes que tous les régimes militari laïcs qui se sont succedés dans ce pays
                          Il est clair que depuis l'implosion de la Syrie tous ce travail est tombé à l'eau et que ce sont les forces hostiles et les faucons à l'intérieur de la Turquie qui ont regagné des galons ....et ça c'est triste pour les kurdes et la Turquie
                          Oui ,mais entre temps,il est pris de mégalomanie et il a fait volte face concernant les kurdes .
                          il faut voir le déluge de feu de l'artillerie sur les villes kurdes d'anatolie et les crimes commis par ses snipers.
                          il est le chef de l'Etat et commande l'armée ,il est donc responsable.
                          je fais fi de son action contre la syrie ou il a soufflé encore plus sur les braises au lieu d'oeuvrer pour une solution politique , de même que son acoquinement avec daech,cette ignoble organisation criminelle qui a salit l'islam auprès de la planète entière.

Commentaire

et les clowns comme toi ?
                            Les clowns comme moi n’intéressent personne.

Vous si ! Un "tête" comme la vôtre vaut son pesant d'or ! oeilfermé

Commentaire

Xenon

..........

Commentaire

Les clowns comme moi n’intéressent personne.
                                si même les clowns ont leur intérêt .. faire le clown

on va récapituler :

une scène clownesque du président turque, discutée comme partout ailleurs par des algériens sur un forum algérien, les marocains qui ont participé :

- soit ils trouvent les algériens qui ont critiqué cette opération médiatique indécents
                                - d'autres les traitent de harkis anti monde musulmans sunnites
                                - d'autres font les clowns :/
                                - cell a fait une intervention étrange il m'a demandé la nationalité de tizout ..
                                ensuite tizout a fini par : ..........

une bande de clowns je vous dis

Commentaire

Chargement...
                                X