Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Musulmans doivent-t-ils boycotter l'Arabie Saoudite?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hassan2
    a répondu
    Personnellement j'ai voté Non ! car bien que je suis contre la dictature du wahhabisme saoudienne surtout vu leurs attitudes méprisantes envers les pèlerins musulmans etc....

Mais je les soutiendrais contre l'axe du mal l'Iran chiite qui fou le bordel partout dans la région , déjà les chiites sont connus pour être Anti sunna par excellence et plein de haine contre les sunnites
    Dernière modification par Hassan2, 03 janvier 2016, 18h14.

Laisser un commentaire:

• xenon
    a répondu
    J'ai voté non car il est impérieux de séparer le fait religieux du fait politique.
    Surtout dans cette région du proche orient.

Laisser un commentaire:

• rago
    a répondu
    Bien évidemment qu'il y a lieu de boycotter cette infecte dictature.

Laisser un commentaire:

• Monsieur
    a répondu
    J ai voté Non ... pour la simple raison que je suis musulman a l instant ou j aurai les moyens j irai faire el hadj .
    c est un devoir obligatoire pour les musulmans comme chahada et la prière etc etc a condition d avoir les moyens .
    Si je le fais pas je suis le seul perdant dans cette histoire ... je prends pas ce risque l enjeux est très grand

Laisser un commentaire:

• alger1954
    a répondu
    l arabie saoudite n a pas de constitution civile ,la seule constitution c est le coran et les hadiths et la chariaa islamique.la boycotter ne resoudera rien par ce que c est un pays fige et qui ne changera jamais.tous les pays musulmans sont obliges d avoir des relations avec l arabie saoudite pour assure le pelerinage a la mecque.impossible pour un musulman qui a les moyens de ne pas faire le hadj.

Laisser un commentaire:

• okba30
    a répondu
    C'est l'AS qui fout la pagaille dans le monde musulman et le monde en général, qui a accueilli Ben Ali le dictateur tunisien, qui a détruit l'Irak, la Libye et la Syrie, qui a profité de la pauvreté relative du Maroc et de la Jordanie pour se les asservir à ses desseins contre leur voisins ... et la liste de ses méfaits est interminable.
    Malgré tout cela je vote NON, ''El Hidjaz'' fait partie de notre patrimoine religieux et est tout juste tombée entre de mauvaises mains.

Laisser un commentaire:

• samarkand777
    a répondu
    c'est une bonne idée je trouve. le wahabisme est une plaie pour le monde. les 200 000 morts algériens sont en grande partie du leurs idées.

Laisser un commentaire:

• Cell
    a répondu
    'aurais tellement aimé qu'on confisque les lieux saints a ce pays pour en faire un vatican arabe ,moderne et prônant la paix.
    T'en fais pas c'est l'un des points de détails auxquels on pensé les néo conservateurs .dans leur fameux plan de redessinage du moyen orient . .......... et îl est en cours .

Laisser un commentaire:

• samarkand777
    a répondu
    l'arabie aurait du être le centre mondial de la recherche "musulmane" des sciences et du savoir. mais ils ont préféré dilapider leurs pétro-dollars dans l'abrutissement des populations.

et surtout quelle image déplorable et rétrograde donne ce pays des musulmans du monde entier. il abrite la mecque et médine.....pour notre plus grand malheur.

il fait chuter les prix du pétrole sans se soucier que cela va provoquer misère et destructions dans la moitié des pays arabes......sans oublier les affaires qu'ils font avec israel.....

ce pays est la honte des musulmans du monde entier ! j'aurais tellement aimé qu'on confisque les lieux saints a ce pays pour en faire un vatican arabe ,moderne et prônant la paix.

ps: j'ai convaincu ma mère de ne pas aller faire son hadj (pourtant elle aimerait beaucoup) .a quoi bon ? ce pays n'assure même pas la sécurité des millions de fidèles qui lui apportent 18 milliards par an......
    Dernière modification par samarkand777, 03 janvier 2016, 17h00.

Laisser un commentaire:

• mahjoub
    a répondu
    y a le oui ou le non de point de vue politique ou religieux

je n ai pas voté

s'il s agirait de l'iran auriez vous voté, car il exécutait plus que l'AS

Laisser un commentaire:

• Cell
    a répondu
    Tu sembles à l'évidence animé par une sympathie envers la main qui nourit le Maroc vu que l'Arabie Saoudite fait régulièrement des dons au Maroc et a énormement aidé le royaume alaouite à réduire son sous-développement.
    Et a l'évidence tu te trompe mon cher nassim

Si c'était vraiment pour cette raison que j'étais contre le boycott crois moi que je l'aurais dit sans me cacher .

Il s'agit ici d'un boycott basé sur des raisons morales au vu du bilan catastrophique de la monarchie saoudienne. Chaque année, les Musulmans offrent 18 milliards $ à la monarchie barbare saoudienne, ce qui lui permet de continuer à financer sa dictature barbare et la propagation du wahabisme/terrorisme dans les pays musulmans. A ce titre, un Musulman qui a un minimum de conscience n'osera pas légitimer et enrichir cette monarchie diabolique en effectuant le Hajj ou la Omra dans ce royaume fasciste et barbare.
    Ahhhhh don pour toi boycotter le régime des saoud c'est simplement n'en pas faire el hajj.

Soit donc rassuré car il n'auron aucun centime de ma poche grâce au hajj vu que je n'ai jamais eu l'intention d'y aller ; mes parents m'y ont même invités il.y à quelques années et j'avais gentimment décliné. ......

Laisser un commentaire:

• nacer-eddine06
    a répondu
    moi je suis pour sa vitrification pure et simple

Laisser un commentaire:

• nassim
    a répondu
    Envoyé par Bachi
    là c'est définitif, je mettrais pas les pieds dans ce pays
    Très sage décision!

Envoyé par Cell
    J'ai choisit "NON" malgré le dégoût profond que m'inspire ce régime moyenâgeux.
    Tu sembles à l'évidence animé par une sympathie envers la main qui nourit le Maroc vu que l'Arabie Saoudite fait régulièrement des dons au Maroc et a énormement aidé le royaume alaouite à réduire son sous-développement.

Autrement, rassures-toi, le peuple saoudien croule sous les pétrodollars et ne va pas souffrir du boycott des Musulmans.

Il s'agit ici d'un boycott basé sur des raisons morales au vu du bilan catastrophique de la monarchie saoudienne. Chaque année, les Musulmans offrent 18 milliards $ à la monarchie barbare saoudienne, ce qui lui permet de continuer à financer sa dictature barbare et la propagation du wahabisme/terrorisme dans les pays musulmans. A ce titre, un Musulman qui a un minimum de conscience n'osera pas légitimer et enrichir cette monarchie diabolique en effectuant le Hajj ou la Omra dans ce royaume fasciste et barbare.

Laisser un commentaire:

• Bachi
    a répondu
    Les musulmans maghrebins vont boycotter l'AS a cause de l'Iran?
    Rien à foutre de l'Iran, si je boycotte l'AS , c'est pour tout le mal qu'ils font aux musulmans sunites, cette daechisation des têtes.
    La regression au plan de l'ouverture et de la modernité de notre monde a un coupable et c'est le wahabisme des Seoud.
    Je les déteste donc pour le mal qu'ils font mais aussi pour ce qu'ils sont, des barbares,

Laisser un commentaire:

• tizout
    a répondu
    Les chiites iraniens malgré leurs amour immodéré pour ce pays s'y rendent pour le pèlerinage
    C'est donc pas les sunnites qui vont commencer le boycott et tirer un trait sur un des piliers de l'islam

Laisser un commentaire:

Chargement...
X