Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestine: le Coup d'Etat de M Abbas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Votre hommage me va droit au coeur,dommage qu un debat tourne vers une attaque perso.

    Commentaire


    • #17
      Tout ça c'est du vent

      et avec le vent, on fait de l'electricité, ce qui te donne une image et du son.

      ce qui donne, chez ceux qui savent a quoi ça sert, un message.

      Commentaire


      • #18
        Votre hommage me va droit au coeur,dommage qu un debat tourne vers une attaque perso.

        .................................................. ......
        SOUS COMMANDANT

        Il ne s'agit pas d'une attaque personnelle dans la mesure ou je m'adresse à un pseudonyme et que, par consequent ,je n'ai aucune idée sur ta personne.

        Je me suis " attaqué" , par le biais de ton pseudo ,à la conception que tu avais sur le probleme palestinien .

        Donc c'est aux idées et pas à la personne que je m'adressais.

        En tout cas , je m'excuse si je me suis mal exprimé.

        Commentaire


        • #19
          @moumed

          je ne suis pas d accord avec certain de vos idées,mais je respecte votre droit et la liberté de vous exprimer,je ne joue a rien,mon avatar c en hommage un homme que j admire,pour le chiapas c un peuple que j aime.

          excuse accepter,no problemo

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Zoubir
            En voila encore un qui a peur de perdre sa place...
            S'il avait peur de perdre sa place, il n'aurait pas proposé la tenue d'élections présidentielles anticipées!

            Il fait face à une crise sans précédent et vu l'absence de marge de manœuvre, il tente le tout pour le tout. Mais cela ne changera rien à la situation explosive en Palestine. La solution se trouve à la Maison blanche. Seuls les américains peuvent faire évoluer favorablement la situation, car l'état terroriste d'Israel, lui, a tout à gagner d'un conflit éternel avec les palestiniens, qu'il soient du Hamas ou du Fatah.

            Commentaire


            • #21
              Md Abbas nouveau Pétain en Palestine

              Mahmoud Abbas veut livrer ce qu'il reste de Palestine aux israéliens.
              Un vrai vendu...

              Commentaire


              • #22
                Mahmoud Abbas veut livrer ce qu'il reste de Palestine aux israéliens.
                Un vrai vendu...
                Et tu connais son parcours!!! pour te permettre de le traiter de vendu??? Ou ça n'est là que ton éducation???
                Tu as déja lancé un post sur le même thème et à l'évidence il n'a pas remporté le succès escompté!! Alors tu remets ça, avec les insultes!!!

                Si Haniyé et ses barbus sont tes héros, il n'en reste pas moins qu'a ce jour aucun barbus ne s'est distingué en dehors d'être un poseur de bombe ou un assassin d'enfants!!!
                Alors Abbas est le nouveau Pétain et Haniyé le nouveau De Gaulle C'est ça????

                Pathétique!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #23
                  Pathétique, deux topics la meme betise en moins de 24h Bravo!

                  Commentaire


                  • #24
                    Mouhamed

                    Les elections reclamées sont des elections LEGISLATIVES et non PRESIDENTIELLES.
                    Si,
                    Les elections reclamées sont bel et bien des elections LEGISLATIVES ET PRESIDENTIELLES.

                    Commentaire


                    • #25
                      pour etre objectif il faut dire que Hamas ete elue par le peuple palestinien autant démocratiquement que n'importe quel autre gouvernement d'un etat libre .... mais dés leurs arrivé au pouvoir en arrete pas de leur rendre leur mission de plus en plus impossible ... que se soit par les europiennes ou même les pays arabs qui pour des raisons politiques et parfois religieuses font tout pour saboter toute initiative ...

                      nous vivant dans un monde injustes et vraiment pas à la auteur des peuples car si jamais en laisser ces gens parler entre eux beaucoup de ces problèmes n'aurons pas raison d'etre
                      "Se réunir est un début ; rester
                      ensemble est un progrès ; travailler
                      ensemble est la réussite."
                      Henry Ford

                      Commentaire


                      • #26
                        pour etre objectif il faut dire que Hamas ete elue par le peuple palestinien autant démocratiquement que n'importe quel autre gouvernement d'un etat libre
                        Autant que les Islamistes en Algerie non? Et que vous avez éliminé par les armes non?
                        Ayez un regard plus critique et ne passez pas sous silence les depassement du Hamas!
                        Ils ont tué des dixaines de militants du Fatah! Des peres de familles et des enfants!

                        Commentaire


                        • #27
                          Hben

                          C'est un vrai vendu
                          il veut tellement avoir tout le pouvoir pour le fatah qu'il n'hésite pas à provoquer une guerre civile

                          il devrait s'attaquer aux Israéliens qui retiennent 1 000 000 de dollars de taxes douanières devant revenir aux Palestiniens

                          Commentaire


                          • #28
                            Quasard

                            que tu le vueilles ou non le Hamas a été élu démocratiquement et il respecte lmes institutions.

                            Commentaire


                            • #29
                              il devrait s'attaquer aux Israéliens qui retiennent 1 000 000 de dollars de taxes douanières devant revenir aux Palestiniens
                              Ca ca date pas d'hier!
                              Meme pendant le gouvernement de Yassir 3arafat il y avait le meme probleme!
                              Et tu crois que 1kk dollar va suffir a payer les fonctionaires?
                              Rappelle toi que c'est a cause des declarations du Hamas que la palestine en est la, que l'argent ne rentre plus et que le pays est au bord de la dechirure!
                              Vous ne pointez du doigt que ce qui vous arange et passez sous silence le reste tsss...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X