Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc Mohammed VI et les superwalis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'étais pour l'unité du Maghreb et j'y crois encore , mais à chaques fois que j'entend des nationalistes et autres séparatistes même Algériens, sa me révolte .
    Si nous sommes condamnés à nous faire la guerre des mots virtuelles alors allons-y mais en finesse comme vous savait si bien le faire .
    Nuance!, les Ibères ont délaisser le Sahara ..., Le Maroc voulez s'en emparer et c'est là à la demande des Sahraouis que l'Algerie était intervenut . Si la marche verte n'avait pas eut lieu , le referendum aurait été une histoire ancienne, et l'Algérie aurait eu sa façade maritime sur l'atlantique .

    Commentaire


    • #62
      Et l'algerie aurait eu une façade commerciale sur l'atlantique lol
      Ecoutez donc ca vous algeriens ce que dit auresi qui est bien est votres hein
      Repondez donc lui vous memes lol il renie tout ce que vous nous dites a propos des droits des peuples patati patata
      Repondez lui donc lol si vous avez de vrais convictions hahahaha

      Commentaire


      • #63
        Avec tous ce qu'il a comme occidental et juifs dans ton pays sa ne m'étonnerait pas que tu soit une d'entre eux !. Il n'y a que eux pour tenter de nous diviser de cette manière .

        Commentaire


        • #64
          auressi stp, un peu de calme....si tu veux qu' on dise que les algeriens sont des gens courageux, nous le diront à ta place, les marocains admirent les algeriens pour leur resistance sous la colonisation...dire du bien de quelqu' un ou de sois, ne doit pas passer par denigrer les autres, nous avons tout deux une grande histoire, et la majorité de cette histoire nous est commune, jusqu' au plus pire des moment de la colonisation marocain et algeriens ne se distinguaitent pas le long de notre frontière, la veritable separtion de notre peuple n' est arrivé qu' après nos independances respectives, quand ceux qui ont pris le pouvoir après ont renforcé les frontières mises en place par le colon...
          ce n' est pas avec une attitude pareil, qu' on arrivera à dialoguer...tu es pour un maghreb uni ,alors tache d' abord de virer tout ces stéréotype sur les marocains....les marocains tout comme les algeriens sont très diversifié, et aucun qualificatif ne peut décrire l' ensemble d' une population...chaque groupe a ses qualités et ses défaults, des regions marocaines et algerienne sont parfois plus semblables entre elles que ne le sont avec une autre region de leur pays....
          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

          Commentaire


          • #65
            Si la marche verte n'avait pas eut lieu , le referendum aurait été une histoire ancienne, et l'Algérie aurait eu sa façade maritime sur l'atlantique .

            .................................................. ......

            La verité sort de la bouche des......enfants.

            Commentaire


            • #66
              Pourquoi me demander à moi d'être calme alors que je ne fait qu'expliquer des fait. Effectivement si tout les Marocains été comme toi, j'aurais utilisé une écriture moins agressifs "si c'est ce que tu a ressenti ".

              Commentaire


              • #67
                Auressi t'es trop mimi
                Allez t'as assez fait de betises ^^
                Avec tous ce qu'il a comme occidental et juifs dans ton pays sa ne m'étonnerait pas que tu soit une d'entre eux !. Il n'y a que eux pour tenter de nous diviser de cette manière .
                Tu as quelque chose contre les occidentaux et les juifs peut etre?
                Tu es raciste alors
                Joli personage lol

                Commentaire


                • #68
                  Auressi : Pourquoi me demander à moi d'être calme alors que je ne fait qu'expliquer des fait. Effectivement si tout les Marocains été comme toi, j'aurais utilisé une écriture moins agressifs "si c'est ce que tu a ressenti ".

                  Réponse : Oh que c’est mignon ! Je te l’ai dit, t’as besoin d’être déplombé !

                  Commentaire


                  • #69
                    Ah!, le tristouné furax et revenut à la charge . Comme je vous l'avait déjà dit, vôs cerveaux sont bien scéllés, rien de ce qui vient de l'Algerie vous interresse . Mon pauvre enfant vôtre gouroux vous à bien lobotomisé , réduit en état de véritable carpette . Au fait!, tu t'appelle arès ou bien Aurès Comme les puissantes montagnes d'ou est originaire Tariq ibn zyad .

                    Un âne qui va à l'université pour brouter la pelouse ne devient érudit pour autant .

                    Commentaire


                    • #70
                      lol tu te repetes petit etre ^^
                      Arrete de dire des betises maintenant et va à l'école

                      Commentaire


                      • #71
                        Un âne qui va à l'université pour brouter la pelouse ne devient érudit pour autant .

                        .................................................. ........
                        Auressi

                        A voir les fautes grammaticales que tu ne cesses de faire ,tu dois en avoir porté , à l'école, les bonnets d'âne .

                        Un animal que tu utilises, ehontement, pour dénigrer les autres.

                        Il est temps que les modérateurs s'intéressent à ton cas
                        Dernière modification par moumed, 28 décembre 2006, 13h32.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X