Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental....napalm et phosphore

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cell

On dit que le Maroc pendant l'invasion du Sahara occidental avait utiliser le napalm et le phosphore contre les population sahraouie es-ce vrai ??????????
    OUI M'sieur ...... y a un souci
    Aucun souci, c'est un ait avéré, qui va à l'encontre du mythe fondateur du Maroc poste indépendance, celui de la marche verte et la marocainté des sahraouis, car en réalité en 1976 il y a eu une vraie de colonisation de la part des marocains et des mauritaniens contre les sahraouis (soutenus par l'Algérie), ce qui a provoqué des tensions dans la région, un flux de réfugiés, récupération de cette guerre par l'Algérie qui n'a pas accepté la politique marocaine envers son voisinage

Commentaire

Aucun souci, c'est un ait avéré, qui va à l'encontre du mythe fondateur du Maroc poste indépendance, celui de la marche verte et la marocainté des sahraouis, car en réalité en 1976 il y a eu une vraie de colonisation de la part des marocains et des mauritaniens contre les sahraouis (soutenus par l'Algérie), ce qui a provoqué des tensions dans la région, un flux de réfugiés, récupération de cette guerre par l'Algérie qui n'a pas accepté la politique marocaine envers son voisinage
      Effectivement nous vous avons raconté des craques.

Sorry ! oeilfermé

Commentaire

Effectivement nous vous avons raconté des craques.

Sorry ! oeilfermé
        bof, je c'est pas moi qui suis concerné directement ..

Commentaire

bof, je c'est pas moi qui suis concerné directement ..
          Nous sommes sorry pour ceux qui sont concernés.

Le monde est ainsi fait. Il est injuste.

Prenez Assad par exemple. Il a tué plus de 250 000 de ces concitoyens.

Prenez Netanyahu. Il ne se passe pas un jour sans qu'un, deux, trois ou quatre palestiniens ne soient tués.

Etc...etc...etc...

Commentaire

Et pourtant Netanyahu avait critiquer le don algérien à Gaza comme le funambule M6 critique l'aide de l'Algérie aux Sahraouis. Donc, Netanyahu et le funambule: c'est blanc bonnet, bonnet blanc.:22:

Commentaire

en plus du Napalm et des bombes a fragmentation jebbad b'jeld carré a aussi été utilisé
              .
              .
              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
              Napoléon III

Commentaire

Aucun souci, c'est un ait avéré,
                et ???

qui va à l'encontre du mythe fondateur du Maroc poste indépendance,

c'est quoi le mythe fondateur du maroc post indépendance ??

celui de la marche verte et la marocainté des sahraouis,
                les sahraouis , il y en a du maroc jusqu'au confins du soudan .....

le maroc ne revendique sa souveraineté que sur un minuscule 300.000 km²

car en réalité en 1976 il y a eu une vraie de colonisation de la part des marocains et des mauritaniens contre les sahraouis (soutenus par l'Algérie)
                ben on a récupéré un territoire spolié , il fallait bien le peupler .......

, ce qui a provoqué des tensions dans la région, un flux de réfugiés,
                c'est généralement ce qui arrive lorsque l'opposition politique vire à l'usage des armes ........... des gens Meurent , et ceux qui ne veulent pas se battre fuient .......

récupération de cette guerre par l'Algérie qui n'a pas accepté la politique marocaine envers son voisinage
                et qui accessoirement comptait sur ce conflit pour régler ses comptes avec la monarchie ...... c'etait drôle dans les années 80 , maintenant , une mise à jour s'impose .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Et pourtant Netanyahu avait critiquer le don algérien à Gaza comme le funambule M6 critique l'aide de l'Algérie aux Sahraouis. Donc, Netanyahu et le funambule: c'est blanc bonnet, bonnet blanc.
                  Rago, est-ce que vous croyez sérieusement que cette comparaison que vous faites entre le Maroc et Israël nous dérange ou nous met mal à l'aise ?

Pas du tout ! On s'en fout !

Ce qui importe pour nous, c'était de récupérer des territoires qui nous appartiennent ! Point barre.

Vous pouvez comparer le Maroc à tous les états voyous et pestiférés de la planète. On s'en torche.

Commentaire

" Rago, est-ce que vous croyez sérieusement que cette comparaison que vous faites entre le Maroc et Israël" hakimcasa

J'y crois en toute bonne foi. Sinon, la soutiendrais-je?

Commentaire

J'y crois en toute bonne foi. Sinon, la soutiendrais-je?
                      Mais on s'en moque de ce que vous soutiendrez !

Non mais ! Vous vous prenez pour qui ???

Commentaire

@hakimcasa:

Vous n'êtes pas habitué à l'honnêteté orale et je compatis à votre dérision.

-Le royaume du Maroc a voté, avec Israël, contre la Déclaration sur l’octroi de l’indépendance aux pays et aux peuples coloniaux, au moment où la communauté internationale célèbre le 55e anniversaire de son adoption. Alors que la Commission des questions politiques spéciales et de décolonisation de l’ONU s’apprêtait à adopter le texte de la résolution en question, la délégation marocaine a annoncé que le Maroc votait contre celle-ci, s’alignant ainsi sur la position d’Israël.

Source: Mediapart.fr

Commentaire

-Le royaume du Maroc a voté, avec Israël, contre la Déclaration sur l’octroi de l’indépendance aux pays et aux peuples coloniaux, au moment où la communauté internationale célèbre le 55e anniversaire de son adoption. Alors que la Commission des questions politiques spéciales et de décolonisation de l’ONU s’apprêtait à adopter le texte de la résolution en question, la délégation marocaine a annoncé que le Maroc votait contre celle-ci, s’alignant ainsi sur la position d’Israël.

peut etre que c'est israel qui a voté contre la resolution s'alignant ainsi sur la position du maroc
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

" peut etre que c'est israel qui a voté contre la resolution s'alignant ainsi sur la position du maroc"

Et après, on viendra nous dire que Maroc défend la cause Palestinienne!:22:

Commentaire

Et après, on viendra nous dire que Maroc défend la cause Palestinienne!:22:
                              la résolution concernait elle la Palestine ???

Commentaire

" la résolution concernait elle la Palestine ???" Cell

Tous les pays et peuples colonisés. Donc, le Maroc a voté même contre ses intérêts puisqu'il est colonisé par l'Espagne à Ceuta et Mellila.

Commentaire

Chargement...
                                X