Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suite de la 2éme partie de la guérre froide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ne ratez pas ça

    regarder ce lien trés important

    http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.htm#Main

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans suite de la 2éme partie de la guérre froide

    suite de la 2éme partie de la guérre froide

    si on suit trés bien le deroulement des faits historiques on voit que l'injustice régne, la premiére source de poblémes dans le monde c'est les juifs partout ou ils sont enclenchent la guére créent. en commençant d'abord par l'histoire du shoah (holocauste) une mystérieuse histoire qui reste jusqua présent enigmatique non resolue du 20éme siecle,puis l'obtention des juifs des teritoires palestiniens ...Aujourd'hui ils sont sous la couverture Americaine occupant la 4éme puissance militaire mondiale, une economie respirant le bonheur, une population ne depassant pas les 7 miollions d'habitants. les juifs aparessent en haut de l'affiche sans oublier que l'etat hebreu (reconnu aujourd'hui sous le nom d'ISRAEL) a 4 ou 5 satelites de taches differentes dont l'un d'entre eux ou plus sert a la surveillance des téritoires voisins (arabes).
    Isarel 6 éme puissance nuclaire.
    ce que confirme ce lien
    http://www.lecourrier.ch/modules.php?op=modload&name=NewsPaper&file=article &sid=37708&mode=thread&order=0&thold=0

    mais des qu'un arabe ou un muslman fait un faut geste c'est "oncle" Amerique qui vient l'en empecher.
    les iraniens sont menacé d'ataques americaines mais poursuivent quand-méme leur enrichissement. je trouve ça tres courageux de leur part .je ne pense pas que cet enrichssement soit rélement pacifique comme on le dit. Ahmed indjad n'est pas béte et sait trés bien qu'il ne va pas risquer sa peau ni celle de son peuple pour avoir de l'electrecité. leur pays compte les 4éme ou 3éme reserve mondial de petrole .sans oublier le soutien des russe au nucleaire nord coréén, je dirait que c'est la suite de la guére froide aprés une petite pose la russie n'accepte toujour pas la defaite
    avez vous entendu toutes les histoire qui se balencent a chaque foie a propos des complices ou plutot les agents secrets russe qui continu tjr leur travail.
    ou est l'opignion arabes dans tout cela ils sont entrain de se sevir de nous tromaturé peu étre par la fin de gurre 67
Chargement...
X