Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat des lieux sur les mouvances d'extrêmes droites

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tes propos sont pathétiques.
    Dans ce cas tu devrais aller dire ça au journal Le Monde qui a publié cet article. Mais as tu pris au moins la peine de le lire ?
    Le devoir d'information, tu sembles l'ignorer.
    Je me suis absenté du forum quelques jours, et je vois des imbécilités et hors sujet en réponses au fil de départ.
    Merci Ariless et tounsi d'éviter de polluer des sujets on ne peut plus sérieux.

    Le monde est un journal info et FA est un forum discussion c est ce que tu semble ignorer cela tient encore une fois du raisonnement proche du néant auquel vous nous habituez depuis quelques temps
    Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
    Paul Valery

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        cela tient encore une fois du raisonnement proche du néant auquel vous nous habituez depuis quelques temps
        Si tu estimes cela, je crois que tu n'as plus rien à faire sur notre forum.

        Commentaire


        • #19
          Si tu estimes cela, je crois que tu n'as plus rien à faire sur notre forum.

          Quand on a recours à ce genre de chantage, c'est qu'on a pas d'argument. Drôle de vision de la démocratie...... en tous cas cela me conforte. La morale de ce débat ne serait elle pas ?

          Protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe. je suis un homme libre pas un Tamazigh déguisé en chef tribal.
          Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
          Paul Valery

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi ce dedain envers les autres pour qui te prend tu pour juger et de l'utiliter des topics et des personnes qui les lancent.

            Calme toi un peu et dis toi qu'il n' y a pas que toi qui utilise son intelligence sur ce forum, je te le repète encore une fois, si tu trouve un sujet qui n'est pas de ta hauteur, beaucoup trop futil pour toi abstient toi de tout commentaires et laisse les autres "idiots" en discuté

            Commentaire


            • #21
              Amelle tu le fait expres ou quoi je parle tranquillement du sujet et sentenza

              Je me suis absenté du forum quelques jours, et je vois des imbécilités et hors sujet en réponses au fil de départ.
              Merci Ariless et tounsi d'éviter de polluer des sujets on ne peut plus sérieux.
              J ai pas jugé sentenza pour son ton topic ? ou est ce que tu va chercher ça c est lui qui me jugent et accusent imbécile je vais quand même pas lui baiser les pied regardent bien la tournure du débat !!
              Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
              Paul Valery

              Commentaire


              • #22
                Sauf qu'il avait raison, vous lui avez complètement détourner le topic de son sujet, personnellement moi aussi j'aime pas trop quand un topic n'a rien à voir avec son sujet, en plus il est modérateur et il applique la charte même si il a était excessif dans son langage.
                Quant à toi tu t'attaque à tout le monde en parlant je cite:
                ... cela tient encore une fois du raisonnement proche du néant auquel vous nous habituez depuis quelques temps
                Puis tu dis
                je suis un homme libre pas un Tamazigh déguisé en chef tribal.
                Cela suppose que les autre sont eux des "Tamazigh déguisé en chef tribal", je ne sais pas comment tu appelles ce raisonnement mais moi je trouve qu'il n'est pas loin du néant dont tu parle plus haut

                Je m'arrete la parce que ce topic à completement déraillé

                Commentaire


                • #23
                  Je tres bien respecté le débat en parlant de Immigration qui est peut etre vecteur de la poussé du racisme avec autres users et on a echangé quelques idées puis sentenza insulté plusieurs user imbécile et hors sujet et ensuite je lui repondu a lui seul

                  ... cela tient encore une fois du raisonnement proche du néant auquel vous nous habituez depuis quelques temps
                  j ai pas besoin de faire un cours conjugaison a ce qui sont parti l école

                  Cela suppose que les autre sont eux des "Tamazigh déguisé en chef tribal", je ne sais pas comment tu appelles ce raisonnement mais moi je trouve qu'il n'est pas loin du néant dont tu parle plus haut
                  Faux je parle simplement sentenza de chef tribal (moderateur) qui me demandent partir au nom de tous monde maintenant peut etre qu il mal compris aussi mais moi je lui est parle singulier donc tu n'pas sentir encore visé .....
                  Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
                  Paul Valery

                  Commentaire


                  • #24
                    Je me vois contraint de verrouiller ce fil, étant donné qu'il a été pollué dès le début.
                    Tounsi, tu es de mauvais foi, je n'ai insulté personne : j'ai parlé d'imbécilités vis à vis des propos de certains (dont les tiens), je m'attaque à des propos pas à la personne, ce que tu pratiques toi en revanche.
                    C'est malheureux à dire, mais tes écrits sont à peine compréhensibles.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X