Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat des lieux sur les mouvances d'extrêmes droites

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stanislas
    a répondu
    Ariless,

    Le plus surprenant dans ton analyse, c'est que tu prend les gens de haut et tu commence à dresser des constats de sociologue. Pour un "simple" prof de français tu devra limiter tes recommandations à ta salle de cours.

    Les musulmans de France sont lamentables
    Quel raccourci ! quel caricature ! J'éspére qu'on te fait pas trop pitié. Désolé si on est pas à la hauteur !

    Laisser un commentaire:


  • tounsi
    a répondu
    Les zéros de plus se nomment: Tarik Ramdan (français à temps partiel), Mouloud Aounit, Dalil Boubeker......compléte la liste.
    Ariless tes berbere ?....S il y aurait plus de gens comme ça serait bien eux au moin il font quelque chose ne t inquiete pas pour nous on a aussi bcp ingenieur fonctionnaire ....de gens honnete m est qui eux ont ne voie pas malheuresement on prefere nous montre la grande minorite de pitt bull dans les cité qui font monter audience dans les chaine télé et remplir les rang Extreme droite

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Tounsi,
    "....c esl preseque les même chiffre sauf les arabe ont quelque zéro plus .."

    Les zéros de plus se nomment: Tarik Ramdan (français à temps partiel), Mouloud Aounit, Dalil Boubeker......compléte la liste.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Stanislas,
    Le ridicule est que ce post présente le fait que l'extreme droit préfere hair plus les musulmans que les juifs comme une victoire des musulmans sur les juifs. C'est au juifs qu'il fallait ravir la vedette et c'est fait. la course à la victimisation et au martyre est finie en France. Les juifs sont disqualifiés et c'est l'extreme droite qui mène le jeu et l'arbitrage.
    Les musulmans de France sont lamentables. Suspendu aux lévres de l'extréme droite et des "islamophobes" car ce n'est que là qu'ils peuvent glaner un quelconque argument en leur faveur. Ils n'ont rien à donner à la France en échange de leur citoyenneté et de leur reconnaissance. Leur seul argument est qu'ils sont détestés par ci par là, et rien que pour cela ils ont droit à une compensation, à des priviléges républicains et à des sauf-conduits pour se conduire comme bon leur semble.
    Dans l,histoire de l'immigration française, ni les portugais, ni les espagnols, ni les yougoslaves, ni les italiens n'ont eu besoin de priviléges "spéciaux" pour devenir français à part entiére. Seuls les juifs et les musulmans , indépendamment de leur pays d'origine, ont besoin du chantage à la république pour ACCEPTER d'être français.
    Le probléme est donc bel et bien religieux, non ethnique. Le racisme n'a rien à voir dans cette histoire de maitres-chanteurs maitres-chantés.

    Encore bravo! désormais, l'extreme droite méne le bal et décide de qui sera "integré" et qui ne le sera pas.

    Laisser un commentaire:


  • Stanislas
    a répondu
    T'as raison Tounsi, c'est le chiffre qui circule, je n'ai pas de statistiques
    fiables. En tous cas, j'ai pas dit arabe j'ai dit musullman ! ( turc, kabyles, noirs africains,francais ...... ).

    sauf les arabe ont quelque zéro plus .....!!!!
    Je me demande pourquoi ! on se régale à rire de nous même.

    Ps ; quelqu'un aurai -t- il des stat sur le nombres de muslmans en France, merci d'avance.

    Laisser un commentaire:


  • tounsi
    a répondu
    En parlant du nombre musulman en France comment sait on qu il sont 6 millions ce n est pas interdit le recenssement base sur la religion ? on nous dit qu il ya que 600 000 juif France c est bien peu pour des juif qui sont la bas depuis + 4 generation voir plus en tous les cas si j etais raciste je dirais la menace pr la France c est 6 millons arabe pas les quelque 600 000 juif tiens c est marrant c esl preseque les même chiffre sauf les arabe ont quelque zéro plus .....!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Stanislas
    a répondu
    Ariless,

    Généralement, j'apprecie tes interventions, car elles sont structurées et cartesiennes (quoique je ne partagent pas, le plus souvent ).

    Je voulais simplement te dire que ce dernier post n'as aucun sens à mon avis ! A part si tu voulais te moquer des 6 millions de musulmans qui sont en France.

    Cordialement !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bravo aux musulmans de France!
    Pour une fois, des musulmans battent les juifs à plates coutures. Désormais, les héos ce sont les musulmans, plus les juifs!
    Ainsi a décidé l'extrême droite! Elle honore les musulmans en les faisant passer avant les juifs. shalom alikom!
    Encore bravo!

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a crée une discussion Etat des lieux sur les mouvances d'extrêmes droites

    Etat des lieux sur les mouvances d'extrêmes droites

    A la demande du gouvernement français, les renseignements généraux ont mené une enquête sur les mouvements d'extrêmes droite.
    Il en en ressort que le principal ennemi commun des ces différents mouvements est l'Islam. L'antisémitisme est en net recul dans ces milieux, c'est les musulmans qui en sont la principale cible.
    Il seraient entre 2500 et 3000 à adhérer à ces groupuscules extremistes.

    Une enquête fort intéressante :

    Radiographie des groupuscules d'extrême droite en France
Chargement...
X