Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat des lieux sur les mouvances d'extrêmes droites

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sentenza
    a répondu
    Je me vois contraint de verrouiller ce fil, étant donné qu'il a été pollué dès le début.
    Tounsi, tu es de mauvais foi, je n'ai insulté personne : j'ai parlé d'imbécilités vis à vis des propos de certains (dont les tiens), je m'attaque à des propos pas à la personne, ce que tu pratiques toi en revanche.
    C'est malheureux à dire, mais tes écrits sont à peine compréhensibles.

    Laisser un commentaire:


  • tounsi
    a répondu
    Je tres bien respecté le débat en parlant de Immigration qui est peut etre vecteur de la poussé du racisme avec autres users et on a echangé quelques idées puis sentenza insulté plusieurs user imbécile et hors sujet et ensuite je lui repondu a lui seul

    ... cela tient encore une fois du raisonnement proche du néant auquel vous nous habituez depuis quelques temps
    j ai pas besoin de faire un cours conjugaison a ce qui sont parti l école

    Cela suppose que les autre sont eux des "Tamazigh déguisé en chef tribal", je ne sais pas comment tu appelles ce raisonnement mais moi je trouve qu'il n'est pas loin du néant dont tu parle plus haut
    Faux je parle simplement sentenza de chef tribal (moderateur) qui me demandent partir au nom de tous monde maintenant peut etre qu il mal compris aussi mais moi je lui est parle singulier donc tu n'pas sentir encore visé .....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Sauf qu'il avait raison, vous lui avez complètement détourner le topic de son sujet, personnellement moi aussi j'aime pas trop quand un topic n'a rien à voir avec son sujet, en plus il est modérateur et il applique la charte même si il a était excessif dans son langage.
    Quant à toi tu t'attaque à tout le monde en parlant je cite:
    ... cela tient encore une fois du raisonnement proche du néant auquel vous nous habituez depuis quelques temps
    Puis tu dis
    je suis un homme libre pas un Tamazigh déguisé en chef tribal.
    Cela suppose que les autre sont eux des "Tamazigh déguisé en chef tribal", je ne sais pas comment tu appelles ce raisonnement mais moi je trouve qu'il n'est pas loin du néant dont tu parle plus haut

    Je m'arrete la parce que ce topic à completement déraillé

    Laisser un commentaire:


  • tounsi
    a répondu
    Amelle tu le fait expres ou quoi je parle tranquillement du sujet et sentenza

    Je me suis absenté du forum quelques jours, et je vois des imbécilités et hors sujet en réponses au fil de départ.
    Merci Ariless et tounsi d'éviter de polluer des sujets on ne peut plus sérieux.
    J ai pas jugé sentenza pour son ton topic ? ou est ce que tu va chercher ça c est lui qui me jugent et accusent imbécile je vais quand même pas lui baiser les pied regardent bien la tournure du débat !!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Pourquoi ce dedain envers les autres pour qui te prend tu pour juger et de l'utiliter des topics et des personnes qui les lancent.

    Calme toi un peu et dis toi qu'il n' y a pas que toi qui utilise son intelligence sur ce forum, je te le repète encore une fois, si tu trouve un sujet qui n'est pas de ta hauteur, beaucoup trop futil pour toi abstient toi de tout commentaires et laisse les autres "idiots" en discuté

    Laisser un commentaire:


  • tounsi
    a répondu
    Si tu estimes cela, je crois que tu n'as plus rien à faire sur notre forum.

    Quand on a recours à ce genre de chantage, c'est qu'on a pas d'argument. Drôle de vision de la démocratie...... en tous cas cela me conforte. La morale de ce débat ne serait elle pas ?

    Protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe. je suis un homme libre pas un Tamazigh déguisé en chef tribal.

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    cela tient encore une fois du raisonnement proche du néant auquel vous nous habituez depuis quelques temps
    Si tu estimes cela, je crois que tu n'as plus rien à faire sur notre forum.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu

    Laisser un commentaire:


  • tounsi
    a répondu
    Tes propos sont pathétiques.
    Dans ce cas tu devrais aller dire ça au journal Le Monde qui a publié cet article. Mais as tu pris au moins la peine de le lire ?
    Le devoir d'information, tu sembles l'ignorer.
    Je me suis absenté du forum quelques jours, et je vois des imbécilités et hors sujet en réponses au fil de départ.
    Merci Ariless et tounsi d'éviter de polluer des sujets on ne peut plus sérieux.

    Le monde est un journal info et FA est un forum discussion c est ce que tu semble ignorer cela tient encore une fois du raisonnement proche du néant auquel vous nous habituez depuis quelques temps

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    Tes propos sont pathétiques.
    Dans ce cas tu devrais aller dire ça au journal Le Monde qui a publié cet article. Mais as tu pris au moins la peine de le lire ?
    Le devoir d'information, tu sembles l'ignorer.

    Laisser un commentaire:


  • tounsi
    a répondu
    Tu nous informe quoi avec ton post ? qui ya de gros méchant raciste en France tous le monde sait que le FN 20% des voix et que c est la 2 parti opposition seul le dernier des cretin n en serai pas averti....

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    Je me suis absenté du forum quelques jours, et je vois des imbécilités et hors sujet en réponses au fil de départ.
    Merci Ariless et tounsi d'éviter de polluer des sujets on ne peut plus sérieux.

    Le but du fil n'est pas de victimiser les musulmans mais de rappeler qu'en France, les mouvements facistes dangereux existent aussi bien qu'en Allemagne, pays dont on parle le plus souvent lorsqu'il s'agit de groupes de skinhead et autres groupuscules d'extrêmes droites.
    Ce n'est pas une suprise que l'Islam en soit la premiere cible, mais il est du devoir d'informer le citoyen de telles mouvances.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Rino,
    Se lamenter c'est montrer à l'extreme droit qu'elle atteint ses objectifs. Ce sont ces chiffres dont tu parles qui prouvent aux futurs extémistes l'existence et l'efficacité de l'extréme droite. Se lamenter c'est se mettre en situation inférieure. Cela n'attirera pas forcément la sympathie des français pour les musulmans, et l'État ne prendra pas de mesures particuliéres contre l'extréme droite. Donc les gérémiades desservent les musulmans et énervent les français. Mias je sais que toutes ces plaintes et complaintes s'adressent plutot aux musulmans de France pour les rassembler autour d'ennemis communs et leur montrer que la communauté musulmane avance difficilement, contr-carrée par l'extréme droite, les islamophobes et l'injustice générale environnante. Les gérémiades agrandissent le ghetto et ramassent les musulmans déja integrés car ceux ci restent sensibles aux conditions dans lesquelles vivent leur coreligionnaires.
    A titre de contre exemple, certains français franchement anti-musulmans affirment que l,islamisme et l'extréme droite ont fait une jonction d'interets et que les uns servent les autres dans une entente tacite parfaite contre la république.
    qui croire?

    Laisser un commentaire:


  • Rino
    a répondu
    wa alikom ashalom ariless,
    Donc selon toi, les musulmans n'ont même pas le droit de se lamenter alors que des chiffres officiels montrent qu'ils sont désormais la cible principale des groupuscules d'extrême droite, ne serait-ce que s'ils dressent un constat, tu trouves qu' ils crient à la victimsation voire même qu'ils se réjouissent!!

    le lamentable, c'est ce que dis!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je ne suis pas prof français, mais un modeste formateur en dessin industriel assisté par ordinateur. Un vulgaire mécanicien, quoi!
    La dynamique de groupes, j'y connais quelque chose. Que le groupe soit social, religieux, ethnique ou seulement professionnel, les patterns sotn les mêmes. Le groupe religieux que constituent les musulmans de France se conduit et agit selon les lois de la dynamique de groupes d'une façon générale et abstraite. Il a un objectif de groupe, que les individus ne connaissent pas forcément, et il doit y arriver selon un cheminement type et un jeu d'échange de transactions (verbales, d'attitudes, de comportement, de manifestations etc...) avec ce qui l'empêche de réaliser son objectif .
    Tu as l'impression que je regarde de haut, mais je regarde seulement de loin. Toi, Stanasilas, tu es dedans. Tu es partie prenante de cette dynamique de groupe. Dés que quelqu'un découvre le mode de fonctionnement de ton groupe et le rend public, tu te dis qu'il est hautain.
    Moi je ne suis pas français, je ne suis pas musulman, je ne vis pas en France et je suis totalement horsdu circuit formule 1 où la course est ouverte.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X