et surtout de quelle année date cette carte??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Sahara Occidental "marocain": une esbroufe?
Réduire
X
-
Nonobstant, ce serait à tort que de jeter une pierre au vaincu peuple marocain, mais il convient de condamner l'immonde dictature marocaine.
le régime makhzenien a soumis son peuple par l'endoctrinement, les mensonges, les crimes et la culture de la drogue (qui étouffe les revendications populaires) et surtout en insufflant chez ses sujets un vent de folie des grandeurs expansionnistes qui remplit de fierté nationale les sujets opprimés et à fait oublié au peuple sa condition et sa misère.
le sujet marocain se dit en lui je m'en fous que je sois misérable du moment que le sahara occidental est "marocain" et que Tindouf sera un jour "marocaine"!!!....cette folie des grandeurs expansionnistes procure aux sujets du makhzen un espoir salvateur.
Commentaire
-
Peux tu nous donner le nom du faussaire cartographe qui a dessiné de cette carte hollywoodienne sortie d'une babouche makhzenienne??
et surtout de quelle année date cette carte??
Source:
carte réalisée avec l'aide de S. Makariou, G. Martinez-Gros et D. Soulié.
Elle date de 1798.
1er lien de la page :
http://cartographie.sciences-po.fr/e...cartes?page=73
Sinon, tu as aussi la dynastie marocaine des Almoravides (Al Morabitine en arabe) avec la carte qui date qui date de l'année 1040 :
Tu la trouveras dans l'encyclopédie Larousse, et dans plein d'autres ouvrages sérieux...et également sur wikipedia si tu es pressé :
https://en.wikipedia.org/wiki/Almoravid_dynasty
Il y a des milliers d'ouvrages et de cartes sur l'histoire du Maroc. L'histoire ne peut pas être modifiée.Elle ne ment pas, elle. Le Sahara est marocain et le restera de nouveau jusqu'à la fin des temps.
Commentaire
-
Ces cartes sont de la supercherie. Sinon, comment expliquer que la dictature marocaine ne réclame que le Sahara Occidental et non "ses" autres anciens soi-disant territoires?
Relevons aussi, l'étendue des colonisations de l'empire ottoman et dont la Turquie n'en formule aucune rétrocession. Or, le Maroc devrait prendre d'exemple sur la Turquie.
Commentaire
Commentaire