Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rabbin Weiss défend les musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rabbin Weiss défend les musulmans

    Invité cette semaine sur Fox News, le rabbin Yisroel Dovid Weiss (dont les grand-parents ont été exterminés à Auschwitz), n'a pas hésité à dénoncer le sionisme, à défendre les musulmans et le nécessaire dialogue entre les peuples, pendant que le médiocre et haineux journaliste qui l'interviewait tirait à boulets rouges sur les musulmans.

    Les musulmans des Etats-Unis doivent dénoncer ce haineux de journaliste et l'attaquer en justice pour propos intolérants...

    - Clip: Le rabbin Weiss affronte la "médiocrité" sur Fox News

  • #2
    Nassim
    ce journaliste comme des millions d'Américains sont tout simplement manipulés par les médias sous surveillance des Bushs :22:

    Commentaire


    • #3
      Ils ne nous aiment pas, on leur fait peur.

      Commentaire


      • #4
        la haine occidentale envers les musulmans et l'islam n'est pas nouvelle !
        et c'est pas ce journaliste qui la prouve , des guerres et des guerres sont en majorités sur les terres des musulmans ! commançant par la palestine techetchenie finissant avec l'afganistan , l'irak et dérnierment la somalie !!

        le soutient de l'administration américaine aux terroristes sionistes est toujours d'actualité !

        Commentaire


        • #5
          Les musulmans des Etats-Unis doivent dénoncer ce haineux de journaliste et l'attaquer en justice pour propos intolérants...

          .................................................. .
          Nassim

          Les musulmans des etats unis qui commençaient à devenir un lobby important ont vu leurs efforts anéantis à cause d'illuminés qui ont cru bon de procéder à des attentats , aussi barbares qu'improductifs , un certain 11 Septembre 2001.
          Une aubaine que les chaines sionistes comme Fox news continuent à exploiter jusqu'à ce jour.

          Commentaire


          • #6
            Salut
            Je ne veux surtout pas légitimer l'islamophobie que je considère comme un crime. Mais il faut aussi se poser la qéstion de savoir pourquoi spécialement les musulmans et pas les boudhistes par éxemple.
            J'éspère que ce rabbin contribura a dissiper les préjugés sur les juifs.

            Commentaire


            • #7
              je pense que la "mediocrité" n'etais la que pour mettre en valeur le personnage.

              la question est:
              qui profite reelement de cette forme de dissidence intellectuelle?

              je ne crois pas que ce soi les arabes.

              Commentaire


              • #8
                Je ne veux surtout pas légitimer l'islamophobie que je considère comme un crime. Mais il faut aussi se poser la qéstion de savoir pourquoi spécialement les musulmans et pas les boudhistes par éxemple.
                J'éspère que ce rabbin contribura a dissiper les préjugés sur les juifs.

                Parceque le projet de société des musulmans les gène, parceque la pratique musulmane les gène. Parceque l'Islam n'est pas une spiritualité individuelle comme le boudhisme. Parceque les croisades c'était pas contre les boudhistes etc.
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  Le journaliste c'est surtout le fait que le Rabin ait rencontré Mahmoud Ahmadinejad le president iranien lors du colloque sur l'Holocaust, tenu recemment en Iran.




                  La vidéo si pas facile d'ouvrir le lien de Nassim

                  Dernière modification par Al-Fares, 30 décembre 2006, 21h10.

                  Commentaire


                  • #10
                    "Parceque l'Islam n'est pas une spiritualité individuelle comme le boudhisme"
                    D'ou l'islamisme justement.

                    Commentaire


                    • #11
                      D'ou l'islamisme justement.
                      D'ou islamique et non islamisme

                      Commentaire


                      • #12
                        Mkh

                        Code:
                        Parceque le projet de société des musulmans les gène, parceque la pratique musulmane les gène. Parceque l'Islam n'est pas une spiritualité individuelle comme le boudhisme. Parceque les croisades c'était pas contre les boudhistes etc.
                        J ai la vague impression que tu as une dent contre tout ce qui n est pas musulmann.
                        Arrete de te prendre pour DIEU ,chacun est libre de choisir sa religion.

                        Commentaire


                        • #13
                          Parceque le projet de société des musulmans les gène, parceque la pratique musulmane les gène. Parceque l'Islam n'est pas une spiritualité individuelle comme le boudhisme. Parceque les croisades c'était pas contre les boudhistes etc.
                          Exact, et c'est parce que la société musulmane résiste mieux que d'autres à l'hégémonie culturelle et économico-libérale que les grandes puissances (en particuliers les USA) veulent imposer par la force à toute la planète .
                          Ce projet de société va à l'encontre de leurs intérêts et c’est pour cela, ils essayent par tous les moyens de maintenir cette société sous leurs emprises en soutenant certains dictateurs et en reversant d'autres.
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            Exact, et c'est parce que la société musulmane résiste mieux que d'autres à l'hégémonie culturelle et économico-libérale que les grandes puissances (en particuliers les USA) veulent imposer par la force à toute la planète .
                            Ce projet de société va à l'encontre de leurs intérêts et c’est pour cela, ils essayent par tous les moyens de maintenir cette société sous leurs emprises en soutenant certains dictateurs et en reversant d'autres.


                            .................................................. ........

                            Toujours ce discours de victimisation.Comme si nous, musulmans , etions des anges.

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours ce discours de victimisation.Comme si nous, musulmans , etions des anges.
                              Je ne comprend pas du tout ce discours de victimisation que certains tiennent, chacun defend ces interets, pour nous se fut un honneur de controler la moitié de la planete, mais quand il s'agit d'autruit c'est pas beau pas joli, protegez donc vos interets et arretez de rejeter vos fautes sur les autres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X