Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vidéo de la mort de Saddam Hussein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'exécution de Saddam Hussein, désormais grand héros de la Nation Arabe, a permis de nous rendre compte que ce sont des chiites et uniquement des collabos chiites à la solde de l'Amérique qui l'ont menés à la mort et donc que le procès étaient tronqué depuis longtemps!
    Il faut arrêter ce conditionnement imposé par les médias occidentaux qui voudrait que l'on doive prendre des précautions de langage quand on parle de Saddam.. ceux qui l'insultent sont bien ceux qui adorent tous les actes et crimes des américains et des européens commis comme des actes de libération pendant cette brutale et trop criminelle guerre du Golfe n'en prennent pas eux ...
    Il ne faut pas trop facilement oublier le meurtre des civils irakiens par les troupes américaines et il va falloir que ces dernières payent encore grandement sur le terrain leur actes barbares car il ne faut pas trop compter sur la soit disante justice venu d'Occident..
    parler de Saddam pour nous faire oublier les exactions sanguinaires des belles démocraties américaines et européennes est bien trop facile
    On ne sait pas tous et on ne saura pas tout hormis désormais des infos tronquées et sabotées et de la vulgaire propagande occidentale machée et remachée...
    Je suis pour la non ingérence et pour la Souveraineté des Nations !
    Le respect de la diversité des peuples et des cultures sur cette planète est à ce prix et le meurtre de Saddam Hussein est là pour nous dire "si vous ne rentrez pas dans le rangs, vous Arabes, voila le sort qui vous attend.."
    On pourrait faire 36 000 lectures du procès et du meurtre de Saddam mais j'y vois aussi cela. Entre nous nous n'avons pas à entrer dans les rangs des occidentaux brutaux et criminels

    La vulgarité des ses bourreaux au téléphone portable m'a choqué comme son meurtre qui ne se concevait pas.. car il s'agit bien d'un meurtre et non d'une soit disant justice. N'employons plus les termes de l'Occident qui nous colonisent.
    Dernière modification par samisd, 02 janvier 2007, 22h19.

    Commentaire


    • serigina

      Je pense que ce serait plutot les sunnites qui en voudraient aux chiites en regardant cette vidéo

      Mais il faut aussi savoir que les sunnites ne sont pas seulement les irakiens mais 90% des musulmans exceptés L'Iran, une partie de L'Irak et d'autres populations plus ou moins dispersées dans le moyen Orient

      Alors qui a t on voulu "insulter" avec cette vidéo ?!!

      Commentaire


      • fififromdz

        ce que je voulais c'est que les américains en orchestrant cette mascarade de procès, et en attribuant l'execution de saddam aux seuls chiites, avaient un but, ils n'ont pas fait ça au hasard.
        ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

        Commentaire


        • Samisd

          Ce ne peut être les chiites les responsables de cela car ce ne sont pas eux qui possèdent ni qui gèrent les réserves pétrolières. Les chiites sont bien trop occupés à se battre avec d'autres musulmans pour se soucier de l'intérêt principal des USA et des voisins de l'Irak qui ne songent qu'à protéger les réserves pétrolières des attaques terroristes. Les USA ne répondent favorablement qu'aux demandes de ceux qui ont un intérêt économique avec eux. Le Moyen-Orient détient les deux tiers des réserves mondiales de pétrole et la protection de ces réserves a toujours été une priorité pour les Etats-Unis, quels que soient les présidents au pouvoir. Irak étant le troisième gisement mondial après l'Arabie saoudite et l'Iran. Tous ceux qui ont un intérêt pour le pétrole et surtout pour les réserves pétrolières inexploitées en Irak avaient de très bonnes raisons de créer un nouveau conflit dans le monde musulman car pendant que les musulmans s'entretuent, ils ne s'occupent pas de savoir ce qu'il advient des bénéfices engrangés..........
          Dernière modification par zwina, 02 janvier 2007, 20h50.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • http://www.irak.pl/Stop/EXTREME%20BIRTH.html

            Voilà la réalité de la démocratie à l'occidentale à coups de bombes à l'uranium...! âmes sensibles sérieusement s'abstenir.
            Pendant que des abrutis américains et chiites sans cervelles instruisent un procès contre un soit-disant dictateur en 5 secondes alors que par exemple des enquêtes complexes pour de simples meurtres en France peuvent aller juqu'à 20 ans avant tout jugement, le meurtre de la population irakienne décrété et planifié par les autorités américaines et pas seulement reste lui totalement impuni! Une honte!
            Dernière modification par samisd, 02 janvier 2007, 21h38.

            Commentaire


            • Samisd

              Si je ne t'apprend rien pourquoi tombes tu si facilement dans le piège de cette manipulation ????
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • Cuba a qualifié ce lundi d'"acte illégal" et d'"assassinat" l'exécution samedi à l'aube de l'ex-président irakien Saddam Hussein, dans une déclaration officielle du ministère des Affaires étrangères.

                La pendaison de Saddam "est une absurdité politique, un acte illégal, dans un pays qui a été conduit à une guerre civile au cours de laquelle des millions de citoyens se sont exilés ou ont perdu la vie", a indiqué le communiqué daté du 31 décembre, diffusé ce lundi par le journal officiel Granma. Le gouvernement de La Havane a reconnu que "pour le moment la peine de mort n'a pas été abolie" sur l'île, en le justifiant par "la guerre brutale imposée par les Etats-Unis", dans une allusion à de multiples tentatives de renversement du président cubain Fidel Castro.

                En dépit de cela, "Cuba estime de son devoir moral d'exprimer son point de vue sur l'assassinat (de Saddam) commis par la puissance occupante", a poursuivi le gouvernement cubain. Le message a au passage dénoncé une exécution menée "le jour-même de la fête sacrée des Musulmans pour l'exercice de la clémence", en référence au jour du sacrifice, appelé Aïd Al-Adha. La Havane a souligné que l'exécution "a été condamnée de manière presque unanime par les pays musulmans et par les nations riches et pauvres".
                ...
                http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...=hlnRPArtikels



                Le gouvernement algérien regrette la mise à mort de Saddam le jour de l'Aid El Adha
                ALGÉRIE - 31 décembre 2006 - XINHUA
                Le gouvernement algérien a exprimé, dans une déclaration rendue publique dimanche, ses regrets sur la mise à mort de l'ancien président irakien Saddam Hussein le jour de l'Aid El Adha, jour sacré pour le monde arabo- musulman.
                L'esprit originel du jour de l'Aid El Adha "s'est sublimé dans les valeurs du pardon, de la clémence et de la générosité pour tout le monde arabo-musulman", indique cette déclaration.

                La culpabilité de Saddam "a été établi par un jugement des hommes dans des circonstances et dans un contexte faisant l'objet d'appréciations antagonistes et de positions polarisées", selon cette déclaration, ajoutant que cet événement et les actions de l'ancien président irakien "relèvent désormais du jugement de l'histoire".
                ...
                http://www.jeuneafrique.com/jeune_af...27legouahdale0



                L'exécution de Saddam constitue un "mépris" des conventions internationales, selon un parti algérien
                ALGÉRIE - 1 janvier 2007 - XINHUA
                L'exécution de l'ancien président irakien Saddam Hussein constitue un "mépris" de toutes les conventions internationales, notamment celle de Gevène sur les prisonniers de guerre, a indiqué le Parti des travailleurs (PT), l'un des partis politiques influents en Algérie, dans un communiqué publié lundi.
                Cette exécution "confirme la nature de l'occupation", a noté ce parti, soulignant que "l'assassinat politique" par pendaison de Saddam "ne fait qu'enfoncer l'Irak dans une situation de chaos sanglant".

                Les peuples du monde entier "ont été horrifiés par les images d'un autre âge, diffusés par les chaînes de télévision", selon le PT, qualifiant cette exécution de "cynisme".

                Par ailleurs, le choix du jour de l'Aïd El Adha, l'une des fêtes les plus importantes pour le monde arabo-musulman, pour l'exécution de Saddam constitue "un défi contre les peuples et les nations", a ajouté le PT.

                La porte-parole du PT, Mme Louisa Hanoune, était l'un des candidats à la dernière élection présidentielle tenue en 2004 en Algérie.

                http://www.jeuneafrique.com/jeune_af...27lexcuneirgl0
                Dernière modification par samisd, 02 janvier 2007, 22h29.

                Commentaire


                • Samisd

                  Tu désignes les chiites comme les coupables du crime ce qui est faux, je ne fais que rétablir les faits. Accuser gratuitement d'autres musulmans même s' ils sont chiites et persans n'est pas conforme à l'Islam. Tu ne te rends même pas compte qu'en accusant les chiites tu accuses l'Iran de ce crime car tu oublies que l'Iran soutient les chiites irakiens. Alors qui a le plus gros intérêt dans cette manipulation ??? C'est vrai que dresser les sunnites contre les chiites faciliteraient grandement la tâche aux USA et à ses alliés ; pendant que le peuple musulman s'entretuera, ils auront tous loisirs de remplir leurs barils de pétrole et de s'en mettre plein les poches.
                  Dernière modification par zwina, 02 janvier 2007, 22h24.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • forumers et Cuba et l'assassinat illégal de Hussein

                    === Lisez la charte du forum. La récidive ne sera pas tolérée ===

                    Commentaire


                    • zwina,l'iran est derriere tout sa avec les americains.

                      Commentaire


                      • Nabilou

                        Il est facile d'accuser l'Iran mais c'est oublier qu'en 1980 Saddam Hussein a pénétré en Iran avec l'aide militaire des USA.......Malgré cela pendant la Guerre du Golfe en 1991, l'Iran permet à l’aviation irakienne de se poser et aux réfugiés irakiens de pénétrer son territoire.
                        Dernière modification par zwina, 02 janvier 2007, 23h26.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • Akiles: "Je crois rêver! Bravo, vous tous! on voit ce qu'il y a d'amour dans votre compréhension des libertés individuelles.
                          Et c'est ce que vous défendez!"


                          Alors d'aprés toi si on condamne la pendaison de Saddam on ne comprend rien aux "libertés individuelles"?

                          Commentaire


                          • Toujours aussi cons ces Americains. Ils ont fait un martyr d'un pauvre malheureux devenu insignifiant dans son pays. Ils auraient mieux fait de le liberer.

                            Commentaire


                            • zwina

                              J’ai l’impression en lisant ce topique que vous défendez les chiites sous prétexte qu’ils sont musulmans et qu’ils ont étaient manipulés par les américains. Que connaissez vous sur eux ? Pour votre informations, y’a pas un ennemie plus pire et plus dangereux pour musulmans sunnite que ces salopards de chiites, même pire que les sionistes, il’s nous haïssent pour le simple fait d’appartenir a la Oumma de MOHAMMED (salla allahou 3alih wa sallam), vous savez ce qu’il osent dire sur DJEBRIL le chef suprême des anges le messager de dieu pour touts les prophètes, il disent qu’il c’est tromper de personne par ce qu’il devait délivré la parole de dieu a ALI (radia allah 3anh), et en fin de compte ils l’ont assassiner, ils ont assassiner aussi ELHASSAN et ELHUSSEIN et mutiler leurs corps. Voila une toute petite idée sur ce ces maudit chiites des criminels qui ont accueillis bush le justicier le défenseur de la liberté des peuples opprimé a travers le monde bras grands ouvert en 2003. Saddam était un tyran, sert il a tuer des milliers de gents mais combien ? 10 000 ?100 000 ? combien ? en tout cas ce qu’il a fait ne ce compare pas avec ce que fait bush et blair actuellement, dans sont règne l’Irak jetait une référence dans la science aucun pays dan monde n’avais un tôt d’analphabétisme aussi faible qu’en irak 0% d’analphabète, il était bon ami avec le américains les français l’occident en général qu’il ont aider a attaquer l’iran dans les années 80, maintenant ils l’ont pondus évidemment, c’est meme pas le moyen de la mise a mort d’un soldat, un soldat condamne a mort doit dignement mourir fusiez par balle, mais malheureusement ça ne ce passe pas comme ça, par ce qu’il et avant tout arabe musulman et sunnite donc il doit être humilier en plus le jour sacrée de l’aid c’est une humiliation de plus qui s’ajoute a la collection des arabes (t’hahna) excusez moi pour ce le terme mais ça me fait vraiment mal de voir ou nous somme arriver . Mais bon, c’est a dieu seul qui appartient le jugement de Monsieur Saddam Hussein (Allah yerrahmou) et a nul autre .
                              Stop Smoking plz

                              Commentaire


                              • Sugar Ray

                                Voilà l'erreur Saddam Hussein était persan et pas arabe depuis son accession au pouvoir grâce à l'aide des USA l'Irak était un pays laic........
                                Il s'agit là de politique pas de religion alors évitons les amalgames bien trop faciles.
                                De plus tu oublies ou tu ne sais pas qu'une fatwa émanant des sunnites autorisent les musulmans à s'allier aux américains pour débarrasser l'Irak de Saddam Hussein et cette fatwa a été émise au début de la guerre du Golfe en 1990.......
                                Dernière modification par zwina, 03 janvier 2007, 00h02.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X