Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vidéo de la mort de Saddam Hussein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils ne l'ont même pas laissé terminer la Chahada...
    S'ils partaient du principe que la mort était la seule réparation alors ils se devaient de lui garantir son droit entier...
    Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

    Commentaire


    • #17
      nous, hier matin, quand l'exécution de Saddam a été annoncée aux infos, nous avons discuté avec les enfants pour bien faire la part des choses
      - c'était un dictateur qui a opprimé son peuple
      - nous sommes contre la peine de mort même pour Saddam Hussein
      - nous sommes émus de la mort d'un homme quelles que soient ses fautes
      - nous sommes choqués de l'exhibition et des scènes de joie à l'occasion de la mort d'un homme
      - oui son éxécution le jour de l'aid est une provocation qui n'aurait pas dû être
      -oui il y a des complices et des responsables en occident
      - non, nous n'approuvons pas les américains et nous combattons leurs idées et leurs actions

      Commentaire


      • #18
        ..................................
        Dernière modification par hakkimm, 31 décembre 2006, 16h56.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #19
          les crimes des uns ne font pas disparaitre les crimes des autres

          le monde n'est pas manichéen, c'est bien ou c'est mal et si je m'opoose au mal c'est que je suis le bien

          pas du tout

          Saddam était un tyran
          les Américains aussi

          et si l'exécution de Saddam choque ce n'est pas parce qu'on le prend pour un héros ou un martyr

          et ce n'est pas parce qu'on réprouve la politique américaine qu'on doit défendre Saddam

          les uns et les autres sont cause de la détresse du monde

          où sont les hommes de bonne volonté????

          Commentaire


          • #20
            Je suis bien d'accord avec toi. Ce n'est pas notre appartenance à un pays, une religion ou une culture qui fera de nous des bons ou des mauvais.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #21
              Un temoin de l 'exécution raconte :


              http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...en_images.html

              Commentaire


              • #22
                Je n'arrive pas a regarder ses images,il faut avoir du sang froid

                Commentaire


                • #23
                  cher pas quoi dire
                  normalment en na meme pas le courage de parler apré avoir ca quel honte pour nous


                  QUELL GRAND HOMME QUELL GRAND HOMME QUELL GRAND HOMME

                  Commentaire


                  • #24
                    Re: Bush est aussi cruel que saddam

                    Saddam était un tyran
                    les Américains aussi


                    Oui, la grande mode. Et les Russes, qu'est-ce que vous en faites?! Eux, ceux sont les alliés des arabes, alors vaut mieux s'attaquer aux américains. C'est LA le symbole de la tyrannie pas Moscou. Toujours les relents du communisme qui vous collent à la peau. C’est les juifs les tortionnaires pas les arabes ? Mais ouvrez donc les yeux et regardeZ ce que font les arabes entre eux de sadisme, puis allez en israel et comparez. C’est le jour et la nuit.

                    Commentaire


                    • #25
                      viens pas nous faire la morale , reste dans ta glace !
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #26
                        Pourquoi montrer ces vidéos ? Lorsqu’on exécute un homme on lui doit au moins le respect et l’intimité de la mort. Ce qui me choque le plus c’est les cris des chiites qui ne laissent même pas le condamné prononcé ses derniers mots (la chahada). Cette exécution est une mascarade politique et illégale animée par la vengeance et la haine. Ces vidéos sont une humiliation à tous les musulmans et en tête leurs présidents.

                        Commentaire


                        • #27
                          Akiles

                          les russes aussi, justement

                          tous ceux qui oppriment les peuples sont des tyrans , des impérialistes

                          Commentaire


                          • #28
                            Akiles les russes aussi tout comme les juifs, ou arabes.

                            sur le forum il y a pres de 800 visiteurs qui nous lisent, et ce topic est le plus visité....

                            Commentaire


                            • #29
                              Russie et US = kif kif

                              Oui, c'est ça, la Russie oû l'on assassine les journalistes qui dénoncent les exactions commises par le régime est du même ordre que les US. La Syrie n'est pas différente d'Israel, kif kif ! Juste imaginez ce que l'on fait des prisonniers ou des rebelles dans ces pays par rapport à la façon dont en les traite en Israel! Ils vous ont pendu un être ignoble de façon tout ce qu'il y a de plus clean mais vous êtes là à grimper au mur pour l'injustice qu'ils ont commis. Vous n'êtes pas drôles! Vous réfléchissez comme les gens de gauche durant les années 50 ! Il a fallu la chute du mur de Berlin pour admettre l’horreur perpétrée par les autorités russes sur leur propre peuple et ici on juge ce pays aussi cruel que l’est l’Amérique ! C’est sûr que vos problèmes ne sont pas prêts d’être réglés avec un tel aveuglement. . .

                              Commentaire


                              • #30
                                je te cite, ...C’est sûr que vos problèmes ne sont pas prêts d’être réglés avec un tel aveuglement. . .

                                Tu parles à qui Aliles, en tous les cas moi je n'ai pas de probleme.....et toi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X