Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vidéo de la mort de Saddam Hussein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vidéo de la mort de Saddam Hussein

    Voici la vidéo de la mort de Saddam Hussein (Allah ya rahmou). Cette vidéo a été filmée à l’aide d’un téléphone portable par quelqu’un qui était présent à l’exécution et publiée sur Internet. La vidéo a été reprise par plusieurs chaines d'informations arabes comme : Al-Arabiya et Al-Djazeera.

    D’après cette vidéo, on voit que l’exécution de Saddam Hussein est inhumaine et présente beaucoup d'entraves aux droits de l'homme. Sans commentaires. Regardez par vous-mêmes.
    Dernière modification par shadok, 31 décembre 2006, 15h21.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Etonnant cette video déjà sur le net de l'éxecution de Saddam Hussein. comme si l'on voulait nous confirmer qui a bel et bien été pendu......


    Paix à son âme.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      il se foutait de leurs gueule quand ils commencaient a citer leurs moqtada machin!
      courageux!
      rabi yeghfarlou!
      ?

      Commentaire


      • #4
        quel spectacle affligeant
        je maudit les yankees et leur descendance .

        Commentaire


        • #5
          c'est les chiites qui sont derrière l'execution de Saddam.
          c'est eux qui ont choisi la date de l'aid.
          c'est des traitres ces chiites.
          ils sont complices avec les américains.
          Dernière modification par dzcomment, 31 décembre 2006, 15h19.

          Commentaire


          • #6
            Dz

            Ne te trompe surtout pas de coupables car quelle belle embellie pour ceux qui veulent la guerre entre musulmans que de laisser croire que ce sont les chiites les responsables de cela.......Les responsables sont bien plus haut que le peuple et les chiites n'ont aucuns pouvoirs sur les américains cette éxecution les dessert plus qu'elle ne les sert.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              un chef chiite, Abd Elazziz Hakimi, s’est prononcé la veille de l’exécution pour la mort de Saddam.

              dans la vidéo on entend que des chiites qui crient à la gloire de leur imam Moktada. Quelqu’un lui dis même va en enfer alors que Saddam prononcait la chahada.

              c'est des salauds.
              Dernière modification par dzcomment, 31 décembre 2006, 15h46.

              Commentaire


              • #8
                Pitoyable et quelle barbarie.
                ça ma rappelle l'execution du couple Caucescu qui elle aussi avait été diffusée à la télé.

                Commentaire


                • #9
                  Zwina et le pardon

                  Zwina: Paix à son âme.

                  Qu'elle subisse d'abord les tourments qu'elle a infligé à des milliers d'autres âmes, x 10.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai beaucoup reflechi a la chose...
                    saddam ne se faisait pas d'illusions depuis qu'il a ete arreté...
                    et cela fait n bon moment qu'on est dans l'apres saddam
                    la vie de saddam ne vaut pas plus celles qu'il a tué , ou celle de ceux qui sont tués ailleurs...al ajal wsal et c'est tout
                    pour nous musulmans c'est clair dans sourat al maida" ..quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes..."

                    ce qui m'a embetté c'etait la confirmation de ce que pense beaucoup ...le but de l'execution ..n'est pas de rendre justice..ce n'est pas d'apaiser..ils veulent que cela explose
                    on change un juge parce qu'il le declare non dictateur
                    on tue deux de ces avocats
                    on transmet ses audiences on differé
                    on le declare condamné a mort selon le calendrier electroal americain
                    ses bourreaux sont en tenue civile
                    ils l'insultent
                    et c'est fait le matin d'un jour de fete musulmane..et lors des mois sacrés...pour nous faire de l'effet...
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      je me souviens pas avoir vu un spectacle aussi horribles que de dans les films d'horreurs mais hélas s'en est pas un
                      mais est ce que vous avez vu son courage ??????
                      QUELL GRAND HOMME QUE DIEU TE PADONNE
                      Dernière modification par hley, 31 décembre 2006, 15h55.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tamerlan
                        ce qui m'a embetté c'etait la confirmation de ce que pense beaucoup ...le but de l'execution ..n'est pas de rendre justice..ce n'est pas d'apaiser..ils veulent que cela explose
                        Je partage avec toi ce sentiment. Les stratèges américains ont cette idée du « chaos constructif ». Comme dit le proverbe de chez nous : « khalat’ha ta s’fa ». Sauf que les américains se trompent dans leur tactique.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Affreux ,horible
                          Tam pour de l'effet ils nous l'ont fait mais pas de la façon qu'ils veulent qu'il soit ressenti désormais comme je l'ai dit ailleurs ce "dictateur" de son peuple est un héros malgré lui malgré nous et en dépit de tout .
                          Hier ,mon fils s'est etonné pourqoi je cherchais des photos de cet homme barbu ,il le connait un peu car je suivais les audiances lors de son procés sur el jazeera...Je n'ai pas pu m'empecher de lui expliquer ce qu'il a affligé à son peuple comme suffrance...Je voulais être neutre en lui disant que c'etait normal qu'il soit puni...Vous imaginez ce que mon gamin a dit : "C'est pas juste maman , on ne peut pas "tuer" un "être humain " moi je sais pourqoi ils ont fait cela parce qu'il est "Arabe" ... Des mots d'un petit gamin

                          Commentaire


                          • #14
                            ==Pollution de topic - Lisez la charte du forum, svp ==

                            Commentaire


                            • #15
                              hley

                              Je ne te le dis pas imagine toi il vit ds une société occidentale ,des amis de tt horizons mais ça ne l'empêche pas de se faire sa petite idée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X