Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël prépare une frappe contre l’Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je l'avais entendu a la tv je retrouve pas de lien, a lire :
    http://www.alternatives.ca/article2514.html

    Commentaire


    • #17
      merci pour le doc, trés bien fait trés bien documenté, comme toujours au canada

      Commentaire


      • #18
        ça y est j'ai trouvé quasard : missiles commandés à la russie, alors, sam-300 et sam-15, sam-7 et 14 et 18, hawk en grand nombre (l'un des pays de la region qui en a le plus ), travaux sur des missiles locaux

        Commentaire


        • #19
          Ah ben tant mieux ^^
          Ils ont été livrés non?

          Commentaire


          • #20
            je crois que non, c'est trop recent, traffic avec la chine et les pays de l'es-union sovietique par contre, ils ont donc du materiel qu'on connais pas ou qu'on trouve pas sur le net

            Commentaire


            • #21
              En effet ~~ enfin bon ca va etre une autre paire de manche qu'attaquer l'irak :/

              Commentaire


              • #22
                l'iran est vaste en effet, mais une attaque usa-gb-israel est possible, ils ont toutes les bases en irak

                ils peuvent facilement mettre 1000 avions en ordre de vol

                Commentaire


                • #23
                  Salut à tous

                  Si j'étais l'Iran, je me dirais que le moyen le plus sûr d'éviter des attaques chez moi, c'est de bien bien les occuper en Irak.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    Si j'étais l'Iran, je me dirais que le moyen le plus sûr d'éviter des attaques chez moi, c'est de bien bien les occuper en Irak.
                    C'est exactement ce qu'ils font 200 morts par jour vive la fraternité...

                    Commentaire


                    • #25
                      Si j'étais l'Iran, je me dirais que le moyen le plus sûr d'éviter des attaques chez moi, c'est de bien bien les occuper en Irak.
                      Excellente stratégie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Excellente stratégie.
                        On voit bien que c'est pas ta famille qui crève la bas :/

                        Commentaire


                        • #27
                          A Vous Ecouter

                          la guerre est commencé les missiles pleuvent deja
                          je ne suis pas convaincu par un affrontement direct usa:iran
                          depuis la galere irakienne et le camouflet subis par israel au liban
                          et surtout l arrivee des 'democrates' a l investiture supreme au usa
                          bien que ces dernier ne valent pas mieux ;pour la politique etrangere , je pense que d autres moyens plus subtils vont etres utiisés pour arriver a une confrontation de masse dans la region

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne suis pas convaincu par un affrontement direct usa:iran
                            On ne parle pas ici de convictions mais de stratégie justement. pour s'en convaincre, il suffit de regarder une carte pour comprendre que les USA ont commencé en 2001 avec l'afghanistan, puis en 2003 l'Irak.

                            question: quel est donc le pays qui se trouve entre les deux ?
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #29
                              Tel-Aviv a immédiatement démenti les information du journal britannique par l’intermédiaire d’un «haut responsable» qui a requis l’anonymat
                              Si l'information a ete dementie c'est qu'il s'agit d'un ballon d'essai
                              je ne pense pas que les americains et les israeliens vont encore se risquer
                              d'ouvrir une nouvelle breche dans cette region ou le chaos est devenu un status quo. ce n'est pas dans leur interet.

                              Mais tout est possible au moyen au orient ou les marriages de raison se font et se defont au rythm des enjeux economiques et securitaires.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le DCA est plus éfficace à haute altitude qu'à basse altitude.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X