Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: des sondages "inquiétants"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne connais pas votre parti le PJD. Même s’il est modéré, sur la pression de sa base, il essayera de temps à autres de passer des lois comme l’interdiction de l’alcool, le nudisme dans les plages, etc … Notre MSP est aussi modéré et intégré au pouvoir mais de temps en temps il a ses sorties islamistes. Un parti islamiste sans ça n'est pas un parti islamiste.

    la première raison pour laquele les gens vont voter pjd, est l' absence de corruption de ce partie et sa proximité par rapport au peuple....

    ensuite oui, je veux l' interdiction de l' alcool, (du nudisme ) et de tout ce qui est contraire aux principes de l' islam...quand on veut jouer au jeu de la démocratie, il faut accepter, ce pourquoi la majorité de la population a voté.....
    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

    Commentaire


    • #32
      Je ne connais pas votre parti le PJD. Même s’il est modéré, sur la pression de sa base, il essayera de temps à autres de passer des lois comme l’interdiction de l’alcool, le nudisme dans les plages, etc …
      Faut pas tout melanger.

      le nudisme est aussi interdit un peu partout dans le monde sauf lieux specifiques dans certains pays.

      A mon avis aux USA , il doit être interdit dans la quasi totalité des Etats.

      Et en france , un maire de la côte d'azur a même pris un arrêté contre les torses nus en ballade dans la ville ....obligation de revetir un tee shirt offert par la police municipale .

      Commentaire


      • #33
        Sioux foughali

        Quand, je parle de nudisme. Je fais allusion aux touristes qui se promènent les seins nues sur les plages.
        Dernière modification par shadok, 07 janvier 2007, 22h23.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #34
          Quand, je parle de nudisme. Je fais allusion aux touristes qui se promènent les seins nues sur les plages

          Reponse:
          Et apres tout
          Qu'est ce ca fout
          On veut des femmes
          Et puis c'est tout

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Heliopolis
            Qu'est ce ca fout
            On veut des femmes
            C'est ce que veut le peuple mais les islamistes n'aiment pas la nudité
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #36
              C'est ce que veut le peuple mais les islamistes n'aiment pas la nudité

              Reponse:
              Tu parles!!!! en Afghanistan ils etaient les premiers a se servir.

              Commentaire


              • #37
                reponse

                ya pas de reponse

                mais faut pas enerver notre ami far

                enfin far on parle pas de nudite au sens propre du mot
                j espere que tu ne partages pas l opinion de certains
                ou une femme non voilee peut etre ou est consideree comme nue
                et ou tout est permis..............
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #38
                  enfin far on parle pas de nudite au sens propre du mot

                  Reponse:
                  Tu crois qu'il a deja vu a quoi ca ressemble une femme toute nue ?

                  Commentaire


                  • #39
                    sorry je suis sur internation c

                    je partage l avis de quassard
                    la regression feconde
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #40
                      le PJD n'a jamais essayer d'interdire le festival de casa, il y avait un grand debat sur les choix et les selections de chanteur internationaux et sur le budget qui est de 3 ou 4 million d'euro.

                      mais c'est normal c'etais le premier grand festival de casa et person ne savait vraiment comment sa va se passer.

                      mais pour l'anne prochainne sa va etre plus facille vue le success de ce festival 3 million de personnes ont assiste et juste pour la soire de khaled il y avait 200 000 person.

                      personelement j'aime bien ces debat du PJD parceque sa rentre dans la gestion et les budjets..... alors moin de corruption.

                      et s'ils gagnent sa sera la meme chose l'USFP et l'istiklal ne sont pas des ptits partis ils font bien leur travaille quand ils sont dans l'oposition, et tous le monde sait que la plus part du partis de l'USFP ont etait en exile a l'epoque de hassan 2 et ont eux beacoup de mort a leur tete ben barka....

                      Commentaire


                      • #41
                        sorry je suis sur internation c

                        je partage l avis de quassard
                        la regression feconde
                        La regression féconde!!! On a vu ce qu'elle a produit en Algérie!!!
                        Concept périmé et inepte de donneur de leçon bien intallés dans leur banlieue londonienne ou parisienne!

                        personelement j'aime bien ces debat du PJD parceque sa rentre dans la gestion et les budjets..... alors moin de corruption.
                        Oui il y a moins de corruption!! tant qu'il ne sont pas au pouvoir!!! Et après il y en aura de la corruption et de la mort!!!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #42
                          La regression féconde!!! On a vu ce qu'elle a produit en Algérie!!!
                          Concept périmé et inepte de donneur de leçon bien intallés dans leur banlieue londonienne ou parisienne!



                          justement et fortunateli
                          nous l avons pas reproduite en algerie

                          cette regression parler de laisser faire le jeu democratique
                          tu vois hb ce que je veux dire
                          mais laissons nos amis
                          trouver des vertues aux islamistes new look marocains
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Solas
                            mais faut pas enerver notre ami far
                            pkoi ? tu crois que je m'enerve facilement ?

                            j espere que tu ne partages pas l opinion de certains
                            ou une femme non voilee peut etre ou est consideree comme nue
                            et ou tout est permis..............
                            mais biensur que non l'ami, allons ça va de soit.

                            Envoyé par heli
                            Reponse:
                            Tu crois qu'il a deja vu a quoi ca ressemble une femme toute nue ?
                            Envoyé par solas
                            mathematiquement
                            Déchiffrez moi ça vite les amateurs ... trop tard
                            Dernière modification par absent, 07 janvier 2007, 23h21.

                            Commentaire


                            • #44
                              Quand je vous jure à un éternel hommage
                              Voulez-vous qu'inconscient je change de langage
                              Vous avez su captiver les sentiments d'un cœur
                              Que pour adorer forma le Créateur.
                              Je vous aime et ma plume en délire.
                              Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
                              Avec soin, de mes lignes, lisez les premiers mots
                              Vous saurez quel remède apporter à mes maux.

                              Reponse:
                              En plus tu pratiques le plagiat.

                              Commentaire


                              • #45
                                plagiat??!! est ce que j'ai dit que cétait de moi ? incroyable !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X