Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakech parmi les destinations les plus attrayantes au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faudra inclure également Guercif qui été capitale des ouattasides!!

    Commentaire


    • #17
      de rien jawzia .
      Marrakech est classé 10ème meilleur ville du monde , et c'est tout à notre honneur , a propos de la ville de tamansourt ? elle rentrera quand en service ?

      Commentaire


      • #18
        10ème meilleur ville du monde
        Lumière, les mots ont leur valeur. Est ce "10° destination touristique" ou "10° meilleur ville" ? Soit dis en passant, "le concept de meilleur ville" n'a aucun sens dans l'absolu (à mon avis).

        Commentaire


        • #19
          Lumière, les mots ont leur valeur. Est ce "10° destination touristique" ou "10° meilleur ville" ? Soit dis en passant, "le concept de meilleur ville" n'a aucun sens dans l'absolu (à mon avis).
          alors je dis : 10 meilleur ville mondial au terme du tourisme .

          Commentaire


          • #20
            10 meilleur ville mondial au terme du tourisme
            Allez, c'est tiré par les cheveux mais je te l'accorde volontiers.

            Commentaire


            • #21
              en parlant de marrakech , la nouvelle ville de tamnsourt aidera bcp marrakech à appaiser son flux d'habitants vivant dans la ville rouge .

              Commentaire


              • #22
                "La ville rouge" est effectivement paraît-il splendide. Ce d'autant qu'elle peut s'orguenellir d'un résident célèbre: Abraham Serfaty, le deuxième politicien le plus longtemps emprisonné après son copain Nelson Mandela.
                ____________________________________


                Abraham Serfaty, marocain, libéré le 13 septembre 1991 après 17 ans de bagne.

                Pour en savoir plus:
                http://www.amnesty-volunteer.org/ais...ke/aiquoi.html

                Commentaire


                • #23
                  jadis , tu es hors sujets l'ami !

                  Commentaire


                  • #24
                    Je prends acte du fait que malheureusement la culture n'est pas ton violon d'Ingres.

                    Pourquoi la mention du résident de Marrakech Abraham Serfaty déborderait de la sujétion? Lors d'une émission de radio dédiée à cette fabuleuse cité, Serfaty avait été interrogé. Ceci explique cela.

                    Commentaire


                    • #25
                      "La ville rouge" est effectivement paraît-il splendide. Ce d'autant qu'elle peut s'orguenellir d'un résident célèbre: Abraham Serfaty, le deuxième politicien le plus longtemps emprisonné après son copain Nelson Mandela.

                      ......................................
                      JADIS

                      N'importe quoi! C'est ce qu'on appelle sauter du coq à l'ane.

                      Marrakech est connu pour l'accent tres specifique de sa population et ses sabaatou rijales ,

                      Les bahjaouis ,comme on les appele ,sont connus pour leur sens de l'humour ( nouqta al marrakchia ) et de la derision.

                      Abraham Sarfaty est un bidaoui ( fils de Casablanca ).Il vit actuellement à mohammedia ( pres de Casa )dans une villa que le roi mohamed VI à mis à sa disposition.
                      Hassan II ,son adversaire, est mort et une nouvelle page est ouverte avec le nouveau regne.

                      Alors jadis,renseigne toi au lieu de jouer à faire l'interessant.

                      Ben bella , sous Boumedienne, etait peut etre en villegiature dans les geoles algeriennes.

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai une question pour ceux qui habitent à marrakech :
                        y a t'il du nouveau à propos de la nouvelle ville de tamnsourt ?

                        Commentaire


                        • #27
                          "JADIS

                          N'importe quoi! C'est ce qu'on appelle sauter du coq à l'ane.

                          Marrakech est connu pour l'accent tres specifique de sa population et ses sabaatou rijales ,

                          Les bahjaouis ,comme on les appele ,sont connus pour leur sens de l'humour ( nouqta al marrakchia ) et de la derision.

                          Abraham Sarfaty est un bidaoui ( fils de Casablanca ).Il vit actuellement à mohammedia ( pres de Casa )dans une villa que le roi mohamed VI à mis à sa disposition.
                          Hassan II ,son adversaire, est mort et une nouvelle page est ouverte avec le nouveau regne.

                          Alors jadis,renseigne toi au lieu de jouer à faire l'interessant.

                          Ben bella , sous Boumedienne, etait peut etre en villegiature dans les geoles algeriennes".


                          Ainsi donc, à ton avis le plus célèbre marocain avec Ben Barka ne réside pas à la sortie de Marrakech avec sa femme Christine? Tu dois mal connaître l'actualité de ton pays.

                          Nouveau règne dis-tu? Va convaincre Ahmed Benani ou Mohamed Souhaili, (réfugié politique marocain, et notamment l’auteur de Le Roi et la Rose - Hassan II et Mitterrand (L’Harmattan, Paris, 1992) d'une telle inanité!

                          Ahmed Ben Bella fut soumis à la résidence surveillée car l'Algérie méconnaît des établissements comme Tazmamart où Saferty avait été incarcéré dans des conditions dont seul son copain Mandela avait vécu.

                          Mélange pas tout s'il te plaît...afin d'être crédible!

                          Commentaire


                          • #28
                            Ma ville n'est pas classé par les 10 premiers villes de je ne sais quel clasement, elle est tout simplement la plus ville du monde !!

                            Beni mellal est aussi une ville charmante mais les montés et descentes de ses rues me tuait ! c'est aussi la rasin pourlaquel les Mellailis sont bien sur leurs gambes
                            Sinon mention Special pour l' Ksiba !

                            Commentaire


                            • #29
                              Ainsi donc, à ton avis le plus célèbre marocain avec Ben Barka ne réside pas à la sortie de Marrakech avec sa femme Christine? Tu dois mal connaître l'actualité de ton pays.

                              Nouveau règne dis-tu? Va convaincre Ahmed Benani ou Mohamed Souhaili, (réfugié politique marocain, et notamment l’auteur de Le Roi et la Rose - Hassan II et Mitterrand (L’Harmattan, Paris, 1992) d'une telle inanité!

                              Ahmed Ben Bella fut soumis à la résidence surveillée car l'Algérie méconnaît des établissements comme Tazmamart où Saferty avait été incarcéré dans des conditions dont seul son copain Mandela avait vécu.

                              Mélange pas tout s'il te plaît...afin d'être crédible!

                              ..............................................

                              Jadis

                              Serfaty n'a jamais été incarceré à Tazmamart mais à Kenitra.

                              Quant à "son" copain Mandela , je ne vois pas quant est ce que tu les a fait rencontrer au point de les rendre aussi proches.

                              Et puis Serfaty, il a bien le droit d'avoir une residence secondaire à Marrakech sans que tu en fasses un marrakchi ( D'ailleurs,je ne vois toujours pas le rapport avec l'objet du topic)

                              Alors ne vient pas me parler de credibilité et jouer au revolutionnaire attardé.
                              Le mur de Berlin est rasé.

                              Pour Ben bella, renseigne toi mieux avant de parler de residence surveillée.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Tizi, tu ne te trompe pas en qualifiant marakkech de la plus ville du monde
                                quand aux mellalis je suis parfaitement daccord avec toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X