Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakech parmi les destinations les plus attrayantes au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je vis a marrakech et je suis trés heureux,d'ailleurs c la ville ou les medecins choment
    pour tamensouret,la premiére livraison des villas semi-fini c dans quelques semaines..
    aimer marrakech ou nn, n'est pas la question, est ce que ta les moyens pour y passé qlq jours?? c chere pour la classe moyenne mm en europe

    Commentaire


    • #62
      Le boom que connait Marrakech actuellement a permis également de sauver les somptueuses demeures de la medina qui menacait ruine.

      Actuellement grace aux fonds apportés par leur nouveau acquéreurs européens, celles ci ont retrouvée leur liuistre d'antant.

      Avec la différence qu'elle appartiennent à Michele ou à Jacque au lieu de Mohamed et Brahim.

      Mais je pense que l'important c'est que cela a permis et permet encore aux artis&ants marocain de sauvegarder et perpétuer un savoir faire artisanal qui allait disparaittre.

      Plusieurs celebrité du show biz ont dans leurs demeurs de Beverly hills des salon marocains

      Marrakech a joué une role de vitrine internationale
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #63
        Exact Pihman !

        Ya deux ptit video interessant avoir et confirme ce que t'as dis:
        http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=36139

        Commentaire


        • #64
          Plusieurs celebrité du show biz ont dans leurs demeurs de Beverly hills des salon marocains

          wéééééééééééééééééééééé comme Maria Carey elle a un très beau salon Marocain avec tout les accessoires qui vont avec

          Commentaire


          • #65
            on surestime trop marrakech , il n' y a pas que cette ville , plusieurs autres villes font de la concurence à marrakech dont son rival le plus sévère c'est agadir .

            Commentaire


            • #66
              ouiiiiiiiiiiiii Agadir est une belle ville mais c'est un autre type de tourisme

              Commentaire


              • #67
                plusieurs autres villes font de la concurence à marrakech dont son rival le plus sévère c'est agadir .


                Exactement , la ville de FES reste comme la chine qui dormait avant , une fois qu'elle se reveille , elle sera la premiere ville touristique par excellence

                Commentaire


                • #68
                  saso:
                  nn il ya qu'un seul tourisme,biensur on ne peut pas selectionner nos touristes mais la loi est là pour sonctionner ceux qui ont une mauvaise foie (l'arrestation à agadir d'un touriste allemant la semaine derniére)...
                  le tourisme est comme chaque industrie a bqp d'avantages,mais avec des derrapage qu'on peut corriger par la loi.
                  montoluik:
                  la ville qui fait la concurence de marrakech c tanger,avec ses grands chantiers en cours, la preuve les prix de l'immobilier à tanger commence à grimpé trés vite

                  Commentaire


                  • #69
                    Fes offre un autre genre de tourisme ( un autre produit) par ce que chaque ville au Maroc est unique aucune ne ressemble à l'autre
                    Agadir ce n'est pas Marrackech et ce n'est pas Fes ni Tanger ni.....mais actuellement la plus grande ville touristique au Maroc est Marrackech

                    Commentaire


                    • #70
                      nn il ya qu'un seul tourisme,biensur on peut selectionner nos touristes mais la loi est là pour sonctionner ceux qui ont une mauvaise foie (l'arrestation à agadir d'un touriste allemant la semaine derniére)...
                      le tourisme est comme chaque industrie a bqp d'avantages,mais avec des derrapage qu'on peut corriger par la loi.


                      Je ne parlais pas des derapages qui peuvent existés dans le tourisme mais des types de tourismes adoptés, par ce que le type de tourisme adopté par le Maroc n'est pas comme celui de la Tunisie ( au Maroc c'est un tourisme durable de luxe et en Tunisie c'est du tourisme de masse mais mtn ils veulent changer de type de tourisme ) c'est ce que je voulais dire .
                      pour parler de l'Algerie avant hier j'ai vu des photos MAGNINIFIQUE de la ville de Annaba c'est une tres tres belle ville il faut faire quelque chose pour developper le tourisme en Algerie par ce qu'il y a des endroits magnifiques
                      bref voila vous etes les bienvenus au Maroc
                      et puis meme a Casablanca il y a des touristes (tourisme d'affaire certe mais aussi des touristes normaux )

                      Commentaire


                      • #71
                        Exactement , la ville de FES reste comme la chine qui dormait avant , une fois qu'elle se reveille , elle sera la premiere ville touristique par excellence
                        pas mal fez , sa reste mieux que meknes ou 3aïn taoujdat .
                        Mais il y a une ville qui ma drolement emerveillé , c'est la petite ville d'ifrane , on dirait une petite ville suisse , c'est propre , il y a des espaces verts partout , un vrai petit bijou du maroc , elle respire la paix et le calme.

                        Commentaire


                        • #72
                          wéééééééééééééééééééééééééééé Ifrane c'st tres beau je fais du ski a plusieurs reprises laba c'est tres propre toute petite

                          Commentaire


                          • #73
                            Tous le monde semble oublier Rabat

                            L'étiquette de capitale administrative lui colle à la peau, et on oubli souvent que c'est une ville impériale

                            mais coté site naturel elle est exceptionnelle

                            elle dispose d'un estruaire des plus beau du Pays,
                            bordée d'une ribambelle de plage de haute qualité (de bouznika à la plage des nations)

                            Coté monuments , elle est de loin le mieux doté et sur un perimêtre réduit (necropole de chella, tours de Hassan, mosaulé de MV, KAsbah des ouadayah, Medina de Rabat; de Salé, ... )

                            un peu moins d'une dizaine de musées
                            archéologique
                            scientifique
                            géologique
                            de la monnaie
                            des poste
                            des télécoms
                            villa des arts
                            arts contemporains (en chantier)
                            Bibliotheque nationale (en chantier)

                            Un mocroclimat humide certe mais doux en été

                            Malheureusement pour elle l'infrastructure hotelière comparée a son potentiel est ridicule. Elle est est devenu qu'une simple ville de passage

                            Le projet de Bouregreg et de la corniche pourrons peut être changer cette situation

                            MAis personnellement, moi qui connait bien cette ville, je peut affirmer que la gestion du tourisme pour la ville de rabat (jusqu'à 2000) est un vrai gachi d'opprtunités

                            et je ne comprend pas pourquoi.
                            .
                            .
                            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                            Napoléon III

                            Commentaire


                            • #74
                              Alors qu'ils creusaient pour faire de la place pret du bouragreg ils ont trouvé de nouvelles structures archeologiques datant du 10 eme et 16eme siecle ^^
                              Il faudrait vraiment faire des fouilles partout au maroc c'est une grosse perte pour notre culture :/

                              Commentaire


                              • #75
                                wéééééééééééééééééééééééééééé Ifrane c'st tres beau je fais du ski a plusieurs reprises laba c'est tres propre toute petite
                                il y aussi la ville d'azrou et khnifra et elhajeb , toutes aussi magnifiques l'une que l'autre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X