Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La zambie retire sa reconnaissance de la "rasd"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Signé à " 5 " pendant que la guerre fait rage entre le Maroc et le Polisario

t'as vu ca, ils ont du les oublier même si la guerre avec vous et vos amis faisait rage...

Elle marche doucement avec la Mauritanie , Tunisie et la Libye , tant de conventions signées , par contre le Maroc reste à la traine ( essaye toujours de la Bloquer , il regarde vers le CCG ??? )

qui marche doucement ???

( la question du sahara occidental n entrave pas la marche de l UMA " )
    de la pure hypocrisie

qui sait ?

dans qlq décennies ce sera un uma à 6, 7, 8 ....
    ne sois pas over à 5 over

tout est possible, mais quand ils ont signé, il l'ont fait á 5

Commentaire

Tawenza

je n'ai rien visionné.
      c juste 55 sec ? ta haine ne te le permet pas je vois allah ichafi.

une info sort d'un journal à lusaka, elle est reprise ...
      la chaine tele Africanews filiale d'Euronews1 a repris un article de lusaca news? un vrai clown ma parole

Commentaire

la declaration du ministre des affaires etrangeres Zambien a rabat sur le retrait rabat le 10 juillet 2016

Commentaire

je crois que le minstre zambien a aussi repris l info de l article de zambiatimes?? pov clown va

Commentaire

@MOUNIR /overclocker

ceux qui soutiennent " indirectement " c est du Toc ( états Françafrique )

S ils veulent vraiment soutenir le Maroc , ils n ont qu a déclarer solennellement de reconnaitre la souveraineté marocaine sur la Sahara occidental ..

Là ça sera une autre histoire , ...c est pour ça que la pays occidentaux n avaient reconnu dont l ex-colon , ni la France , ni les USA
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Houari je sais que t es francophone voici la video en francais

Commentaire

ta haine ne te le permet pas
                tu dis une grosse connerie

justement si tu ne comprends pas les déclarations du ministre zambien et de bourita.. je te dis qu'il n'y a vraiment rien à faire pour toi... ils disent eux mêmes que c du réchauffé de 2011 !!

Commentaire

@MOUNIR /overclocker

ceux qui soutiennent " indirectement " c est du Toc ( états Françafrique )

S ils veulent vraiment soutenir le Maroc , ils n ont qu a déclarer solennellement de reconnaitre la souveraineté marocaine sur la Sahara occidental ..

Là ça sera une autre histoire , ...c est pour ça que la pays occidentaux n avaient reconnu dont l ex-colon , ni la France , ni les USA
                  mais oui, reconnaître un "pays" et pleunicher pour voir si ce pays va exister ou pas, c'est pas du toc ca? et surtout le truc là, du choix des peuples machin zit lbaldia

Commentaire

UMA à 5. 6 et même 12
                    Avec l'indépendance de la kabylie , ....oui c possible

Commentaire

• Il convient de reconnaître que si la Zambie retire sa reconnaissance à la RASD, c'est pour être neutre dans le différend.

Seule question etessentielle est de savoir pourquoi la Zambie (et d'autres nations méconnaissant la RASD), ne quittent-elles pas l'Union africaine afin d'être probes?

En 1981, l'Union africaine avait voté démocratiquement pour l'accession de la RASD à son Union et ainsi en 1994 pour l'Afrique du Sud.

Or, il s'avère que si le Maroc (mauvais perdant) n'avait pas claqué la porte à l'Union africaine- deux ans après l'adhésion de la RASD à l'UA- que de toute façon le royaume aurait quitter ladite organisation de suite à l'admission de l'Afrique du Sud à l'UA.

Sinon qu'entre le Maroc et l'Afrique du Sud affranchie de l'apartheid- soutenu antécédemment par la dictature infâme marocaine- les rapports auraient été pour le moins...explosifs!

Ceci explique le fait, qu'actuellement, que le Maroc est exclu de l'UA car entre le royaume et l'Afrique du Sud...l'un des deux serait de trop!
                      Dernière modification par rago, 12 juillet 2016, 20h38.

Commentaire

• l'un des deux seraient de trop!
                        Tu est sûr ? ??
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Cell dixit: " Tu est sûr ? ??"

Indéniablement et je plaide à mon argumentation.

Commentaire

• Rago

Il convient de reconnaître que si la Zambie retire sa reconnaissance à la RASD, c'est pour être neutre dans le différend.

Seule question etessentielle est de savoir pourquoi la Zambie (et d'autres nations méconnaissant la RASD), ne quittent-elles pas l'Union africaine afin d'être probes?

En 1981, l'Union africaine avait voté démocratiquement pour l'accession de la RASD à son Union et ainsi en 1994 pour l'Afrique du Sud.

Or, il s'avère que si le Maroc (mauvais perdant) n'avait pas claqué la porte à l'Union africaine- deux ans après l'adhésion de la RASD à l'UA- que de toute façon le royaume aurait quitter ladite organisation de suite à l'admission de l'Afrique du Sud à l'UA.

Sinon qu'entre le Maroc et l'Afrique du Sud affranchie de l'apartheid- soutenu antécédemment par la dictature infâme marocaine- les rapports auraient été pour le moins...explosifs!

Ceci explique le fait, qu'actuellement, que le Maroc est exclu de l'UA car entre le royaume et l'Afrique du Sud...l'un des deux serait de trop!
                            aurait quitté
                            cela «ceci» s'emploie pour ce qui va suivre. «cela» pour ce qui précède.
                            Dernière modification par Mounir., 12 juillet 2016, 21h02.

Commentaire

• mouir. dixit: " aurait quitté Futur antérieur
                              cela «ceci» s'emploie pour ce qui va suivre. «cela» pour ce qui précède.
                              "

Merci à vous de rectifier mon orthographe et plus spécieusement ma syntaxe. Merci à vous!

Sinon, pourquoi vous recourez à "F" majuscule lors de votre formulation de "futur antérieur"? Spécialité marocaine?

Commentaire

• Rago

Merci à vous de rectifier mon orthographe et plus spécieusement ma syntaxe. Merci à vous!

je t'en prie.

cell

bonne nuit

Commentaire

Chargement...
                                X