Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le guide suprême : l’unité du monde musulman constitue un but essentiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Luik c'est Liége c'est ça non ?
    Exactement 5/5


    les chiites sont des musulmans, on s'en fiche comment ils prient
    et cet appel à l'unité du monde musulman est à encourager
    Qd les Chiites traitent la femme du Prophete ( slas ) Aicha ( radiya allahou anha ) de Fille de La rue ( a vous de traduire l'expression ).....

    si toi tu t'en fiches qd tu entends cela .... eh ben Nous Pas .....
    Dernière modification par mantoluik, 18 janvier 2007, 14h09.

    Commentaire


    • #17
      les chiites disent aussi "la illaha ila allah mohamadoun rassoul allah"..et ça ..ça pese lourd tres lourd!!!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #18
        les chiites disent aussi "la illaha ila allah mohamadoun rassoul allah"..et ça ..ça pese lourd tres lourd!!!
        Les Chiites disent aussi : Faut pas prier pour Dieu, mais Pour Ali ( radiya allahou anhou ) et ils disent que l'ame de Ali suit tous les musilmans ( et non pas Dieu ) et disent aussi que les Sunnites ( Nous ) Tous : Kafara Billah et faut nous éliminer ..... ( Meme qd on dit : La Ilaha Illa LLah, Mohamed Rasoul Allah ).

        Commentaire


        • #19
          ce ne sont pas tout les chiites qui disent ça...
          ce ne sont pas des clones..certaines references chiites disent ça certaines disent pire...mais certaines non
          c'est comme les sunnites il y'a aboire et a manger chez les sunnites..certains visitent al awlyas et les tombes des saints certains attendent al mahdi certains le retour de jesus ...

          mais le fait qund il y'a une accutisation de la haine au moment ou intervient les autres ...me fait croire savoir qui souffle sur les braises..

          mais ana wa khouya ala ben ami wana wa ban ami ala barani...
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #20
            ce ne sont pas tout les chiites qui disent ça...
            tamerlan

            Une video t'aidera a mieux comprendre.

            VIDEO

            Commentaire


            • #21
              mais c'est pas nouveau ça.. aune epoque aussi (abassides et oumawyites) on insultait l'imam ali lors de la priere du vendredi sur ordre du pouvoir...

              tu sais si on cherche des divergences on en trouvera..mais si on cherche des similitudes il y'en a aussi .....

              ils ont un heritage...que nous avons perdu..celui de cette haine et cette methode de propagande..on devrait discuter parce que beaucoup d'entre eux veulent ça...et ne veulent plus de ces methodes de propgande...et comme je t'ai dit ce ne sont pas des clones..
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #22
                /mantoluik
                Les Chiites disent aussi : Faut pas prier pour Dieu, mais Pour Ali ( radiya allahou anhou ) et ils disent que l'ame de Ali suit tous les musilmans ( et non pas Dieu ) et disent aussi que les Sunnites ( Nous ) Tous : Kafara Billah et faut nous éliminer ..... ( Meme qd on dit : La Ilaha Illa LLah, Mohamed Rasoul Allah ).
                tu n'es qu'un vulgaire menteur jusqu'a preuve du contraire. Montres nous tes références. Les sunnites non plus ne disent pas que les chiites sont kouffars, il n'ya que les salafo terroristes qui disent cela et cette secte ne fait pas partie des sunnites.

                Commentaire


                • #23
                  Les Chiites disent aussi : Faut pas prier pour Dieu, mais Pour Ali ( radiya allahou anhou ) et ils disent que l'ame de Ali suit tous les musilmans ( et non pas Dieu ) et disent aussi que les Sunnites ( Nous ) Tous : Kafara Billah et faut nous éliminer ..... ( Meme qd on dit : La Ilaha Illa LLah, Mohamed Rasoul Allah ).
                  n' importe quoi, ......
                  asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                  une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X