Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio-Islam appelle à voter Le Pen!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radio-Islam appelle à voter Le Pen!

    Dans un prêche, l’imam de Radio-Islam a appelé les Musulmans de France à voter Jean-Marie Le Pen lors de la prochaine présidentielle. «Compatriotes Musulmans! La France n’est pas dirigée par de vrais Français, mais par les domestiques de l’Internationale sioniste qui contrôlent l’économie», souligne l’imam, un certain Kamel Khan qui persiste en disant que Le Pen n’est pas anti-arabe. L’imam rappelle, en outre, que Le Pen est le seul dirigeant politique français à s’être clairement opposé à la guerre que les Américano-sionistes ont menée contre l’Irak, berceau de la civilisation arabe. La fille de J.M.Le Pen (Marine), est l’avocat d’un Algérien de 40 ans dont elle a empêché l’expulsion de France à trois reprises.

  • #2
    cet Imam a besoin d'un informaticien pour lui reinstaller WINDOWS et lui mettre un Antivirus ( contre l'extreme droite ) et un anti spyware ( anti derappage )

    Commentaire


    • #3
      Ce Mec ou cet Imam est en periode de Rute, ne pas polimiquer, moi je vote a gauche

      Commentaire


      • #4
        cet imam a tout à fait raison
        moi je voterai Lepen

        Commentaire


        • #5
          c du grand n'importe quoi :22: mais sa confirme un peu se qui est entrain de se passer dans certaine citée , j'ai un ami qui travaille comme éducateur la semaine dernier lors d'une table ronde au sujet des election la plus part des garçons inscrit sur les liste electoral on dit a 85 % qu'il voterai le pen a la place de royal parce que cété une femme (nico il est pas aimé làbas) :22: et ce genre de discour se propage comme la peste qu'es ce qu'il peut se passer dans la tete de ces bohommes :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Comme quoi les extermes finissent toujours par se rejoindre !
            Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

            Commentaire


            • #7
              http://tf1.lci.fr/infos/elections-20...-que-moi-.html



              "Dans les cités, on s'apprête massivement à voter pour moi. Les jeunes ont plus peur de Sarkozy que de Le Pen. Partout, je sens monter la colère", affirme le président du FN dans Le Parisien de dimanche , en comparant celle-ci au tsunami. "Sur les plages, les gens se baignaient et bronzaient. Pourtant au loin, la vague déferlante était déjà en route et allait tout emporter". Il estime que le congrès d'intronisation du candidat UMP à la présidentielle "est le dernier volet en date d'une omniprésence médatique qui semble tenir lieu de stratégie au ministre de l'Intérieur". "A moins de soutenir que la publicité n'a aucune valeur, ce matraquage doit avoir, j'imagine, un certain effet", dit-il.

              J.M Le Pen s'est prend aussi à Jacques Chirac et à Nicolas Sarkozy qui "soudain" ont découvert le "problème du logement" et qui "aussitôt font une lo i: article 1: la pauvreté est abolie. Article 2: il est interdit d'être pauvre. Et personne n'ose prononcer le mot tabou d'immigration". J.M Le Pen, qui croit possible une nouvelle candidature de Jacques Chirac à l'Elysée, "n'exclut pas" que le chef de l'Etat "dispose d'informations confidentielles" lui permettant d'envisager une aggravation de la situation internationale seule à même, selon lui, de justifier qu'il se lance à nouveau dans la compétition.

              S'agissant de la candidate du PS, Ségolène Royal, il ironise sur ses conseillers qui "ne sont pas toujours des experts en géopolitique", au regard de son déplacement en Chine. Quant à François Hollande, le patron du FN considère qu'il est "chargé de remettre sur rails Ségolène quand cette dernière a tendance à vagabonder".
              Dernière modification par Ismail2005, 17 janvier 2007, 13h10.

              Commentaire


              • #8
                sayfi cet imam a tout à fait raison
                moi je voterai Lepen ( pas par adhesion j'espere)

                moi je voterai BAYROU (CHIRAC s'il se represente)
                C'UNE BONNE STRATEGIE pour faire exploser le systeme et pour que nous soyons reconnus, la gauche a toujours consideré que le vote des arabes et des etrangers en general lui était aquis donc pas de concession a cette electorat.
                admire la personne qui te critique car victime de sa propre jalousie elle ne fait que t admirer......

                Commentaire


                • #9
                  Toute cette histoire de Maghrébins qui voteraient massivement pour Le Pen n'est encore qu'une fumisterie médiatique. Des sondages avaient révélés que la communauté musulmane votait majoritairement pour la Gauche, alors que les communauté juive votait plutot à droite.

                  Il est évident que personne n'a envie de voter pour une dame qui encourage les survols du Liban poar l'armée israelienne, qui "comprends" le mur israélien, et qui a pour conseiller le sinistre julien Dray.

                  Il reste toujours la possibilité de voter pour la vraie Gauche sociale et humaniste, pourquoi pas José Bové ? Quand on voit comment il est méprisé par les mass médias dominants, surtout depuis sa visite à Arafat, un peu avant sa mort, il ne peut qu'imposer le respect :
                  Il y a une pétition qui circule sur le net pour qu'il se présente :
                  http://www.unisavecbove.org/spip.php?article1
                  Dernière modification par sapien, 16 janvier 2007, 17h52.
                  "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                  Commentaire


                  • #10
                    GEO
                    30 ans que nos politiques n'ont rien fait de bon pour la France pour ne pas dire pour nous
                    trop c'est trop
                    donc je le redis encore une fois, non merci, je ne voterai pas pour sarko-royal
                    car seul Lepen a la force de donner un bon coup de pied dans cette "khalota" à la Française à fin de faire avancer les choses

                    Commentaire


                    • #11
                      sapien
                      Bové n'est pas un politique
                      c'est un simple arracheur d'herbes contaminées par ...

                      Commentaire


                      • #12
                        donc je le redis encore une fois, non merci, je ne voterai pas pour sarko-royal
                        car seul Lepen a la force de donner un bon coup de pied dans cette "khalota" à la Française à fin de faire avancer les choses
                        Il n'y a pas que ces trois là, il y en a d'autres qui valent beaucoup mieux.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sayfi
                          Bové n'est pas un politique
                          c'est un simple arracheur d'herbes contaminées par
                          Oui ... et toi tu es un fin analyste politique
                          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                          Commentaire


                          • #14
                            hakkim
                            pourtant il n y a que ces 3 qui comptent le plus d'électeurs qui votent pour eux
                            les autres partis sont "minuscules"

                            Commentaire


                            • #15
                              desolé sayfi mais il y'a aussi l'UDF qui a changé de look avec Bayrou
                              Dernière modification par superilies, 17 janvier 2007, 17h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X