Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio-Islam appelle à voter Le Pen!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    racd
    ils vont bientot construire une grande mosquée à cannes (il y en a déjà une et des salles de prières)

    super
    barbés n'est pas la france, ce n'est pas toi qui me l'apprendra
    il y a partout des mosquées sinon des salles de prières

    Commentaire


    • #32
      il y a partout des mosquées sinon des salles de prières
      sur quoi tu te base pour dire ca !!!!moi je peu te dire que dans ma ville il n y a pas de salle de priere ni de mosquee

      Commentaire


      • #33
        Etant algerien et rien que cela, voter lepen, Sarko, ou Bové m'est à peu près indifférent.

        J'ai quand même lu les posts des uns et des autres. Un post m'interpella, celui ci :
        30 ans que nos politiques n'ont rien fait de bon
        J'avais une impression de déjà lu. C'est une phrase que beaucoup de binationaux utilisent en parlant de l'Algerie. Sauf que là, cette phrase parle de la France.
        J'ai du mal à comprendre ce "NOS". Cette double appartenance. Ce double référentiel. Je le trouve quelque peu Schizophrénique.

        Si vous considerez que c'est un HS. Désolé. Ignorez le.

        Commentaire


        • #34
          Cet imam a raté une occasion pour se taire !!!!

          Commentaire


          • #35
            cet imam est un exilé Marocain libre
            ce n'est pas l'autre Dalil Boubaker ambassadeur du gouvernement Algérien :22:

            super
            la France est un état laîque, c'est à toi de financer et trouver un local pour prier

            jawzia
            nous vivons en France avec pour certains la nationalité Française
            donc, ceux là sont aussi Français qu'Algériens s'ils ont aussi la nationalité Algérienne.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par sayfi
              cet imam est un exilé Marocain libre
              Dans un post tu te plains qu'il y ait trop de mosquée en France, dans le suivant tu te referes aveuglement à un "imam" ...
              La logique n'a pas l'air d'etre ta meilleure copine.

              Ton discours creux, je le connais pour l'avoir entendu d'autres gueu.....euh bouches. La vérité c'est que tu n'as surement meme pas de carte d'électeur,
              et le seul moyen que tu ais trouvé pour te rendre interessant c'est d'appeler à voter Le Pen ... Certains pourraient trouver celà choquant, moi je trouve ça lourdingue ....
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

              Commentaire


              • #37
                la France est un état laîque, c'est à toi de financer et trouver un local pour prier
                je sais que la france est laique c'est pas le sujet la on parle du fait que certains elus refusent la construction de mosquée

                Commentaire


                • #38
                  qu'est ce qu'il a bu cet imam ?

                  moi je vote :
                  http://spoirier.lautre.net/

                  ps. je plaisante, je suis pas français lol

                  Commentaire


                  • #39
                    sapien
                    comment peux tu être sûr que je n'ai pas la carte d'électeur? tu vis chez moi?
                    cet imam n'a rien d'aveugle, il dit tout simplement la vérité, sinon il serait déjà inquiété par la justice suédoise

                    super, je ne crois pas que certains élus refusent la construction de mosquée, sinon ils y a surement des raisons ...

                    Commentaire


                    • #40
                      super, je ne crois pas que certains élus refusent la construction de mosquée, sinon ils y a surement des raisons ...
                      non pas tout le temps genre le devillier qui veut plus d'islam en FRance parce qu'il n'aime pas cette religion

                      Commentaire


                      • #41
                        En tout cas j'espère que tous les forumistes ayant la carte d'électeur française votent...

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce qui est sûr c'est que la plupart des musulmans sont perplexes avant de voter pour l'élection présidentielle française.
                          Ségo avec sous le manteau le sinistre dray (et son pote boutih) ou sarko le karcher avec sa porte-parole d'origine marocaine rachida dati.
                          Il y a une grande tentation de voter contre les deux.Mais pas pour le pen.Il ne faut pas tomber si-bas qd même.

                          De toute façon ce n'est pas ce vote qui est craint par les officines à la solde des groupes de pression.Mais les votes sur les députés et les maires.Là le vote musulman peut être crucial, important et pourra permettre un nettoyage au karcher de l'assemblée nationale et les municipalités.

                          Aux urnes citoyens.Dégommons les islamophobes.

                          Commentaire


                          • #43
                            c du n' importe koi

                            est ce ke vou vou rendé compte voté pour le Pen:vou ete malade ou koi?vs savé pa ke c 1 racist?redécendé sur terr,pr moi sarko é com le pen:ya pa 2 diff.vs avé la hain kil dev o francé sur lé etrangé notamen ke ce soi l'un ou l'otr:réfléchissé bi1 avt d' agir!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              rania
                              s'il te plaît
                              apprends à bien écrire le français

                              super
                              ce n'est pas parce que Devilier craînt que la France devienne un jour une terre musulmane que tu peux le traîter d'islamophobe, c'est facile
                              regarde le tapage fait en Algérie lorsqu'on a appris que certains kabyles d'Algérie se convertissent au christianisme.

                              Commentaire


                              • #45
                                Votez Bayroux.

                                Un type franc et qui tiens à ces convictions.
                                Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X