Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Jamaïque retire sa reconnaissance à la pseudo RASD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Code HTML:
    Le Makhzen est en train cracher ca y va la Rachwa en ce moment.
    @ Touba

A PROPOS DE "RACHWA"

je ne sais si tu sais ou pas pourquoi Boutef a été mis en examen par feu CHADLI POUR AVOIR DEPENSE DANS DES CONDITIONS TRES DOUTEUSES plus de 26 milliards de $ pour acheter la reconnaissance de la rasd lorsqu'il était ministre des affaires etrangéres

Commentaire

AGHBAL dixit: " je ne sais si tu sais ou pas pourquoi Boutef a été mis en examen par feu CHADLI POUR AVOIR DEPENSE DANS DES CONDITIONS TRES DOUTEUSES plus de 26 milliards de $ pour acheter la reconnaissance de la rasd lorsqu'il était ministre des affaires etrangéres ".

L'affaire de la "cagnotte" de 26 milliard de dollars détournés s'est produite après l'éviction de Boutef de son poste de ministre des Affaires étrangères algériennes.

Donc, ne mélangez pas tout.

Commentaire

Aux Algériens, on serait en droit d'exiger un soutien au peuple du Chiapas comme aux Palestiniens car leur histoire est commune à tout peuple luttant pour leur affranchissement.
        Pourquoi aller trop loin, il faut s'affranchir d'abord du legume qui porte des couches avec ses amis caporaux mafieux qui te gouvrnent avant d'aller affranchir les autres peuples oeilfermé

Commentaire

Hikamche dixit" Pourquoi aller trop loin, il faut s'affranchir d'abord du legume qui porte des couches avec ses amis caporaux mafieux qui te gouvrnent avant d'aller affranchir les autres peuples oeilfermé"

Pour ma part, je n'ai jamais voté pour Boutef. En revanche, tant que lui-même qu'autant ses sbires vaquent à l'affranchissement des peuples sahraoui et palestinien des ignobles dictatures marocaine et israélienne, je n'ai aucun grief moral à faire part.

Commentaire

Pour ma part, je n'ai jamais voté pour Boutef.
            Tu n'es pas le seul, il n y a pas beaucoup d'algériens qui ont voté pour lui, le score soviétique qui a été annoncé a été falsifié contre l'avis des algériens, c'est pour ça que ce peuple doit s'affranchir de ce legume et ses amis avant de voir plus loin....charité bien ordonnée...

Commentaire

Hichamkech dixit " Tu n'es pas le seul, il n y a pas beaucoup d'algériens qui ont voté pour lui, le score soviétique qui a été annoncé a été falsifié contre l'avis des algériens, c'est pour ça que ce peuple doit s'affranchir de ce legume et ses amis avant de voir plus loin....charité bien ordonnée..."

Et que dire de la dictature marocaine qui impose à un peuple de baiser la main d'un enfant de 12 ans? Immonde!

Commentaire

Hichamkech dixit " Tu n'es pas le seul, il n y a pas beaucoup d'algériens qui ont voté pour lui, le score soviétique qui a été annoncé a été falsifié contre l'avis des algériens, c'est pour ça que ce peuple doit s'affranchir de ce legume et ses amis avant de voir plus loin....charité bien ordonnée..."

Et que dire de la dictature marocaine qui impose à un peuple de baiser la main d'un enfant de 12 ans? Immonde!
                La dictature marocaine, ça concerne les marocains, toi comme algérien tu dois s'occuper de s'affranchir de ton legume avant de vouloir affranchir les autres

Commentaire

La Jamaïque retire sa reconnaissance à la pseudo RASD
                  Pourquoi tant d'années apres ?
                  Beaucoup, beaucoup se poseront cette question ... et n'auront meme pas besoin de reponse ...

Commentaire

Tu n'es pas le seul, il n y a pas beaucoup d'algériens qui ont voté pour lui, le score soviétique qui a été annoncé a été falsifié contre l'avis des algériens, c'est pour ça que ce peuple doit s'affranchir de ce legume et ses amis avant de voir plus loin....charité bien ordonnée...

Hichemkech
                    Tu nous veux du bien ?

Commentaire

pendant tous ces années ils ont reçu leur cheque d'Alger, le petrole est a la baisse, ils savent que la vache ne peut plus donnée de lait.

Commentaire

pendant tous ces années ils ont reçu leur cheque d'Alger, le petrole est a la baisse, ils savent que la vache ne peut plus donnée de lait.
                        Hichemkech
                        Pendant la decennie noire, l'Algerie avait 50 milliards de dettes et le baril de petrole etait à 8 dollars, pouvait-elle durant cette decennie donner des cheques?
                        Aujourd'hui les reserves de change depassent les 100 milliards de dollars et le baril est à 50 dollars.
                        Ton raisonnement ne tient pas debout ...

Commentaire

Envoyé par AigleNoir Voir le message
                          Pendant la decennie noire, l'Algerie avait 50 milliards de dettes et le baril de petrole etait à 8 dollars, pouvait-elle durant cette decennie donner des cheques?
                          peut etre pas pendant la decennie noire mais avant puisque la plus grande partie des reconnaissance de la rasd se sont fait avant 1990
                          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                          Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

Aujourd'hui les reserves de change depassent les 100 milliards de dollars et le baril est à 50 dollars.
                            Ton raisonnement ne tient pas debout ...
                            a cette époque y avait aussi le psychopathe kadaffi comme donateur, sans oublier les autres communistes

le monde a change, mais pas l’Algérie, aujourd’hui vous étés seules, l'AS ne peut pas paye le loyé en Jamaïque a votre place, si non zuma ira directement en prison pour détournement de fonds

la situation est vraiment pitoyable, je vous suggère de demander un peu plus de sada9a au chinois

Commentaire

AigleNoir

pour info , seules 3 reconnaissance de la rasd durant la periode 1991 2000 et toutes ont été retirés entre 2008 et 2013

plus de 70 reconnaissances avant 1990

Commentaire

mechants les jamaicains

Fêtes nationales de la Bolivie et de la Jamaïque : Le Président Bouteflika félicite son homologue, Juan Evo Morales Ayma et le Gouverneur général Patrick Allen
                                PUBLIE LE : 07-08-2016 | 0:00

Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a félicité son homologue bolivien, Juan Evo Morales Ayma, à l'occasion de la fête nationale de son pays, lui exprimant, dans un message son "entière disponibilité", à œuvrer au renforcement des relations d'amitié et de solidarité entre les deux pays. "Il m'est agréable, au moment où la Bolivie célèbre sa fête nationale, de vous présenter, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, nos chaleureuses félicitations et mes vœux de santé et de bien-être pour vous-même et davantage de progrès et de prospérité au peuple bolivien ami", écrit le Chef de l'Etat dans son message. "C'est aussi, pour moi l'occasion de vous exprimer mon entière disponibilité à œuvrer, avec vous, au renforcement des relations d'amitié et de solidarité qui unissent l'Algérie et la Bolivie, et à la consolidation de la consultation et de la concertation entre nos deux pays sur les questions régionales et internationales d'intérêt commun", ajoute le Président Bouteflika. "Les efforts que vous n'avez cessé de déployer en faveur de la promotion et de la paix et de la stabilité, aussi bien dans votre pays qu'au niveau de votre région, ont valu à la Bolivie une brillante élection par l'Assemblée générale des Nations unies en qualité de membre permanent du Conseil de sécurité pour les deux prochaines années.
                                Il s'agit là d'une occasion supplémentaire pour nos deux pays de cordonner leurs efforts en vue de consolider davantage l'efficacité, la transparence et la légitimité du Conseil de sécurité", conclut le président de la République.

Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a félicité le Gouverneur général de la Jamaïque, Patrick Allen, à l'occasion de la fête nationale de son pays, lui affirmant dans un message sa "disponibilité" à œuvrer au renforcement des relations d'amitié et de solidarité entre les deux pays. "La célébration de la fête nationale de votre pays, m'offre l'agréable opportunité de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens ainsi qu'en mon nom personnel, nos chaleureuses félicitations et nos vœux de santé et de bonheur pour vous-même, de progrès et de prospérité pour le peuple ami de la Jamaïque", écrit le Chef de l'Etat dans son message. "Je voudrais saisir cette heureuse circonstance pour vous réaffirmer ma disponibilité à œuvrer, avec vous, au renforcement des relations d'amitié et de solidarité qui unissent nos deux pays", ajoute le Président Bouteflika.
                                elmoudjahid

Commentaire

Chargement...
                                X