Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Allemagne réaffirme le droit du peuple sahraoui à l’autodétermination

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mantoluik

    à mon avis tu perds ton temps avec cette personne
    Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

    Commentaire


    • #32
      En tant que cauchemar des Marocains, je n'ai pas de conseils à recevoir de ta part.

      Alors pourquoi la dictature marocaine ne considère pas ses citoyens d'égal valeur que d'autres peuples et n'impose pas les visas aux ressortissants dont leurs pays exigent ce document de voyage aux Marocains.

      Le cas de Philppe Saverty peut, éventuellement, produire une explication à l'énigme!

      Commentaire


      • #33
        l'afrique du sud ferait mieux de reduire son taux de criminilaté,le plus élevé du monde(30000 morts par armes a feu par an),là bas avant meme de sortir dehors t'es deja mort.y a aussi le 1/5 de sa populations qui est atteinte du sida.ils risquent de disparaitre entre temps lol. le poids lours de l'afrique laissz moi rire.

        Commentaire


        • #34
          à mon avis tu perds ton temps avec cette personne
          c'est sur, mais elle a l'honneur qu'on partage avec elle des infos qu'elle n'a pas en tete pour qu'elle puisse ( inchallah ) mettre à jour ses données ( elle croit meme pas en Dieu ( Athée )!!!! Alors comment veux tu quelle puisse croire à nous les etres humains !!!.

          Elle traite le Maroc de raciste , On dirait que c le Maroc qui a refusé le Visa d'un tres grand Artiste, et qui est tres Connu en France meme.... et biensur d'Origine Arabe, Maghrebine et bien precisement Marocaine .....

          chais pas si elle va deviner de qui s'agit t'il

          Commentaire


          • #35
            Cette personne fait partie d'ashbou al kahf (1963)
            Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

            Commentaire


            • #36
              sur les memes traces l'article emane de la MAP
              Mais non la MAP c'est autre chose! c'est trop sérieux comme source!

              Commentaire


              • #37
                Alors pourquoi la dictature marocaine ne considère pas ses citoyens d'égal valeur que d'autres peuples et n'impose pas les visas aux ressortissants dont leurs pays exigent ce document de voyage aux Marocains.

                et ton pays vachement developpés le fait il ??? pour les ricains , canadiens ... etc ???

                En tant que cauchemar des Marocains, je n'ai pas de conseils à recevoir de ta part

                C' est ce dont revait aussi Ben bella, Boumedienne ...etc et on avait vu comment ce sont terminés les afrontement

                Quand a toi, on attendras d'a bord que tu grandisses un peu pour te faire subir le meme sort

                Commentaire


                • #38
                  l'afrique du sud ferait mieux de reduire son taux de criminilaté,le plus élevé du monde(30000 morts par armes a feu par an),là bas avant meme de sortir dehors t'es deja mort.y a aussi le 1/5 de sa populations qui est atteinte du sida.ils risquent de disparaitre entre temps lol. le poids lours de l'afrique
                  Avec tous ces problémes et l'Afrique du sud soutient les sahraouis c'est tout à son honneur.

                  Commentaire


                  • #39
                    Cette personne fait partie d'ashbou al kahf (1963)
                    Et je me demande ce qu'elle pense de Ben Laden

                    Commentaire


                    • #40
                      En tant que cauchemar des Marocains, je n'ai pas de conseils à recevoir de ta part.
                      Oui c'est ça. On a dit ça aussi de bejaoui.
                      Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

                      Commentaire


                      • #41
                        et ton pays vachement developpés le fait il ??? pour les ricains , canadiens ... etc ???
                        OUI il le fait même pour les américains et les canadiens qui semblent t'impressioner. Ils attendent leur visa auprés de nos consulats autant que nous le faisons.

                        Commentaire


                        • #42
                          "Alors pourquoi la dictature marocaine ne considère pas ses citoyens d'égal valeur que d'autres peuples et n'impose pas les visas aux ressortissants dont leurs pays exigent ce document de voyage aux Marocains.

                          et ton pays vachement developpés le fait il ??? pour les ricains , canadiens ... etc ???

                          En tant que cauchemar des Marocains, je n'ai pas de conseils à recevoir de ta part

                          C' est ce dont revait aussi Ben bella, Boumedienne ...etc et on avait vu comment ce sont terminés les afrontement

                          Quand a toi, on attendras d'a bord que tu grandisses un peu pour te faire subir le meme sort" (quote tizinissa)

                          Aucun citoyen étranger ne peut se rendre en Algéie sans visa si son pays d'origine l'impose aux ressortissants algériens.

                          C'est un problème de nif que méconnaissent les marocains.

                          Au fait, toi aussi tu as été fier d'avpoir vécu la colonisation? Note que serait guère étonnant en cas d'affirmmative!

                          Je maintiens être le cauchemar des Marocains et tu l'apprendras à tes dépens...l'erreur de la nature!

                          Commentaire


                          • #43
                            bonsoir monsieur jadis,le cauchemard des marocains.en fait vous avez un grand nif,mais il faut pensez a vous moucher de temps en temps,les crottes de nez c'est pas beau a voir.heuresement on a pas ce probleme.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je maintiens être le cauchemar des Marocains et tu l'apprendras à tes dépens...l'erreur de la nature!
                              t'as fait un Mariage blanc avec un Marocain peut etre ? et t'as surement laissé tombé apres

                              seule cette cause qui pourra justifier ta haine envers les Marocains

                              Commentaire


                              • #45
                                Je fais partie de l'ethnie des pharmaciens Abrika l'erreur de la nature! Donc, nul besoin de contracter un mariage en blanc puisque je suis née sur sol français et que ma famille n'est pas RMI comme la tienne (note que je soutiens les RMIstes)!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X