Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le projet d'autonomie du Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aucun ex-dirigeant n'a rejoint la dictature royaliste chérifienne.

    jadis

    Peux tu eviter d'utiliser ce langage ordurier qui ne sied pas à une dame.

    Tu serais plus convaincante si tu evites de dire des contre verité alors que tout le monde est au courant du ralliement au Maroc des ex fondateurs ( et non des moindre ) du polisario dont je te donne une liste non exhaustive.

    -Brahim Hakim ( ex ministre des affaires etrangeres de la "RASD"
    -Ayoub Lahbib ( le chef militaire charismatique)
    -Omar hadrami
    -Mustapha Barrazani
    -Bachir Dkhil
    -Bouh Mustapha
    -Bachir Dkhil
    -Dahi Aguai

    Quant à l'Europe , elle aide les refugiés des camps et non la " valeureuse RASD" et avec aujourd'hui plus de reticence depuis qu'on s'est rendu compte que les aides sont detournées au profit du polisario, de Abdelaziz et son epouse ( milliardaire à la costa del sol )

    Commentaire


    • #32
      faut dire que tu m'impressione jadis .
      Tu es une forte fille .
      mais tout ce que tu dis est faux
      le sahara est marocain et il le restera

      Commentaire


      • #33
        Au fait pourquoi le Maroc n'impose de visas aux ressortissants étrangers dont les pays d'origine l'impose aux citoyens marocains? Vous êtes fiers être considérés en individus négligeables par votre oligarchie?
        Avant de changer de scenario : On a pas encore fini tes questions que tu fuis tout le temps ....


        Si je peux comprendre : Tous les pays arabes , leurs rois ou leurs presidents sont cons a ce point la de s'allier à la position Marocaine ( a part bien sur le Glorieux Boutef ) ( et tu veux qu'on aille aussi un Président Mdrrrrr ). tu te rends comptes un peu de ce que tu as dit avant !!!!!

        l'Afrique du Sud, la Chine, La Russie, les USA, les pays scandinaves, l'Allemagne, etc.$
        La chine est pour la potion marocaine ( t'es sure que t'as rien Bu ? )
        Les USA , L'allié strategique du Maroc et c lui meme qui a fait taire les espagnoles , et contre la position Marocaine ???? Ce n'est que ds tes reves...

        T'as rien dit sur les Francais, ni les Espagnoles, Ni les Belges, Ni les autres Pays ou bien tu es certaine que ca va etre une claque a votre diplomatie ?

        Commentaire


        • #34
          La Chine est pour l'affranchissement du peuple sahraouie par l'oligarchie marocaine. Au même titre que la Russie car on verrait mal ces deux pasy se rallier à la position de leur ancien ennemi (Maroc) Enfin, ces deux pa<ys font les yeux doux à l'Algérie afin que celle-ci prenne son rôle de gendarme du Maghreb car c'est la seule nation crédible et qui a le moyen de tenir ce rôle.

          Commentaire


          • #35
            Go Go power rangers

            Jawzia je crois bien que c'est raté la ton essai ^^

            Commentaire


            • #36
              Marocaines , Marocains débattez de votre devenir.
              quoi encore


              Pour te répondre :

              - le projet d'autonomie nécessitera obligatoirement un amendement de la constitution. Mais cet amendement ne se fera qu'aprés avoir trouvé une solution dans le cadre de l'onu. L'article fait une confusion entre l'accord et la concrétisation.

              - La question que les tribunaux rendent les sentances au nom du roi est un faux probléme. Même le canada et l'australie rendent les sentances au nom de la reine de GB. Donc je ne vois pas le probléme.

              - Il est illogique que l'autonomie soit cantonnée à la région du sahara. Tout le monde sait que le projet de constitution introduira le principe du "maroc des régions" et non du "maroc et la région du sahara".

              - Pour le reste, surtout sur le soit disant risques de désaffection des appuis marocains, il ne s'agit que de spéculations. Ces pays n'appuient pas le maroc pour ses beaux yeux.
              Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

              Commentaire


              • #37
                Je ne suis pas la seule, Ahmed Benani-pourtant Marocain-hait ce maladroit de M6.
                c'est qui ahmed bennani ? il y'en a des milliers au maroc.
                Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

                Commentaire


                • #38
                  La Chine est pour l'affranchissement du peuple sahraouie par l'oligarchie marocaine. Au même titre que la Russie car on verrait mal ces deux pasy se rallier à la position de leur ancien ennemi (Maroc) Enfin, ces deux pa<ys font les yeux doux à l'Algérie afin que celle-ci prenne son rôle de gendarme du Maghreb car c'est la seule nation crédible et qui a le moyen de tenir ce rôle.
                  il me semble que tu te moques un peu de toi meme ( Mlle qui defend le peuple Sahraoui et qui connait tout )

                  De 50 pays que tu nous a cité tanto, tu ne gardes de la Russie et La Chine Maintenant ???? Mdrrrrrrrrr

                  Tu es vraiment comique ( mais qd mme ca t'a permis de te raffraichir un peu les idées )

                  Commentaire


                  • #39
                    Jawzia je crois bien que c'est raté la ton essai
                    Exact Quasard. C'est la Cata.

                    J'étais pourtant de foi. Je vous assure.

                    Commentaire


                    • #40
                      J'étais pourtant de foi. Je vous assure.
                      je le crois
                      Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

                      Commentaire


                      • #41
                        Jawzia je crois bien que c'est raté la ton essai
                        C pas Grave, Mais on fait connaissance qd meme avec un Cauchemar des marocains

                        Commentaire


                        • #42
                          "faut dire que tu m'impressione jadis .
                          Tu es une forte fille .
                          mais tout ce que tu dis est faux
                          le sahara est marocain et il le restera" (quote >Lumière blanche)

                          Dans une autonomie élargie à l'instar de l'Ecosse sans doute (avec un drapeau sahraoui ce que n'a jamais voulu le sanguinaire H2-"tout est négociable sauf le drapeau et les timbres" disait ole bourreau de Medhi Ben Barka)...mais c'est ce que les Sahraouis exigeront afin d'accéder au projet autonomiste du maladroit M6).

                          Or en quel cas, la tête de M6 tombe et c'est cela que recherche l'Algérie...affranchir le peuple marocain de la tyrannie d'un monarque!

                          Commentaire


                          • #43
                            jadis

                            Bravooooo

                            t'as dit des phrases

                            Commentaire


                            • #44
                              Venger l'agression de 1963 lors de la Guerre des sables, voilà notre position ("l'armée marocaine devra lécher le sable pour conquérir le Sahara Occidental" Abdelazziz Bouteflika).

                              Nouis sommes un peuple fier et par-dessus tout avec une mémoire infaillaible..venger le meurtre de Ben Barka!

                              Commentaire


                              • #45
                                @jadis
                                c'est clair on est foutu.les valeureux guerrieros du polisario appuyé par la super puissance algerienne vont nous massacrer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X