Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le projet d'autonomie du Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Economiquement, il est vrai que le Maroc est à genoux. C'est là toute la virtuosité intellectuelle de Bouteflika qui veut la peau de M6. Boumediène n'en désirait pas davantage que le scalp du criminel H2 et son lieutenant-Bouteflika-parviendra à exaucer le voeu du colonel.

    En bref, l'affaire du Sahara Occidental n'est pas prête de se résoudre et ceci au grand dépit du Maroc qui s'ésouffle finacièrement.

    Commentaire


    • #47
      le maroc s'essouffle economiquement tu as dis???????
      on a jamais été mieux depuis l'independance.en 2006 le PIB a augmenté de 7,3% et pour 2006 nous esperons 5%.tu sais pendant la guerre avec le polisario on était dans la meeeeeeeerde et on a qd meme tenu.
      avec la situation actuelle je crois que meme si la puissance militaire du polisario etais 10fois superieure,le maroc n'aurait aucun probleme a faire face.

      Commentaire


      • #48
        casawi

        tu ne sais pas appliquer le principe du :
        " Qd la caravane passe, les chiens ab.... " ?

        cette gamine n'a qu'un seul Objectif : De La provocation .....


        elle va avoir une crise qd elle va apprendre que la vie d' 1.5 million d'habitants de sa super puissance qui sont menacés.... la pauvreté biensur ....

        laisse la chercher midi a 14h

        Commentaire


        • #49
          je crois que t'as raison,son but n'est pas de debattre mais de provoquer.allah ychafiha(c'est pas ironique).

          Commentaire


          • #50
            jadis:
            je vois ma petite onge que tu détestes tous au Maroc..et surtout avec cette histoire de vengeance dite guerre de sable...
            essayes au moins d'apprécier notre cuisine en regardant "chomissa" à RTM,peut étre tu pouras nous aimer,ou aumoins t'occuper de la cuisine entant que femme...car la politique risque de te priver de ton féminisme

            Commentaire


            • #51
              So

              slt le sahara au maroc ta le droit d y croire d en tes reves ta le droit ,tant qun algerien seras debout ny compte pas ny songe meme pas ? ton pib tu la sortie d ou ? au lieu d attirer les touristes avec vos filles et oui deuxieme thailande occuper vous des cellules terros qui somnole en veille le jour quils vont se reveiller que vous passerez par les annees noires quont aeu apres vous jugerez ,,,,,,,

              Commentaire


              • #52
                Montoya tu vas peter une durite lol

                Commentaire


                • #53
                  slt le sahara au maroc ta le droit d y croire d en tes reves ta le droit ,tant qun algerien seras debout ny compte pas ny songe meme pas ? ton pib tu la sortie d ou ? au lieu d attirer les touristes avec vos filles et oui deuxieme thailande occuper vous des cellules terros qui somnole en veille le jour quils vont se reveiller que vous passerez par les annees noires quont aeu apres vous jugerez ,,,,,,, ( MONTOYA)

                  ...............................

                  JADIS fait des émules dans l'absurde .

                  Commentaire


                  • #54
                    Or en quel cas, la tête de M6 tombe et c'est cela que recherche l'Algérie...affranchir le peuple marocain de la tyrannie d'un monarque!
                    S'il y a un pays au monde qui ne veut surtout pas d'un effondrement (et c'est pas pour demain) de la monarchie au Maroc c'est bien l'Algérie. A part la question sahraouie il n'existe aucun différend entre les deux pays.

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est desepérant. Vraiment.

                      Commentaire


                      • #56
                        "JADIS fait des émules dans l'absurde ." (quote moumed)

                        Question d'absurde, H2 érait imbattable lorsqu'il avait dénié que le polisario détenait des prisonniers marocains!! Plus tard, la preuve avait été donnée que les résistants sahraouis avait capturé 404 soldats de la FARce avec des lands-Rover et des fusils de fantasia!!!

                        Avec le fiasco à lÎle Persil, l'armée marocaine nous fera toujours rire!

                        Commentaire


                        • #57
                          J'étais pourtant de foi. Je vous assure.
                          je te crois moi aussi

                          Commentaire


                          • #58
                            Avec le fiasco à lÎle Persil, l'armée marocaine nous fera toujours rire!
                            C'est bien de rire des malheurs des autres, ca montre qui on est vraiment.

                            C'est desepérant. Vraiment.

                            A qui le dit tu ^^

                            Commentaire


                            • #59
                              Venger l'agression de 1963 lors de la Guerre des sables, voilà notre position
                              jadis ? pourkoi tu nous sort la vieille histoire de la guerre des sables ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Ce sujet a été discuté dans des dizaines de topics qui se sont transformés en champs d'attaques personnelles et de querelles intestines...

                                Je vous prie de lire la charte du forum. Les provocations et les attaques personnelles peuvent conduire à la suppression du compte du coupable sans préavis.

                                Comme l'a précisé le portugais José Socrates à Alger : "Le conflit du Sahara Occidental est une question de décolonisation à parachever nécessairement au moyen du libre exercice par le peuple sahraoui de son droit à l’autodétermination conformément au plan Baker ainsi qu’aux résolutions du Conseil de sécurité et de l’Assemblée générale des Nations unies." Difficile de faire plus concis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X