Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage

    Selon le canard enchaîné de cette semaine, le cabinet du petit poulet Sarkozy aurait fait appel aux services des barbouzes des RG pour trouver les moyens d'accrocher une "casserole" à Ségolène Royal et l'enfoncer!

    ===
    Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage

    Reprenant les informations du Canard Enchaîné, selon lesquelles le ministre de l’Intérieur aurait demandé aux renseignements généraux d’enquêter sur un membre de l’équipe de campagne de Ségolène Royal, le parti socialiste dénonce des «pratiques inacceptables» et demande une enquête. Le cabinet de Nicolas Sarkozy a «formellement démenti».

    Emoi au parti socialiste. François Hollande, Jack Lang et Julien Dray se sont relayés mercredi pour accuser le candidat de l’UMP d’espionnage. Les responsables socialistes citent un article paru mercredi dans le Canard Enchaîné, selon lequel le cabinet du ministre de l’Intérieur aurait fait mener par les Renseignements généraux une enquête sur un nouveau membre de l’équipe Royal.

    Selon l’hebdomadaire satirique, Bruno Rebelle, ancien responsable national de l’ONG Greenpeace, aurait fait l’objet d'une «notice» de trois pages, sur laquelle auraient planché trois fonctionnaires de police «pendant trois jours».

    Le Canard Enchaîné cite un fonctionnaire des RG, selon lequel «s’il y avait la moindre chance de lui accrocher une casserole, fallait y aller», et affirme que la section enquête des RG produit «note sur note» à l'usage du ministre et candidat de l'UMP avec «de nouveaux noms à épingler».

    Démenti du ministère de l’Intérieur

    François Hollande a demandé qu’il «y ait immédiatement des vérifications». «Si [ces informations] sont confirmées alors il faudra en tirer toutes les conséquences au niveau de la campagne», estime le premier secrétaire.

    Le cabinet de Nicolas Sarkozy a démenti «formellement» les informations du Canard Enchaîné. Le ministre a quant à lui qualifié ces affirmations de «ridicules» et demandé aux socialistes de «garder leurs nerfs».

    source : le Figaro

  • #2
    C'est impossible a prouver meme s'il l'a fait lol

    Commentaire


    • #3
      C'est impossible a prouver meme s'il l'a fait lol

      .................................................
      Quasard

      Tu serais pas sarkoziste,par hasard ?

      Commentaire


      • #4
        quassar
        le canard n est pas boiteux

        voter pour sarkozy c voter pour big brother
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Le PS n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Il faut faire oublier la collection de "cagades" de Ségo, et son extrême nullité.

          Les RG font du porte à porte, les poubelles etc. Ils découvrent ce que tout le monde sait déjà. Par contre, ils n'ont pas vu que Gorgerin avait abandonné les commandes de l'A380 pour aller sauver la France menacée par l'affaire Clearstream. Conséquences : EADS remarquable outil industriel a piqué du nez et l'affaire Clearstream a éclaboussé de honte ces minables petits futés.

          Ce truc des RG est de la même mouture : décribiliser Sarkozy. Au fait les socialos n'auraient-ils jamais été au pouvoir ? Faut-il qu'ils aient besoin du Canard Enchaîné (que je ne lis plus depuis belle llurette), pour savoir ce qui se passe ? Alors que le syndicat dominant est tenu par des sympatisants socialiste !!!

          Tout ça c'est de l'attrape couillons. On prend vraiment les gens pour des cons.

          Commentaire


          • #6
            Quasard

            Tu serais pas sarkoziste,par hasard ?
            Non je ne suis pas Sarkoziste mais je suis de droite.

            quassar
            le canard n est pas boiteux

            voter pour sarkozy c voter pour big brother
            Tu travailles pour le canard?
            Le canard n'a dit qu'une chose, que segolene and co accusaient sarkozy de les espionner, ils n'ont en aucun cas donner une quelconque preuve.

            Comme dit joan on prend les gens pour des cons.
            Si quelqu'un du bureau du PS a laissé son portable ouvert, c'est qu'il etait bien du PS, qu'il soit vendu ou pas content ou je ne sais quoi n'y changera rien, il fait parti des grands du PS.

            Et franchement je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de si secret dans le clan PS, a part quelque chose de deshonorant.

            Commentaire


            • #7
              Le PS n'est pas à l'origine de cette affaire. Tout a commencé avec l'article du Canard enchaîné qui cite des notes internes qui auraient été communiqués aux barbouzes des RG par le cabinet de Sarkozy. D'ailleurs, ils l'ont admis: "Les RG ont reconnu jeudi l’existence d’une fiche au nom de cet ex-dirigeant de Greenpeace et nouveau venu dans l’équipe de Ségolène Royal. Ce dernier a porté plainte".

              Autrement, s'il y a un journal en France qui respecte l'intelligence de ses lecteurs, c'est bien le Canard enchaîné. Certes, il est très critique vis-à-vis du petit poulet, mais il a le mérite d'être impartial et d'argumenter chacune de ses critiques.

              Commentaire


              • #8
                "Les RG ont reconnu jeudi l’existence d’une fiche au nom de cet ex-dirigeant de Greenpeace et nouveau venu dans l’équipe de Ségolène Royal. Ce dernier a porté plainte".
                Tous les gars de greenpeace sont fichés oO ca a rien d'une nouveauté.

                Commentaire


                • #9
                  La vraie fausse information du Canard enchaîné sur « l’espionnage » de Monsieur Rebelle de Greenpeace fait partie des manœuvres de diversion destinées à sauver le soldat Ségo.

                  En France, chaque fois qu'en politique on met le nez à la fenêtre, on est l’objet d’un fichage des renseignements généraux quelque soit le gouvernement en place.

                  Conséquence, les membres de Greenpeace sont tous fichés et ceci depuis Mitterrand. Et même le petit frère de Ségo aurait fait péter leur patera nommée Rainbow Warriors dans le port d’Auckland, alors qu’elle faisait partie de la garde rapprochée de Mitterrand (déclaration d’un de ses frères non démentie).

                  Ceci dit, voila qu’après Clearstream le Canard enchaîné y va de ses sensationnelles révélations. Rebelle que je sache, n’est pas un requin, mais seulement un petit poisson rose. Pour ma part, je préfère l’information dépouillée du Monde aux sous-entendus du Canard qui oublie que l’on est plus du temps de son fondateur Maurice Mareschal.

                  Puisqu’il y a plainte, il y aura Jugement, et l’on verra si les RG sont légaux ou non. Franchement, cette diversion aussi minable pour traîner Sarkozy dans la boue ne grandit pas un certain peuple qui se dit de gauche, et notamment les socialistes dont la figure emblématique se livrait sans retenue et sans vergogne à la voyance et au voyeurisme, par cellules spéciales qui n'avaient pas la légitimité des RG ;ce qui était un comble pour un gardien de la Loi.

                  Que l’on sache que Rebelle couche à poil ou en pyjama ne devrait pas peser lourd sur l’élection.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca ne me surprendrait pas cette info ! sarko doit quitter son poste. il est clairement en situation de conflits !

                    j'espère que ni ce nabot ni cette abruttie ne seront présidents ! pauvre france...
                    No peace without Justice !

                    Commentaire


                    • #11
                      Et c'est qui qui sera président?
                      José bové ou Le pen? Ah arlette Laguillet tout le monde est amour...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X