Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Les élus, la mafia et le terrorisme.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moumed,

    Je sais que c’est dur pour toi d’accepter les réalités surtout lorsqu’il s’agit de son propre pays. Il n y a rien a caché en Algérie et tu le vois bien sur ce forum.
    Dernière modification par dzcomment, 25 janvier 2007, 13h59.

    Commentaire


    • #17
      @dzcomment
      heuresement que tu es là pour nous devoiler la ''verité'' ou ta verité dois je dire.mais ca reviens au meme puisque tu es la source de la verité.
      merci bcp cette recreation et pour ton sens de l'humour tres devellopé.

      Commentaire


      • #18
        Le maroc est connu de par le monde,pour etre la plaque tournante de la culture du hashish et autres stupefiants,d'ailleurs des pans entiers de la societee marocaine ne subsistent que grace a ces drogues douces,tres convoites dans les pays occidentaux.
        Nier cette evidence ne va pas faire disparraitre cettte reputation amplement meritee,je pense.
        Donc pour combattre ce fleau,il faut au moins reconnaitre son existance,mais a ce que je vois,nos amis marocains ont toujours leur tete enfouie dans le sable.
        La politique de l'autuche ca ne mene a rien.

        Commentaire


        • #19
          Le maroc est connu de par le monde,pour etre la plaque tournante de la culture du hashish et autres stupefiants
          OUai et tu sais quoi ca nous fait une bonne reputation lol
          Personne a part vous ne voit le hash comme une drogue dure hahaha
          Legalisons le canabis!

          Commentaire


          • #20
            On s'en fout royalement qu'il y ait ou pas une culture de cannabis au Maroc

            Si cette culture perdure , c'est parce que il y a une demande extérieure relayée par une mafia européenne et algérienne.

            Mettez vos mafieux en prison et le cannabis s'arrêtera d'entrer chez vous car ce ne sont pas les marocains qui le distribuent dans vos rues et ruelles.

            Le monde remerciera bientôt le Maroc d'avoir une telle plante médicinale nécessaire pour adoucir les douleurs.

            Un nouveau créneau pour une rentrée d'argents pour le pays.

            Commentaire


            • #21
              Au Maroc ,en Tunisie,en Egypte , ces services travaillent en amont.
              En Algerie,ces services contemplent les dégâts.


              y'a eu 200 000 morts en algerie et elle est toujours debout et son peuple et encore fier,si le dixième de ce qui est arrivé chez nous toucherai l'un de vos pays ,chose que je ne souhaite même pas à mon pire ennemi, vous serai loin derrière le Cambodge et le Laos....

              Notre économie dépends des hydrocarbures mais on à survécu même quand le pétrole était à 9 dollars et les terroristes tuait 100 personne par jour on peut dire aujourd'hui non sans grande fierté qu'on est Inbreakable ,par contre j'amerai bien voir vos pays tenir une seule année sans tourisme la est la différence.

              j'aimerai bien savoir aussi comment l'état algérien ,la république et la démocratie et toujours la, si nos services de sécurités comme tu dis contemple les degats .allah yahdi makhlek..
              from the cradle to the grave.

              Commentaire


              • #22
                la république et la démocratie et toujours la,
                *

                1- Qu'est ce que ca a à voire avec le sujet ?
                2- L'Algerie est une démocratie?

                Commentaire


                • #23
                  Le monde remerciera bientôt le Maroc d'avoir une telle plante médicinale nécessaire pour adoucir les douleurs.
                  Je trouve que le monde a trop tardé pour remercier le Maroc.

                  Commentaire


                  • #24
                    nta chkoun hdar m3ak????
                    c'était un réponse au texte en gras tu l'as vu?????
                    sinon pour répondre à ta question ,on est 1 peut avant-gardistes question démocratie ,par rapport à vous bien sur, tout est relatif..on à eu des élections libres et transparente en 1990 ,on pas su choisir peut être,mais c'est mieux que rien,et cette petite démocratie est toujours la après 10 de guerres civiles et des centaines de journalistes assassinés, c'est hors sujet du topic je sais ,mais c'est toujours une réponse au texte en gras..et puis tu m'a fatigué..terbah
                    from the cradle to the grave.

                    Commentaire


                    • #25
                      == Evitez de polluer le topic - lisez la charte, svp ==

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X